Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-11-01 22:39:37

ragnar
Explorateur de chantiers

reglementation

salut à tous
une petite question me tarabuste ( si je ne me suis pas mis dans la bonne rubrique : pardon ! )
je recupere dans la rue , chez les potes , en famille , decharge sauvage ( et oui : y'a des porcs partout ! tant mieux pour moi ! )
est ce que je dois tenir un livre de ce que je recupere , avec lieu , type de matos et accord des donneurs ainsi que la quantité et le prix recuperé ?
histoire qu'en cas d'accusation , je puisseprouver ma bonne foi ?

merci

#2 2011-11-01 22:49:43

roland
Se chauffe au froid !
Lieu: 38

Re: reglementation

ragnar a écrit:

salut à tous
une petite question me tarabuste ( si je ne me suis pas mis dans la bonne rubrique : pardon ! )
je recupere dans la rue , chez les potes , en famille , decharge sauvage ( et oui : y'a des porcs partout ! tant mieux pour moi ! )
est ce que je dois tenir un livre de ce que je recupere , avec lieu , type de matos et accord des donneurs ainsi que la quantité et le prix recuperé ?
histoire qu'en cas d'accusation , je puisseprouver ma bonne foi ?

merci

salut , pourquoi tu parle d accusation?on a l impression a te lire que tu te sent coupable ; l est tu?

je recherche toujours un ancien moteur a air chaud Stirling ou autre ( modélisme ancien ou moderne compris) faire offre sympa

#3 2011-11-01 23:12:34

ragnar
Explorateur de chantiers

non , mais les gens font vite des amalgames ! notamment entre " recuperateur/recycleur " et "voleur" de metaux !!
je ne suis ni coupable , ni ne me sent coupable , je valorise ce que les autres jettent ! je trouve ça plutot sympa !
mais d'un points de vue legal , comme cette activité rapporte de l'argent , est ce que je ne dois pas etre en droit de prouver sa provenance ?

#4 2011-11-02 05:43:20

alain le fouinnart
Chie du cuivre

ragnar a écrit:

non , mais les gens font vite des amalgames ! notamment entre " recuperateur/recycleur " et "voleur" de metaux !!
je ne suis ni coupable , ni ne me sent coupable , je valorise ce que les autres jettent ! je trouve ça plutot sympa !
mais d'un points de vue legal , comme cette activité rapporte de l'argent , est ce que je ne dois pas etre en droit de prouver sa provenance ?

LA JALOUSIE SA EXISTE
voila presque 50 ans que j'abitte dans la méme maison  (avec jardin)
les voisin me voye tout les jours avec une remorque remplie de n'importe quoi dedans
bien sur il se pose des questions
j'ai eut la visite de la police me disant qu une pile de batterrie doit etre stockée dans un bacs étanche
et non sur la terre de m on jardin
pourtant c est bien cachée
il a falue des mauvaise langues mais question (dou sa vient cela)
du momment quil n'y est pas de plainte tu peut rammasser ce que tu veut
c est a t on férrailleur de te demander la provenance des métaux que tu lui vend

#5 2011-11-02 11:44:22

ragnar
Explorateur de chantiers

ok . merci alain .

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.027 sec., 7 requêtes exécutées ]