Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-10-02 19:37:59

pirate
Arracheur de poignées

cafards

bonsoir, j'ai récuperrer aujourd'hui un gros " truc" rempli de cuivre a l'interieur d'une machine a laver, le probleme c'est qu'a l'interieur, il y a plusieurs petits cafards et je me demande si il n'y aurait pas un nid dedans ? enfin, je compte mettre un gros coup de bombe anti-cafards .Je me demande si il aurait pas une astuce pour les faire partir seul , et, si il n'y en as pas si le produit ne risque pas d'endommager le cuivre ? merci d'avance smile

#2 2011-10-02 20:40:53

didier de cuivre.keuf
Chie du cuivre
Lieu: bourges

Re: cafards

tout dabord bonsoir pirate
moi se que je vais te conseiller c'est avant toute chose essaye de mettre ta machine a laver dans un grand cartons renfermé ou bien un grand sac ensuite tu balance ta bombe en vaporisant le plus possible a l'interieur du carton ou bien du sac que tu referme le plus hermétiquement possible avec scotch.
fait bien attention a ne pas le ramenner chez toi
autre conseil ne les écrase pas mais prend les avec du papier higiennique etjette les directement dans les wc.
si tu en ecrase ce qui est le reflexe de tout le monde tu risque de tomber sur une pondeuse et là les oeufs se propage et vivent memes avant leurs date prevu.ces oeufs sont microscopique donc memes si tu te dis que tu n'en voie pas ils sont present tout de memes.
sinon pour finir de te repondre non ton cuivre ne craint rien par au dénudage tu risque de retrouver des petit tache noir qui eux aussi sont des cafards car oui les petits peuvent passer entre le plastique et le cuivre ces ds'ailleur un peu pour cela que certains appareils deee ont des deffaillance car le corp du cafard est conducteur et vient parfois faire faire un court circuit entre les masses négative et positive.
a bientôt

didier le recycleur sur Bourges et ses alentours
02 48 24 23 80

#3 2011-10-02 20:41:40

ssa
Change le plomb en or

aucun risque pour ton cuivre, sinon une petite flambé de papier dedans.
ca cramera tes cafard. bien sur si il n'y a pas de plastique.

#4 2011-10-03 00:27:04

geanphy
Convoyeur de baignoires en fonte

gaffe, ça se propage partout ces bestiaux là ! t'es mal, t'as rapporté ça dans quoi, une benne, un camion, une voiture ?

#5 2011-10-03 04:50:31

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Site web

Salut,
Pas de risque pour le cuivre.
Maintenant les cafards c'est une merde si tu en a ramener dans ton fourgon ou dans ta maison (surtout)
Si tu as fait qu'un transport ( fourgon livraison tu risque pas grand chose )
Sinon  si t'as fais le bon samaritain et ramené des "bébés" à la maison le meilleur remède à ces merde là c'est les fumigènes (tu trouve en droguerie ou jardinerie ) Agit le plus tot possible.

#6 2011-10-03 12:05:16

pirate
Arracheur de poignées

non, ne vous inqietez pas , je ne l'ai pas ramener chez moi ^^, je l'ai cacher dans un buisson comme j'habite en apartement le temps d'acheter une bombe,sur ce  merci a tous et a didier du cuivre car tu m'en as apris des choses sur les cafards ce coup la !

Dernière modification par pirate (2011-10-03 13:29:02)

#7 2011-10-03 20:55:53

nicowrung
Convoyeur de baignoires en fonte

Une punaise tu marches dessus sa pue, un cafard sa pullule...
Sinon je suis d'accord avec didier pour le sac c'est plus efficace parce que ces petite bête la sont très résistante.

Va le faire ailleurs !

#8 2011-10-03 21:28:17

didier de cuivre.keuf
Chie du cuivre
Lieu: bourges

merci nico surtout qu'il ne faut pas oublier que ces bestiole microscopique se colle sous ta semelle de godasse et vont se propoager chez l'individu qui est un vrai garde manger pour ces bestioles.
les fumigènes sont pas mal mais a ce jour le plus performant se trouve en gel installable a l'aide d'un pistolet par contre au niveau commerce tone a raison se sont les plus abordables niveau tarif et trouvabilité.
egalement je tient a te dire chapeau pirate car tu as ouvert un sujet intéressant qui n'avait pas été discuter du moins jammais vus de ma mémoire.
a au faites pirate et nico je n'ai aucun mérite pour mes réponses car cela fait partie de mes acquis pro .

didier le recycleur sur Bourges et ses alentours
02 48 24 23 80

#9 2011-10-04 08:53:16

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

si non il existe une patte que tu dépose dans un coin
ils vont venir manger cette pâte et mourir tout simplement

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#10 2011-10-06 22:27:53

pirate
Arracheur de poignées

didier de cuivre.keuf a écrit:

egalement je tient a te dire chapeau pirate car tu as ouvert un sujet intéressant qui n'avait pas été discuter du moins jammais vus de ma mémoire.

^^

merci a tous !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.027 sec., 7 requêtes exécutées ]