Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-08-19 18:07:50

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

la file indienne

bousoir a tous
j allais une fois par semaine  chez m'on férrailleur habituel pour me faire la somme de 35 a 50 eurros
je ne sait vraiment pas si c est les vacances ??? la crise????ou la nouvelle loi qui nous joue un salle tour
mais depuis cette nouvelle loi je ne fait plus la file indienne pour passée a la bascule
c est vraiment désolant pour certains vendeurs qui vennait vendre leurs peut de métaux pour se payée les cigarettes
je peut vous dire qu elle est vraiment con cette loi

Hors ligne

 

#2 2011-08-19 18:28:25

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: la file indienne

il aurait du gardé une somme minimal en liquide moins de 150 € tu es payer en cache et non par chèque
j'ai vu des gens venir et recevoir un chèque de 2 € ces la miser total


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2011-08-19 19:00:30

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: la file indienne

tortuga09 a écrit:

il aurait du gardé une somme minimal en liquide moins de 150 € tu es payer en cache et non par chèque
j'ai vu des gens venir et recevoir un chèque de 2 € ces la miser total

voila une tres bonne réponse
c est vraiment la misére pour les gens qui nont vraiment rien
et qui se débrouille a la sueurs de leur front  pour faire manger leur  famille
j"ai vue certain vendeurs  pas content fare des reproche pour  le non paiment en liquide par m'on férrailleur
mais a l'heure actuelle j'esperre qui reviendront pour lui faire des escuses
il faut bien se mettre dans la téte que c est une loi nationale ou internationale
c est une loi a la con qui veule rendre  les pauvres gens encore plus pauvre

Hors ligne

 

#4 2011-08-19 19:23:58

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: la file indienne

alain le fouinnart a écrit:

tortuga09 a écrit:

il aurait du gardé une somme minimal en liquide moins de 150 € tu es payer en cache et non par chèque
j'ai vu des gens venir et recevoir un chèque de 2 € ces la miser total

voila une tres bonne réponse
c est vraiment la misére pour les gens qui nont vraiment rien
et qui se débrouille a la sueurs de leur front  pour faire manger leur  famille
j"ai vue certain vendeurs  pas content fare des reproche pour  le non paiment en liquide par m'on férrailleur
mais a l'heure actuelle j'esperre qui reviendront pour lui faire des escuses
il faut bien se mettre dans la téte que c est une loi nationale ou internationale
c est une loi a la con qui veule rendre  les pauvres gens encore plus pauvre

Bonsoir
Cette loi est trés bien ,tu croie que ces normale que des types se ramasse 30 000 euros par an sans rien déclaré ????? généralement ces types touches le RSA ou sont des fonctionnaires qui vol sur leur lieux de travail ( j'ai des preuves de mais dire ) allor moi je suis à 1000% avec cette loi


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#5 2011-08-19 20:03:52

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: la file indienne

justement, cette nouvelle loi serait bien, si justement on favorisait le recyclage de métal, au lieu de le soumettre a l'impôt, ca nettoyerai un peu dame nature, mais bon comme d'habitude, l'état ne voit qu'une chose: LE POGNON, la nature et les pauvres on s'en branle...


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#6 2011-08-19 21:48:57

court-ju
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-01-07
Messages: 103

Re: la file indienne

bonsoir a tous, chewbaspam, entierment d'accord , mais certains pro n'ont toujours rien compris, malgrés les diff mésages, a +

Hors ligne

 

#7 2011-08-19 22:34:04

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: la file indienne

Chewbaspam a écrit:

justement, cette nouvelle loi serait bien, si justement on favorisait le recyclage de métal, au lieu de le soumettre a l'impôt, ca nettoyerai un peu dame nature, mais bon comme d'habitude, l'état ne voit qu'une chose: LE POGNON, la nature et les pauvres on s'en branle...

Bonsoir
Tu voie ou toi des pauvres en france ????????????????????????????? EN 2011 , ici ont est pas en afrique mais en france ou méme le plus grand branleur de france touche quelque chose est à des centaines d'aventage  allor faut arrété de dire des conneries plus grosse que vous , sur ce forum perssones connais la misere la seule chose qui vous fait chier ces de devoir declaré vos revenue au impots


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#8 2011-08-20 00:14:35

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: la file indienne

court-ju a écrit:

bonsoir a tous, chewbaspam, entierment d'accord , mais certains pro n'ont toujours rien compris, malgrés les diff mésages, a +

que veux tu nous somme tenu de respecter la loi ,
kel qui soit nous ne somme pas au dessus des lois
surtout dans ce travaille faut être carré et bien choisir ces clients


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#9 2011-08-20 06:07:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: la file indienne

salut recup pro la roue tourne mais faut se rapeler d´ou on vient, et pas devenir aussi con que les autres, leur fin viendra surement aussi.
Moi je suis pas effaré d´avoir a aller vendre ma prochaine popotte, elle est claire et ce sera une cession non imposable en plus.
Mais je comprends que les gens ont peur lol  certains bricolent pour payer les impots ou autre chose, ils ont pas envie d´en repayer la dessus.

Hors ligne

 

#10 2011-08-20 09:13:39

benfatto
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-08-13
Messages: 59

Re: la file indienne

comme toute loi, dès qu'elle nous concerne elle nous emmerde, un peu marre d'être fliqué. quand on voit tous ces politicards magouiller à coup de million d'euro, faire des abus de bien sociaux à tours de bras, se faire des amnisties dès qu'ils se font épingler et j'en passe car nous sommes au courant d'une infime partie de leurs magouilles et non content de s'en mettre pleins les poches(malgré des salaires gargantuesques) ils passent leur temps à nous donner des leçons de morale et pondre des lois afin que "les petites gens"restent à leur place.on est des voleurs des pollueurs des menteurs des tricheurs....

maintenant si on veut être honnête cette loi n'est pas totalement injuste et ne change rien pour le calcul de l'impôt qui est basé sur le revenu annuel et le quotient familial.

- pour "le pauvre" il peut continuer et quand il va commencer à payer un impôt il le sera déjà moins.
- pour les PRO des aides sociales rsa et le reste on ne va pas les plaindre non plus car ils profitent depuis un certain temps de loi qu'ils trouvent normales. à eux de faire un choix continuer à vivre des aides ou déclarer leur ferraille
- pour ceux qui se font un complément c'est clair qu'il va falloir faire un calcul dans le cas ou ils perçoivent un
minimum d'aide AL APL  et autre. POUR CE CAS j'avoue que la loi est pénalisante car les fin de mois sont dures pour beaucoup et 200 euro de plus ne permet pas de s'enrichir juste d'améliorer l'ordinaire. comme souvent l'abus de certains pénalisent tous le monde. par contre ceux qui abusent trouveront toujours un moyen de contourner le système.

si on regarde la clientèle des ferrailleurs, j'y vais pratiquement tous les jours(déclaré),on y voit toujours les mêmes
je suppose que leur rentrée n'est pas loin des miennes et impôt payer il en reste.


Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leur différence.

Hors ligne

 

#11 2011-08-20 10:22:34

farfouilleur
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-21
Messages: 170

Re: la file indienne

D'accord avec vous messieurs mais je me pose la question pour ceux qui font un peu de ferraille pour survivre J'ai rencontré un vieil SDF de 70 ans à St Denis qui ramassait quelques cannettes en alu tous les jours pour simplement bouffer...comment il va faire? (En discutant avec lui il m'a dit qu'il preferait bosser un peu chaque jour pour gagner sa gamelle plutot que d'aller mendier des aides Je sais pas si j'ai rencontré un cas unique ou si il existe d'autres originaux qui aiment bosser)

Hors ligne

 

#12 2011-08-20 12:14:12

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: la file indienne

je ne critique pas les pros au sujet de la loi, uniquement les magouilleurs qui les pondent, ces lois a la con...

pour les pauvres c'est clair qu'en france les branleurs sont riches, meme mon pere me l'a dit: "fils, c'est pas en travaillant que tu deviendras riche"

ben il a raison le vieux, parce que j'ai beau travailler, faire des heures supp, ben je finis mes mois tout juste, entre le loyer et les factures, et non j'ai pas un forfait iphone de merde a 70 euros par mois, juste l'essentiel... la ferraille pour moi c'est un petit plus d'une centaine d'euros maxi tous les 2-3 mois, et ca fait bien plaisir, alors si en plus de mes impots normaux jsuis encore taxé sur le petit extra que je fait pour améliorer mon quotidien, je vais virer au rouge pivoine....

certes il y a des branleurs qui reçoivent des aides de partout, et qui se font encore 30000 euros de ferraille par an non déclarés, mais au lieu d'emmerder ceux qui remplissent un caddie de temps en temps avec l'argent de la ferraille, ils feraient mieux de passer leur temps a chercher et éliminer les emmerdeurs, tout le monde ne s'en portera que mieux...

de toutes façons on sait comment ca va finir, l'état à besoin d'une piqure de rappel, 1789 c'est loin déja...


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#13 2011-08-20 12:36:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: la file indienne

farfouilleur a écrit:

D'accord avec vous messieurs mais je me pose la question pour ceux qui font un peu de ferraille pour survivre J'ai rencontré un vieil SDF de 70 ans à St Denis qui ramassait quelques cannettes en alu tous les jours pour simplement bouffer...comment il va faire? (En discutant avec lui il m'a dit qu'il preferait bosser un peu chaque jour pour gagner sa gamelle plutot que d'aller mendier des aides Je sais pas si j'ai rencontré un cas unique ou si il existe d'autres originaux qui aiment bosser)

lol t'inquiétes pas pour lui, à coups de canettes alu il peut en ramasser des années durant il risque pas d'avoir assez pour payer des impots avec çà.

Hors ligne

 

#14 2011-08-20 23:06:15

farfouilleur
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-21
Messages: 170

Re: la file indienne

Ouf! J'vais faire comme lui et rester dans la catégorie caannette alu ou faire comme les riches placer mon métal en Suisse ;o)

Hors ligne

 

#15 2011-08-21 05:52:05

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: la file indienne

est les magouilles  qui s amuse a coupée les ligne de train
pour revendre la camme .......il vont avoir un chéque spécial SNCF

Hors ligne

 

#16 2011-08-21 17:44:37

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: la file indienne

Bachlot a écrit:

salut recup pro la roue tourne mais faut se rapeler d´ou on vient, et pas devenir aussi con que les autres, leur fin viendra surement aussi.
Moi je suis pas effaré d´avoir a aller vendre ma prochaine popotte, elle est claire et ce sera une cession non imposable en plus.
Mais je comprends que les gens ont peur lol  certains bricolent pour payer les impots ou autre chose, ils ont pas envie d´en repayer la dessus.

Bonsoir
Oui la roue tourne bien en ce moment encorre quelque loi est tout vas allez pour le mieux ( sinon la vengeance est un plat qui ce mange froit )


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#17 2011-08-21 18:28:06

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: la file indienne

mois ce matin j'ai était vendre aux puces j'ai  10 batteries hors sevice
2 petite 6 moyenne est 2 tres grosse j en est tirée 50 eurros
sa marche tres bien en liquide

Hors ligne

 

#18 2011-08-21 20:31:28

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: la file indienne

alain le fouinnart a écrit:

mois ce matin j'ai était vendre aux puces j'ai  10 batteries hors sevice
2 petite 6 moyenne est 2 tres grosse j en est tirée 50 eurros
sa marche tres bien en liquide

Bonsoir
T'inquiéte pas sa aussi mon ami sarko vas faire une loi sur les vide grenier


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#19 2011-08-21 22:43:26

Sulfator
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-11-30
Messages: 290

Re: la file indienne

T'as de bien piètres fréquentations...

Hors ligne

 

#20 2011-08-21 22:50:31

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: la file indienne

Sulfator a écrit:

T'as de bien piètres fréquentations...

Bonsoir
Allor moi je vait te dire ,j'ai pas voter pour lui au 1eme / tour mais pour les gens qui aime bien mon pays qui est la france mais au 2eme/ tour j'ai voter pour lui entre lui est l'autre chévre je preffere quand méme sarko est tu voie je regrette vrement pas mon vote .
Parcontre toi ta voter pour qui ????? sarko il est pas passé tout seul


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#21 2011-08-21 23:06:46

farfouilleur
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-21
Messages: 170

Re: la file indienne

il est pas passé tout seul...on l'a poussé! Mdr

Hors ligne

 

#22 2011-08-22 17:13:18

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: la file indienne

en  attendant je peut vous dire que c est plus la file indienne chez m'on férrailleur
on voit tres bien que certain l'aime chaud 
c est supper car nous les pauvres con
on va retrouvée la bonne dose dans les bennes

Hors ligne

 

#23 2011-08-22 20:11:08

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: la file indienne

farfouilleur a écrit:

il est pas passé tout seul...on l'a poussé! Mdr

Bonsoir
Ok j'ai compris tu fait partit des gens qui vote pour un homme politique est qui le critique ensuite , parcontre si tu le rencontre tu lui fait un gros mimi sur les fesses


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#24 2011-08-22 21:21:51

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: la file indienne

recuperateur pros a écrit:

farfouilleur a écrit:

il est pas passé tout seul...on l'a poussé! Mdr

Bonsoir
Ok j'ai compris tu fait partit des gens qui vote pour un homme politique est qui le critique ensuite , parcontre si tu le rencontre tu lui fait un gros mimi sur les fesses

pas de provocation inutile svp !!


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#25 2011-08-22 21:33:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: la file indienne

fais gaffe alain , avec les impots que tu vas payer en plus, tu vas devoir vendre une jupe de marylin big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.052 sec., 8 requêtes exécutées ]