Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-10-07 20:42:46

ferrailloux22
Ramasseur de canettes

cuivre

r

Dernière modification par ferrailloux22 (2011-10-07 22:33:59)

#2 2011-10-07 22:07:11

Sulfator
Détecteur de cuivre à l'odeur

Re: cuivre

Gendarmerie Nationale a écrit:

Recherche bruleur de cuivre

Je plaisante, mais tu vois de nos jours c'est très mal vu comme technique, et répréhensible, quoique bien utile parfois...

Prospectes das ta région, il devrait encore y avoir des dépôts qui les rachètent.

#3 2011-10-07 22:56:24

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

il ces passé quoi sur ce poste ?

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#4 2011-10-09 10:13:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

tortuga09 a écrit:

il ces passé quoi sur ce poste ?

aucune idée n'ayant pas vu de signalement, surement un ... cafard ! lol lol

#5 2011-10-09 11:14:58

Sulfator
Détecteur de cuivre à l'odeur

Ah ben il a édité. Je vais faire la baltringue, il recherchait des acheteurs de cuivre brûlé...

#6 2011-10-09 12:15:29

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

a ok un provocateur

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#7 2011-10-09 12:39:22

raphaelot
Convoyeur de baignoires en fonte

dans la loire 42 on peut encore vendre du cuivre brulé; pour ma part heureusement car je taf dans une entreprise aprés sinistres et donc quand je récup du cuivre il est déja brulé.
a+

récup ferraille, cuivre, alu ,zinc , etc...........................................
secteur loire 42

#8 2011-10-09 12:53:57

Bachlot

ah bon? je sais bien que c'est dimanche, mais si on pouvait éviter les messes ...
moi aussi j'ai du cuivre cramé chez moi, et vous savez quoi? c'est pas moi qui l'a cramé! lol çà provient d'une épave de voiture dont le faisceau a brulé! et vous savez quoi? le jour où j'irais le vendre il sera acheté sans aucun probléme! l'hypocrise reignante m'embéte un peu alors qu'il suffit d'aller chez n'importe quel ferrailleur pour voir la realité du métier! les acteurs du métier savent les pourquoi et les comment de certaines choses, cessons de marcher dans ces jeux d'hypocrites de gens qui n'y connaissent rien à rien de ce métier là car ils sont d'un autre, et d'avoir sans cesse à dire la messe ou s'obliger à justifier! il y a des lois, oui, et comme on sait trés fort souvent mal faites car faites par justement des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent! avez vous déjà vu un de ces beaux journalistes ou politicards venir ici demander quelles sont les contraintes, les ceci celà de l'activité? pensez vous! il y a une demande, de la récrimination. ils y répondent sans se demander quels tenants et aboutissants et quels pourquoi du comment. on le voit bien, ils sont si cons et ignorants qu'ils ont cru qu'interdire la reprise du cramé et mettre le 100% chéque en service allait stopper les vols (mdr), ils n'avaient qu'a venir s'entrete,ir avec nous on leur aurait dit sans qu'ils perdent du temps (temps facturé sur mes impots!!)  il y a aussi des pressions commerciales faut pas se leurrer! bref stop, oui c'est pas bien çà fume çà pue on n'a pas le droit, et tout et tout, faut vraiment éviter et le réserver aux cas intraitables autrement et avec grande parcimonie, on le sait tous depuis trés longtemps avant meme que ce forum soit né!!

#9 2011-10-10 14:48:39

galipo

j'ai une remarque à faire à Bachlot......Car croire que l'instauration des paiements en chèque c'est pour contre-carrer les vols......c'est un peu "simple" comme explication......
en effet, pour un politique, CONTROLER.....est le premier motif de tous......et controler l'économie, le fric, c'est demander aux acteurs, (toi, moi, le voisin) de passer par LES BANQUES !! (tout comme se fut fait avec les salaires)........bien sur, si en plus ça peu freiner les vols, ce dernier point du coup, servira de MOTIF à mettre en avant pour la bonne population.......mais en rien, ça n'est la raison principale.....

Exemple : X tchourave 200 kg de cuivre à son patron.....il le dénude, le débite en petite longueur puis va le vendre en disant au férrailleur, "ça fait 2 ans que je récupère tout le cuivre que je trouve". (point)........
le chèque est émis..........

résultat, le vol, restera non élucidé.......mais là ou avant le produit du vol n'était pas compté dans l'économie, avec le paiement en chèque, le voleur sera imposé sur son vol.......LOL......CONCLUSION: le vol on s'en fou, le pognon est maitrisé, controlé......

tu sais, c'est un peu comme les être qui viennent en france, qui sans papier TRAVAIL et qui, bien qu'ils n'aient aucune reconnaissance sociale (le droit à rien) IL PAIE DES IMPOTS !!!

ça revient strictement au même......que tu sois humain ou matière, l'état s'en fou d'ou ça vient.....(ça reste secondaire, ça fait parler les journaux, le bon peuple ça l'occupe) le but, c'est de maitriser le fric.....

bien à toi bachlot....

#10 2011-10-11 21:14:15

massu2
Change le plomb en or

et si il est bruler dans un four au norme c est plus interdit de le bruler?
comme un incinérarteur d ordure ménagère

#11 2011-10-15 14:58:50

Bachlot

galipo a écrit:

j'ai une remarque à faire à Bachlot......Car croire que l'instauration des paiements en chèque c'est pour contre-carrer les vols......c'est un peu "simple" comme explication......
en effet, pour un politique, CONTROLER.....est le premier motif de tous......et controler l'économie, le fric, c'est demander aux acteurs, (toi, moi, le voisin) de passer par LES BANQUES !! (tout comme se fut fait avec les salaires)........bien sur, si en plus ça peu freiner les vols, ce dernier point du coup, servira de MOTIF à mettre en avant pour la bonne population.......mais en rien, ça n'est la raison principale.....

Exemple : X tchourave 200 kg de cuivre à son patron.....il le dénude, le débite en petite longueur puis va le vendre en disant au férrailleur, "ça fait 2 ans que je récupère tout le cuivre que je trouve". (point)........
le chèque est émis..........

résultat, le vol, restera non élucidé.......mais là ou avant le produit du vol n'était pas compté dans l'économie, avec le paiement en chèque, le voleur sera imposé sur son vol.......LOL......CONCLUSION: le vol on s'en fou, le pognon est maitrisé, controlé......

tu sais, c'est un peu comme les être qui viennent en france, qui sans papier TRAVAIL et qui, bien qu'ils n'aient aucune reconnaissance sociale (le droit à rien) IL PAIE DES IMPOTS !!!

ça revient strictement au même......que tu sois humain ou matière, l'état s'en fou d'ou ça vient.....(ça reste secondaire, ça fait parler les journaux, le bon peuple ça l'occupe) le but, c'est de maitriser le fric.....

bien à toi bachlot....

heu;;;; le dessin servait à rien, ya longtemps que j'ai compris çà, c'est juste que tu n'as pas cerné la dérision wink

#12 2011-10-16 06:10:51

galipo

ha ok Bachlot, autant pour moi....

si si j'ai bien capté la dérision mais je voulais souligner, noir sur blanc, le pourquoi du comment......si ce n'est directement pour toi (et je me doutais que tu avais déjà quelques "idées" la dessus, pour d'autres !)

sinon, entièrement d'accord, du cuivre brulé.........on en trouve partout..(sourire).....surtout dès qu'il faut aller le revendre.....

bien à toi

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.029 sec., 7 requêtes exécutées ]