Salut à tous.
Je suis Lice-terick je suis en région parisienne (France). et je suis amateur de stérilets en cuivre. Non, là je délire.
Sinon, je suis amateur de science, musique, tattoo (pas l'animal. Quoi que...), art, et de trucs (liste trop longue).
J'aime rire, mais j'aime encore plus râler (oui, c'est pas bien, mais c'est plus fort que moi). Rassurez vous, je ne mord pas, je suis un gentil râleur.
Les métaux me fascine en particulier (alcalins, Gallium, antimoine, tellure, bismuth, et palladium...). ils me fascinent pour plusieurs raisons, mais je pense (oui ca m'arrive) que ce n'est pas l'endroit pour m'étendre sur le sujet.
En gros je voulais vous dire à tous un grand hello, et merci de votre accueil dans votre cercle.
Bienvenue sur le forum
bonsoir et bienvenue a toi !
hummmmm moi aussi j'aime bien ta liste de métaux ces bizarre je trouve
Bienv'nu à toi
Merci à tous pour votre sympathie.
Bienvenue à toi ^^
bienvenue parmis nous
tortuga09 a écrit:
bonsoir et bienvenue a toi !
hummmmm moi aussi j'aime bien ta liste de métaux ces bizarre je trouve
moi je préfére l'or ,un Bonjour de la Belgique soit le Bienvenue sur le fofo.
@plus...
Bienvenue
Heureux de vous rencontrer
bienvenu parmis nous !!!!!
bonne chance dans la récup de métaux, meme si pour ma part je recherche plus acier cuivre zing alu etc.............
Ave!
Bienvenue à toi, mais fais attention en demandant de faire partie de notre cercle. Il existe toujours une personne ou l'autre qui adore agrandir le cercle de leur amis...
Enfin, à sec ou non, peut-être aimes-tu cela
Ta liste de métaux me semble bien, pourrais-tu créer un post dans les fiches techniques avec une illustration photo, cela nous permettrait de mettre une vue sur tout ces noms.
Allez, Ã plus...
Dernière modification par recupefer (2011-11-16 06:39:19)
Merci et bonjour à tous.
En ce qui concerne le cercle, je préfère les cercles fermer, avec des "membres" sortant...
Et je préfère Laure à l'or. Hein Le Belges (merci pour ton bonjour chaleureux de Belgique).
Recupefer, tu as une idée fort sympa de faire des fiches illustées. Je ne sais pas si j'ai le talent pour ca, mais pourquoi ne pas essayer...
Salutation à tout le faux rhume (c'est la saison), heu, pardon forum
Welcome Home