Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-09-03 16:11:34

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

travailler plus pour gagner plus?

et bien aujourd hui se sera travailler moins pour faire chier l'autre con
merci Monsieur le Président de la république pour cette loi qui va enfin arreter les vols, rapporter de l'argent a l'etat, et surtout enrichir les plus gros -et oui la ferraille finra chez eux quand meme mais directement  sans avoir fait manger votre peuple- mais bon est ce votre souci, du moment que vos copains sont heureux, que vous arriver a faire payer vos dettes (celles de l'etat) par les francais parce que vous avez mal geré notre pays. moi aussi j'ai des dettes est ce que je viens vous demander quelque chose????? un chef d'entreprise quand il a merdé on lui prend tout meme son patrimoine, vous avez merdé donc on devrait tout vous prendre
pour ma part je vous interdit banquaire
depuis des années vous et vos prédecesseurs vous nous faites croire que l'on peut vivre avec le smic, avec des retraites de moins de 1000 euros pendant que vous endettez notre pays par vos délires , je vous dis bravo
vous allez me répondre qu'il n'avaient qu'a travailler plus ou qu'il n'avaient qu'a prévoir mais Monsieur le Président comment voulez vous le faire quand tout est fait pour que le petit n'evolue pas?
que vous taxez les travailleurs plus que de mesure
et maintenant meme nos poubelles ne nous appartiennent plus!!!
donc j'en apelle aux gens qui faisait la ferraille pour arrondir leur fin de mois correctement, je parle pas des voleurs, des faineants qui vivent des aides malhonnetement, non des gens qui le font
juste pour faire un peu de sous supplementaire - travailler plus pour gagner plus, c'est vous qui l'avez dit - a manifester ici meme afin de vous faire comprendre que votre peuple en a marre.
et de grace quand vous faite vos beaux discours arretez de dire moi JE car vous parlez en notre nom a tous donc le NOUS serait de rigueur.
mais bon la rumeur court qu une piqûre de rappel comme l'a dit un membre de ce forum ne vous ferait pas de mal
VIVE LA REVOLUTION


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#2 2011-09-03 21:09:07

Récup' Man
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Ile de France
Date d'inscription: 2010-06-26
Messages: 247

Re: travailler plus pour gagner plus?

Bravo,
Beau discours
REVOLUTION !!!!!!!!!!


Je récupère du matériel électronique gratuitement(Pc,écrans,téléphone,baladeurs,micro ondes etc...)
Sur Nanterre et Suresnes principalement,
Si vous avez des questions ou si vous etes intéressés : ecoloman92@yahoo.fr            Merci d'avance
Récupére les déchets du capitalisme wink

Hors ligne

 

#3 2011-09-03 21:12:40

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: travailler plus pour gagner plus?

je manifeste
je suis déserteur aussi je n'accepte pas que les petits crèvent

Hors ligne

 

#4 2011-09-03 21:22:49

farfouilleur
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-21
Messages: 170

Re: travailler plus pour gagner plus?

T'as tout à fait raison !!!! Y'en a marre de ces cons qui s'en foutent plein les fouilles sans jamais mettre les mains dans l'camboui!

Hors ligne

 

#5 2011-09-03 22:01:01

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: travailler plus pour gagner plus?

Que dire... On sait tous tromper de boulot, on aurait dû faire de la politique... lol


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#6 2011-09-03 23:25:53

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: travailler plus pour gagner plus?

quand tu dis tous .. tu te mets dedans ?!!!

Hors ligne

 

#7 2011-09-04 00:37:09

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: travailler plus pour gagner plus?

put1 moi sa me fait rire vos truc et vos histoires
kel chance en france vous pouvez critiquer votre président
dans d'autre pays rien de rien tu dis un mot de trop et tu fini en zonzon voir plus et en plus ont fait payer la balle a tes parents ,
moi je trouve kil vous faut voyagé dans d'autre pays vous risquerai d'aimé votre président et tout les autres qui vous gouverne


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#8 2011-09-04 07:01:27

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: travailler plus pour gagner plus?

tortuga je te suis pas sur ce coup là même si je comprends ce que tu veux dire.
les niveau d’oppression et de dictatures dans différents pays du monde ne peuvent pas justifier que l'on se taise sinon :
- si tu es pauvre en france estime toi heureux dans d'autres pays c'est pire encore
- si tu ne peux pas t'acheter une voiture soit content sinon on t'envoie au Bangladesh faire 20 km à pied tous les jours ,
- pour la bouffe, la liberté d'expression etc etc c'est pareil
C'est la démocratie qui me semble être la référence et non la misère et la dictature
Se plaindre à tord et à travers je trouve ca pas très honorable. Par contre, baillonner la liberté d'expression par "tu peux t'estimer heureux" c'est ce que trop de patrons (par exemple ) utilisent pour règner en maitre ( si t'es pas content la porte est là ... il y a 3 millions de chômeurs etc )
Avoir conscience de la situation de certains hommes et femmes sur cette terre n'oblige pas à se taire

Hors ligne

 

#9 2011-09-04 09:35:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: travailler plus pour gagner plus?

je comprends trés bien ce que veux dire tortuga, ayant de la famille en asie
mais je suis bien ok avec tone, nous sommes un des pays les plus riches du monde (qu'on veuille nous faire croire qu'on n'a plus de sous est un autre probléme...) et les disparités reignant en france sont tout simplement inadmissibles, justement pour cette démocratie qu'on veut vendre à tout le reste du monde!
effectivement il faut avoir un peu voyagé pour savoir à quel point depuis d'autres pays la france est excessivement risible!

Hors ligne

 

#10 2011-09-04 11:05:42

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: travailler plus pour gagner plus?

tortuga09 a écrit:

put1 moi sa me fait rire vos truc et vos histoires
kel chance en france vous pouvez critiquer votre président
dans d'autre pays rien de rien tu dis un mot de trop et tu fini en zonzon voir plus et en plus ont fait payer la balle a tes parents ,
moi je trouve kil vous faut voyagé dans d'autre pays vous risquerai d'aimé votre président et tout les autres qui vous gouverne

salut tortuga
c'est pas une chance tortuga c'est quelque chose que nos anciens ont gagné,certains en sont mort il ne faut pas l'oublier car la pire des tombe c'est l'oubli, il se sont battu pour notre liberté et si ont ne rapelle pas a nos chers politiciens de temps a autre que l'on veut bien qu ils s'amusent un peu avec notre fric mais qu ils y a des limites et bien tu risquerait pour alors de ne vraiment pas bouffer demain.
et c'est justement parce que j'ai voyagé que je dis qu ils ne faut pas les laisser faire, parce que j'ai vu ailleurs se qui se passe, qu'il faut malheureusement se battre en permanence pour préserver cette putain de liberté,
tu crois que la France est un beau pays parce que nous avons un bon Président?
tu réve car si ont le laissé faire je suis pret a te parier 10 kilo de cuivre que demain ont revient au temps du moyen age
nous avons perdu l'egalité et la fraternité essayons de garder la liberté
et je te rassure j'aime mon pays, car il reste a mes yeux le plus beau du monde, je me suis battu pour lui, les médailles que j'ai le droit de porter le prouvent. mais si ont laisse faire nos putains de politicar il y aurais des chance que demain vu tes origines tu sois de retour au pays et sincerement cela me ferait chi....
c'est le peuple francais tortuga, qui est le plus beau du monde, pas nos chers presidents respectifs.


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#11 2011-09-05 16:32:20

fouilleur de decharge
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-04-11
Messages: 113

Re: travailler plus pour gagner plus?

camerone29 a écrit:

et bien aujourd hui se sera travailler moins pour faire chier l'autre con
merci Monsieur le Président de la république pour cette loi qui va enfin arreter les vols, rapporter de l'argent a l'etat, et surtout enrichir les plus gros -et oui la ferraille finra chez eux quand meme mais directement  sans avoir fait manger votre peuple- mais bon est ce votre souci, du moment que vos copains sont heureux, que vous arriver a faire payer vos dettes (celles de l'etat) par les francais parce que vous avez mal geré notre pays. moi aussi j'ai des dettes est ce que je viens vous demander quelque chose????? un chef d'entreprise quand il a merdé on lui prend tout meme son patrimoine, vous avez merdé donc on devrait tout vous prendre
pour ma part je vous interdit banquaire
depuis des années vous et vos prédecesseurs vous nous faites croire que l'on peut vivre avec le smic, avec des retraites de moins de 1000 euros pendant que vous endettez notre pays par vos délires , je vous dis bravo
vous allez me répondre qu'il n'avaient qu'a travailler plus ou qu'il n'avaient qu'a prévoir mais Monsieur le Président comment voulez vous le faire quand tout est fait pour que le petit n'evolue pas?
que vous taxez les travailleurs plus que de mesure
et maintenant meme nos poubelles ne nous appartiennent plus!!!
donc j'en apelle aux gens qui faisait la ferraille pour arrondir leur fin de mois correctement, je parle pas des voleurs, des faineants qui vivent des aides malhonnetement, non des gens qui le font
juste pour faire un peu de sous supplementaire - travailler plus pour gagner plus, c'est vous qui l'avez dit - a manifester ici meme afin de vous faire comprendre que votre peuple en a marre.
et de grace quand vous faite vos beaux discours arretez de dire moi JE car vous parlez en notre nom a tous donc le NOUS serait de rigueur.
mais bon la rumeur court qu une piqûre de rappel comme l'a dit un membre de ce forum ne vous ferait pas de mal
VIVE LA REVOLUTION

une seule chose a dire , Bravo

Hors ligne

 

#12 2011-09-05 22:30:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: travailler plus pour gagner plus?

c'est la raie publique big_smile

Hors ligne

 

#13 2011-09-05 23:08:57

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: travailler plus pour gagner plus?

ouais la raie publique mais comme je l'est deja dis autant j'aime la sodomie autant j'aime pas les enculés, va comprendre (je plaisante bien sur pour ceuse qui auraient pas d'humour)
le pire avec leur systeme c'est que je vais me taper mon bon fils a la maison car vu son statut juridique sois il paye des impot plein pot soit il prend des vacances et ouais c'est ça le systeme il arrive un moment ou tu travaille pas plus pour gagner plus mais tu travaille plus pour payer plus d'impots


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#14 2011-09-06 23:17:20

momo68
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 47

Re: travailler plus pour gagner plus?

bonjour a tous et bin moi je dit bravo camerone29 il serait peut etre t en que les gens se reveille et d un coter jveux dire ces nous les francais qui avon voter pour lui donc maintenant fo assumer
mais pour 2012 fo plus le revoter sinon on va etre dans la merde totale

Hors ligne

 

#15 2011-09-07 08:00:05

fouilleur de decharge
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-04-11
Messages: 113

Re: travailler plus pour gagner plus?

camerone29 a écrit:

c'est le peuple francais tortuga, qui est le plus beau du monde

phrase un peu limite

Hors ligne

 

#16 2011-09-07 10:17:39

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: travailler plus pour gagner plus?

fouilleur de decharge a écrit:

camerone29 a écrit:

c'est le peuple francais tortuga, qui est le plus beau du monde

phrase un peu limite

il ne dit pas que je suis Français
juste que la France et les français son les plus beau
mais quand entre nous je vois le votre (président ) je me dis qu'il n'a rien a envier  a Ahmadinejad


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#17 2011-09-07 14:03:51

fouilleur de decharge
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-04-11
Messages: 113

Re: travailler plus pour gagner plus?

se que je connais de l'Iran se resume au film Persepolis donc je ne suis pas en position pour comparer mais quand pn compare la france au pays du nord c'est une realité ,il y a mieu

Hors ligne

 

#18 2011-09-07 17:08:05

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: travailler plus pour gagner plus?

fouilleur de decharge a écrit:

se que je connais de l'Iran se resume au film Persepolis donc je ne suis pas en position pour comparer mais quand pn compare la france au pays du nord c'est une realité ,il y a mieu

oui ces vrai


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#19 2011-09-07 20:18:47

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: travailler plus pour gagner plus?

de que je connais de l' IRANRIEN

Hors ligne

 

#20 2011-09-07 22:35:09

Sulfator
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-11-30
Messages: 290

Re: travailler plus pour gagner plus?

Aujourd'hui, c'est payer plus pour donner aux grecs roll

Hors ligne

 

#21 2011-09-08 07:20:47

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: travailler plus pour gagner plus?

fouilleur de decharge a écrit:

se que je connais de l'Iran se resume au film Persepolis donc je ne suis pas en position pour comparer mais quand pn compare la france au pays du nord c'est une realité ,il y a mieu

en meme temps les pays nordiques ont un taux de suicide plus elevé, va comprendre quelque chose??


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#22 2011-09-08 10:22:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: travailler plus pour gagner plus?

camerone29 a écrit:

fouilleur de decharge a écrit:

se que je connais de l'Iran se resume au film Persepolis donc je ne suis pas en position pour comparer mais quand pn compare la france au pays du nord c'est une realité ,il y a mieu

en meme temps les pays nordiques ont un taux de suicide plus elevé, va comprendre quelque chose??

les pays nordiques n'ont pas le meme ensoleillement que nous. çà peut en etre une bonne partie de l'explication.
les lois sur l'alcool sont pas les meme non plus, çà suffit pt etre à les faire déprimer lol lol


par contre c'est sur ils ont de l'avance, la privatisation ils l'ont fait avant nous, et sont revenus en arriére.
peut etre du à une conscience que nos gens politiques n'ont pas envie d'avoir, sinon ils agiraient suivant ces leçons.
ce qui n'est vraiment pas le cas!!

Hors ligne

 

#23 2011-09-09 00:07:04

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: travailler plus pour gagner plus?

pour répondre a quelque uns de ce thread, la liberté d'expression est une liberté portée sur la constitution des droits de l'homme et du citoyen de 1789, et effectivement comme je l'ai dit, le pays et surtout l'état mériterai une piqure de rappel, aujourd'hui ce n'est plus la noblesse qui nous oppresse, c'est la politique, malheureusement nous somme en france, et tant que les petits ne formeront pas un seul et meme groupe (comme dans tous les pays du monde) hé ben on continuera a en ch*er...

sur une de mes monnaies révolutionnaires, il y a marqué "Vivres libres ou mourir", dicton bien vite oublié...


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#24 2011-09-09 12:14:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: travailler plus pour gagner plus?

oui la politique s'anoblit,
il faudrait... mais plus tellement possible, la constitution deviendrait entiérement vidable de certains points dans ce cas précis, ils avaient pas envie, crois tu.
mais bon un jour une bonne manif sympa de ferrailleurs çà le ferait bien, juste un ptit défilé de balade qu'ils nous voit un petit peu wink ben oui nous on en fait jamais, mais bon nous on travaille et on touche pas d'aides ou compléments pour compenser.

Hors ligne

 

#25 2011-09-09 16:36:06

yves33
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-11-24
Messages: 335

Re: travailler plus pour gagner plus?

Bonjour
Je lis ce post depuis un moment, et je ne resiste plus a apporter mon grain de sel (ou de sable)
je sais que certains (salut ventrachou !) vont me reprocher d'etaler de la culture, mais tant pis !
- une REVOLUTION c'est un tour complet pour revenir a son point de depart !
Voir les "revolutions" de pays mediterranéen dans ces derniers mois. Ils ont virés d'odieux tyrans (ou presentés comme tels par les medias) et qui les remplacent ???? les memes !
- Pour "notre" revolution de 1789, elle n'a pas ete le fait de gens du peuple revoltés par le manque de pain ou de liberté MAIS par des personnes, avocats, medecins ou deputes (toute profession synonime de personne modeste) qui voulaient prendre la place de l'ancienne noblesse, de robe d'epée ou de cour, peu importe
Leur excuse majeure etant que le seul fait de naitre a un endroit et dans une famille n'etait pas un argument suffisant pour beneficier de la richesse, qui seule devait se conquerir par le merite
Ces "revolutionnaires" y sont tellement bien arrivés, qu'ils ont simplement recrée une autre noblesse, ou leurs enfants ontsupplantés les anciens nobles (quand, dans la plupart des cas, ils ne se sont pas alliés) et en barrant toujours la route au peuple
Il est une constante, c'est que celui qui travaille doit continuer de travailler ! si par recompense, hasard ou autre moyen, cette personne accede a un statut de commandement, qui la remplace au travail !
Lire a ce sujet le toujours inegalé "principe de Peter"
- Pour completer je rappelle que la "democratie" n'est pas le gouvernement par le peuple, mais par des familles qui se choisissent mutuellement (cooptation) Dans la grece antique c'etait une facon d'eliminer du choix une categorie de personnes (la plus nombreuse, evidemment) qui etait totalement soumise au pouvoir, bien qu'appartenant a une cité
Pour memoire, les "nantis" avaient pour nom citoyen, et les autres....idiotes (vous pouvez verifier)
-Enfin je tiens a ajouter qu'il existe un reime presque "ideal" il avait pour nom : ANARCHIE
L'anarchie, ce n'est pas le gros bordel partout (ca c'est l'atonie) mais l'absence de chefs permanents (= toujours les memes) En regime d'anarchie, pour resoudre un probleme on prends un type capable, qui, une fois le probleme resolu retourne a l'anonymat de la foule (voir la legende de Cincinnatus, pour ceux que cela interesse)
Il suffit de voir le glissement semantique du mot anarchie pour comprendre que nos dirigeants (quel qu'il soit, je ne fais pas de politique) ont encore de beaux jours a vivre
Voila, j'espere n'avoir ennuyé personne, mais je voulais dire cela, car pour comprendre(essayer en tout cas) il faut parler la meme langue que ceux qui vous chante des fariboles

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.055 sec., 7 requêtes exécutées ]