Pages: 1
Bonjours à tous,
J'ai découvert votre forum en fouinant sur le Net.
Je ne suis plus très jeune mais encore quasiment toutes mes dents!!!!!
Je compte "créer" mon activité de récupération recyclage en espérant que le fameux passage au paiement chèque permettra d'y voir un peu plus clair.
Je ne veux pas créer de polémique entre activité officielle et débrouille et je respecte fermement le choix de chacun.
Alors merci par avance pour votre accueil dans votre communauté et suis preneur de toutes informations et bon plans qui pourraient m'être utiles et nécessaires pour ne pas manger la grenouille en faisant le choix de payer ses charges!!!!
Je recherche d'ailleurs un utilitaire avec grue ou moyen de levage adapté , s'il y a un vendeur ou des conseils sur marque et modèle, merci encore
Ciao
bonjour et bienvenue a toi sur ce petit forum!!
si non tu es de kel région de France ?
Merci tortuga, je suis du Vaucluse 84 entre Marseille et Valence pas trop loin de Nîmes et D'Avignon .
Une autre belle région de France ou les plus riches (saint rémy, lourmarin, aix ecc...) qui ont des énormes domaines utilisés 3 semaines par an maxi ... croisent les plus pauvres qui s'entassent dans des cages à lapins à 4,5,6 ou plus !!!!!!!! dans des cités qui ont 30ans et ++++
BostonWhaler a écrit:
Merci tortuga, je suis du Vaucluse 84 entre Marseille et Valence pas trop loin de Nîmes et D'Avignon .
Une autre belle région de France ou les plus riches (saint rémy, lourmarin, aix ecc...) qui ont des énormes domaines utilisés 3 semaines par an maxi ... croisent les plus pauvres qui s'entassent dans des cages à lapins à 4,5,6 ou plus !!!!!!!! dans des cités qui ont 30ans et ++++
Bonsoir
Je te dit bon courage pour ton entreprisse ,sinon les "pauvres" au lieu de faire la dormie l'aprés - midi dans ta région ils devrait allez au boulot pour ce paye des domaines comme les gens qui boss trés dure .
recuperateur pros a écrit:
BostonWhaler a écrit:
Une autre belle région de France ou les plus riches (saint rémy, lourmarin, aix ecc...) qui ont des énormes domaines utilisés 3 semaines par an maxi ... croisent les plus pauvres qui s'entassent dans des cages à lapins à 4,5,6 ou plus !!!!!!!! dans des cités qui ont 30ans et ++++Bonsoir
Je te dit bon courage pour ton entreprisse ,sinon les "pauvres" au lieu de faire la dormie l'aprés - midi dans ta région ils devrait allez au boulot pour ce paye des domaines comme les gens qui boss trés dure .
hummmmmm tu es un peu dure avec lui non ?
Bonsoir,
45 ans déjà et 4 enfants et une sule femme (ça me suffit largement) ... dire que certains les collectionnent (les femmes) moi je ne suis pas pour la polygamie ni la poly amie ou poly maîtresse pour les scolaires. Lol
Concernant ceux qui bossent, ceux qui préfèrent dormir ou rêver ou autre ... je me répète je respecte leur mode de vie et choix après il y a les accidentés de la vie et pour eux je ne pense pas que ça soit un choix, certains sont en mode survie sur du trop long terme.
En étant passé de cadre sup à rmiste "inférieur" j'ai un peu de recul et d'expérience pour ne plus juger les gens ni vouloir les changer.
Des Bons et des Mauvais, il y en a dans toutes les races, les religions, les catégories sociales ecc....
Salut
bienvenue a toi
tortuga09 a écrit:
recuperateur pros a écrit:
BostonWhaler a écrit:
Une autre belle région de France ou les plus riches (saint rémy, lourmarin, aix ecc...) qui ont des énormes domaines utilisés 3 semaines par an maxi ... croisent les plus pauvres qui s'entassent dans des cages à lapins à 4,5,6 ou plus !!!!!!!! dans des cités qui ont 30ans et ++++Bonsoir
Je te dit bon courage pour ton entreprisse ,sinon les "pauvres" au lieu de faire la dormie l'aprés - midi dans ta région ils devrait allez au boulot pour ce paye des domaines comme les gens qui boss trés dure .hummmmmm tu es un peu dure avec lui non ?
Bonsoir
j'ai rien contre lui je voulais juste lui dire que les "pauvres" devrais un peut plus ce bouger le Q au lieu de toujour pleuré misere
a ok recuperateur pros
après BostonWhaler chaqu'un fait comme il peu avec ce qu'il a
tu vois a Tahiti il n'y a pas que des gens riches il y a aussi des gens pauvre donc peu importe ou tu vie le truc ces de savoir si il consomme plus ces gens lÃ
salut BostonWhaler !
Bienvenue !
Pour la région OK, pour le reste c'est comme partout !
Pour toi en particulier, il y a 2 ferrailleurs sur Sorgues. un ... bien et un ... bien ! En fait ce n'est pas sur le forum que je vais donner un avis, un conseil: pèse ton chargement, téléphone pour demander les prix, et après fais toi ton idée sur chacun.
Salut feravignon,
il y a aussi un gros à Monteux.
As-tu déjà fait affaire avec eux?
Je suis aussi en train de voir du côté du 13.
Je verrai en même temps s'ils prélèvent tous un forfait "chèque" !!!!!!
BostonWhaler, je n'ai jamais travaillé avec Rossi (Monteux), j'ai déja travaillé avec celui de Pernes (route de Saint Didier), mais très déçu tant par les prix que par l'accueil.
En fait, comme je ne traite que des petites quantités (capacité de stockage) pour mon association et que je suis basé à Sorgues, je vais direct chez GDE.
Dernière modification par feravignon (2011-08-29 10:59:30)
tiens vous allez vous récupérer une sous prefette de chez nous dans votre coin ...
Comment est elle ?
Est-ce qu'elle aime les gentils "grattes poubelles"?
brune! et aucune idée pour les poubelles, mais si elle vous fait la meme répression routiere que dans le 62 je vous plaint ...
Dernière modification par Bachlot (2011-08-30 23:22:59)
Je fais pas d’excès car je roule qu'en marche arrière !!!!!!!!!!! et j'arrive pas à dépasser en charge les 55kms/h.....
Bonjour à toi,
Bienvenue et bon forum
Pages: 1