Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-10-05 06:35:58

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

comment tuer une profession

nos chers politiciens pensaient récupérer 100 milions d'euros en mettant en place une nouvelle réglementation
résultat des courses : on entend dire içi et là que certains arretent le metier, qu'une baisse flagrante d'activité a été observé chez les gros et que certains s'organisent pour livrer a l'etranger
(nous avons vu tortuga et moi meme des camions espagnols venir chercher la ferraille chez des gens qui se sont regroupés)
et voila comment a vouloir trop taxer on tue une profession en pondant des lois a la con, et j'expliquerais pas aux gens qui sont payer des milliers d'euros par mois pour faire tourner l'economie de notre pays que moins d'argent gagné par les français c'est moins d'argent dépensé

seul point positif: j'ai plus du tout d'attente quand je vais livrer, ce qui me laisse plus de temps pour venir au bar raconter mes conneries


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#2 2011-10-05 09:02:14

momo68
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 47

Re: comment tuer une profession

bjr cameronne tu a tout a fait raison mais tout sa a cause de koi aussi nous petit ferrailleur qui fesont de la recupe de droite a gauche pour vivre un peux et surtout enfin pour moi de demonter trier tout se que je recupert ces un plaisir pour moi maintenant les gens qui font sa honetement o ront plus de mal a recuper et a se mettre o niveaux de la loi
moi je dit tout sa ces la faute o gens malhonet qui vont voler du cuivre surtout sncf et autre  ses dernier temps il a eu trop de vol donc je dit que un moment ou un autre il sorte des loi que je trouve normale mais se que je trouve abuser ces nous qui payer pour tous voila et cetais sur maintenant ces sur comme tu dit avec les camion espagnole qui vient il trouveront toujour un moyen de contourner la loi et apres ces nous qui payont et arrivee a un moment on va tous fermer notre petit boit de ferraille et a fermer notre geule et allez bosser pour trois sous

Hors ligne

 

#3 2011-10-05 09:42:04

geanphy
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-09-17
Messages: 113

Re: comment tuer une profession

hum, hier encombrants  à Fontainebleau, il y avait du mercedes et du boxer qui tournaient...

la récup c'est peut-être mort à la vente mais pas à "l'achat".

Hors ligne

 

#4 2011-10-05 10:04:55

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: comment tuer une profession

momo68 a écrit:

bjr cameronne tu a tout a fait raison mais tout sa a cause de koi aussi nous petit ferrailleur qui fesont de la recupe de droite a gauche pour vivre un peux et surtout enfin pour moi de demonter trier tout se que je recupert ces un plaisir pour moi maintenant les gens qui font sa honetement o ront plus de mal a recuper et a se mettre o niveaux de la loi
moi je dit tout sa ces la faute o gens malhonet qui vont voler du cuivre surtout sncf et autre  ses dernier temps il a eu trop de vol donc je dit que un

il y a une tranche de ce métier remplie de voleur ces une vérité
ici par chez nous il y a eu 1 mec qui a vendu dans l'année un particulier pour 500 000 €
et plein d'autre au alentour de 100 000 €
moi je dis que ce ferrailleur n'avait pas envie d'ouvrir les yeux et ce rendre compte que ces client là n'était plus des particuliers
faut pas oublier que ce qui travaille dans certaine domaine de l'industrie arrive a braquer leur usine ,
par chez moi des fois ont me propose des produits que je refuse car même n'étant pas un ingénieur je ces très bien d'où sa vient ,
chacun doit gardé son intégrité et ces valeur moral ,
enfin bref j'ai pas non plus la capacité des gros ferrailleur avec une flopée d'avocat a ma charge ,

Dernière modification par tortuga09 (2011-10-05 10:05:33)


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2011-10-05 21:36:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment tuer une profession

mouaip

Hors ligne

 

#6 2011-10-05 21:43:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment tuer une profession

pour moi pas de quoi cesser l'activité d'un mec s'il est déclaré et assez bien légal? çà fait une baisse pour les acheteurs, mais normalement ce que les particuliers ne vont plus ramasser, çà devrait en attirer d'autres. une fois que çà ne finit pas en décheterie lol logiquement il y a quand meme obligation de faire appel a des gens agrées pour les entreprises. surtout si du coup les employés se mettent à Tchourave moins comme dit alain lol  enfin j'espére que çà reprendra un bon cours de suite.. le probléme des frontiéres c'est autre chose, on peut pas éviter, c'est l'europe wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 7 requêtes exécutées ]