Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2011-09-27 22:08:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Combines et fortunes des ferrailleurs : razzia sur les métaux

t'as jamais remarqué qu'ils font toujours semblant de pas comprendre ou de pas avoir lu?

Hors ligne

 

#27 2011-10-09 10:26:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Combines et fortunes des ferrailleurs : razzia sur les métaux

bon ce n'est plus visible sur le replay de camerone, mais pour moi qui l'avait tjs pas vu, c'est consultable ICI

Hors ligne

 

#28 2011-10-09 10:58:53

dozenn
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2011-09-30
Messages: 28

Re: Combines et fortunes des ferrailleurs : razzia sur les métaux

Merci beaucoup pour le lien, je vais aller jeter un coup de yeux big_smile

Hors ligne

 

#29 2011-10-09 11:19:33

Sulfator
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-11-30
Messages: 290

Re: Combines et fortunes des ferrailleurs : razzia sur les métaux

Ce soir enquête exclusive sur la prostitution en thaïlande. Ils reviennent sur un sujet qui leur est cher, leur fond de commerce quoi lol

Vous avez remarqué, tout bon enquête exclusif parle de cul au moins une fois dans l'épisode, mais avec les ferraillos, rien à faire, ils avaient pas réussi à en caser. Enfin là ils se rattrapent !!

Hors ligne

 

#30 2011-10-09 11:36:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Combines et fortunes des ferrailleurs : razzia sur les métaux

j'ai démarré le visionnage mais là çà va etre l'apéro je dois m'échauffer avt midi lol,
bon enquéte sur les vols, il a qd meme eu du mal ensuite a dire que ca parlerais aussi de recyclage, il a faillit oublier ou on lui a soufflé lol
1er pas d'enquéte, le ferailleur semble bien frustré, je pense que lui n'est pas vraiment capable de savoir s'il s'agit d'une descente de plafond ou autre, c'est un bout de fil électrique comme n'importe qui pourrait avoir en reste chez soit ou en entreprise de fins de rouleaux et vouloir le recycler. je sais pas quel chantier on peut faire avec 5métres de fil, c'est pas aussi facile à réutiliser que du tuyau... puis à mon avis celui qui l'a livré ne lui a surement pas juste apporté cette petite pelotte toute seule qu'on a bien le temps de regarder quand on nous la présente seule comme ici. en plus ces fils n'ont meme pas été brulés, et on sait bien que le cuivre volé est forcément brulé lol bon la suite cette aprém...

Hors ligne

 

#31 2012-01-18 13:48:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Combines et fortunes des ferrailleurs : razzia sur les métaux

j'ai enfin terminé le visionnage!! lol et pour une fois l'eternel insatisfait que je suis ne va trop rien dire! il y a du mieux du coté des journalistes! c'est pas parfait, manquerait un ou deux détails! mais tellement mieux que d'habitude!! merci à eux pour les divers points remontés et le coté realité pour une fois, et de s'etre donné la peine de me lire lol çà leur en a fait du boulot mdr  je me félicite tout seul et tone aussi, et quelques autres intervenants du forum!! wink

Hors ligne

 

#32 2012-01-18 18:26:04

roland
Se chauffe au froid !
Lieu: 38
Date d'inscription: 2008-10-30
Messages: 684

Re: Combines et fortunes des ferrailleurs : razzia sur les métaux

rien a voir avec le post , mais salut bachlot content de te relire ; tu manquait ici


je recherche toujours un ancien moteur a air chaud Stirling ou autre ( modélisme ancien ou moderne compris) faire offre sympa

Hors ligne

 

#33 2012-01-18 19:30:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Combines et fortunes des ferrailleurs : razzia sur les métaux

salut roland!! content de voir que les fidéles sont tjs là et font vivre le forum! j'ai meme vus des gens devenus gay et s'appeler "mon cuivré" lol lol

Hors ligne

 

#34 2012-01-18 19:31:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Combines et fortunes des ferrailleurs : razzia sur les métaux

bah oui pour rattraper le détail qu'il manquait, fallait bien parler cul !! lol lol

Hors ligne

 

#35 2012-01-18 19:41:30

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Combines et fortunes des ferrailleurs : razzia sur les métaux

quest tu dit bachlot attention tu t'adresse au titanesque et au cuivré supreme mdr
on est pas gay on est gai car on se marre bien lol
rdv dimanche pour la messe
notre ordre religieux n'est pas homophobe, raciste mais ce n'est pas mon gout lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#36 2012-01-18 19:48:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Combines et fortunes des ferrailleurs : razzia sur les métaux

pour revenir au sujet : le vol !! je vous avez pas dit? sur la cote d'opale, les forces "de l'ordre" avaient isolé une benne de cuivre, ce cuivre s'est avéré volé à la sncf, d'aprés le peu que j'ai su car il n'y a pas eu d'éclats journalistiques locaux, pas un seul mot à cette période, ce cuivre avait donc été m'avait on dit (ON est un con c'est vrai!) volé à la sncf par des employés, jamais trop eu plus d'infos, l'affaire est peut etre pas fini non plus, allez savoir? imaginez un réseau de délinquance itinérante et organisée au sein de la sncf?? et pourtant n'y rentre pas qui veut ...   doro80 si tu repasserais un jour pt etre abonnée à ce topic, toi qui est du secteur ou presque, si jamais tu as un peu d'infos pour nous tu peux m'envoyer un ptit mail, meme si non révélable, ne t'en fais pas! toi ou d'autres et à toute autre affaire! donnant donnant wink

Hors ligne

 

#37 2012-01-18 19:53:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Combines et fortunes des ferrailleurs : razzia sur les métaux

madmax09 a écrit:

quest tu dit bachlot attention tu t'adresse au titanesque et au cuivré supreme mdr
on est pas gay on est gai car on se marre bien lol
rdv dimanche pour la messe
notre ordre religieux n'est pas homophobe, raciste mais ce n'est pas mon gout lol

vous n'etes pas tristes qd meme! lol oui j'ai vu votre nouvel ordre, les copains modo vont dailleurs se faire engueuler, ils ont laissé s'installer une secte sur ce vénérable petit forum!! lol lol

Hors ligne

 

#38 2012-01-18 20:35:03

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Combines et fortunes des ferrailleurs : razzia sur les métaux

chutt faut pas le dire lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#39 2012-01-18 20:50:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Combines et fortunes des ferrailleurs : razzia sur les métaux

il y a un truc marrant, c'est la déchettereie qui marque et veut tracer ses frigos lol j'espére que c'etait juste pour le reportage car mdr lol lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 7 requêtes exécutées ]