Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-09-07 20:29:14

cyclone69
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-12-01
Messages: 165

Qui n'en veut: cuivre sur lyon /vaise

Salut a tous,
en trainant du coté de Vaise à Lyon j'ai trouvé une belle grosse poubelle a roulette avec de beaux p'tit rouleaux de câble et fils de cuivre.
y'en a encore qui jettent le cuivre?

j'ai pu récupérer quelques fils de 1.5 à 6 mm2 mais il y a un paquet de tube IRO d'electricien avec du fil et câbles de toutes sections que je n'ai pas pu prendre, pas le temps. Il y a aussi des bouts de tableau électrique avec des blocs de jonction en cuivre et sans doute du fil et câbles au fond de la poubelle.

Si quelqu'un passe pas loin, c'est à 10 m de cette adresse: 113 Rue de Saint-Cyr 69370 Saint-Didier-au-Mont-d'Or ( c'est à 1km de la gare de Vaise environs)
La poubelle est à l'entrée d'une voie privé, à coté d'un vétérinaire, et ne devrait pas tarder a finir dans un camion poubelle...

Si quelqu'un y va, qu'il nous tienne au courant.

une photo vite faite:
http://file.poubelles.be/07092011633.JPG

A+

Hors ligne

 

#2 2011-09-17 23:22:44

raphaelot
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-08-18
Messages: 118

Re: Qui n'en veut: cuivre sur lyon /vaise

bon plan dommage que ce soit aussi loin de st etienne, c est cool de  donner des plans tel que celui la.
si tous le monde était comme toi ce serai cool.
a +


récup ferraille, cuivre, alu ,zinc , etc...........................................
secteur loire 42

Hors ligne

 

#3 2011-09-18 10:55:35

cyclone69
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-12-01
Messages: 165

Re: Qui n'en veut: cuivre sur lyon /vaise

salut,

ben oui.

J'ai pris ce que j'ai pu c'est a dire environ 5 kg de câble et fils que l'électricien  avait sagement pris soin de rouler en pelote pour facilité mon travail.

Pour les câbles encore dans leur gaine, j'ai tout laisser sur place et fait une photo, il devait bien y avoir d'autres câbles en dessous mais j'ai un bras en écharpe en ce moment, pas facile de fouiller.

Bon après, Il y avait au max 15 kg de câbles, pas de quoi traverser tout lyon pour ça, donc de st étienne...

A+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.013 sec., 7 requêtes exécutées ]