vers chez moi ca il reprenent plus les frigos magine a laver etc a cause de loi sur la depolution tout ca et les voiture faut enlever les mouse la depoluer total chez pas
si c le cas chez vous moi perso je fait pas la ferraille
Pour les frigos, c'est suite à la mise en place de l'écotaxe sur les DEEE. Et pour les bagnoles à terme les ptits ferailleurs pourront plus livrer, faudra être socièté habilité pour la dépollution. C'est triste pour les mecs qui vivaient de ça, mais l'âge d'or des ptits ferailleurs est fini. J'propose de boire un verre à leur santé.
Perso j'me sers le boss est pas là .
iznogoud a écrit:
Pour les frigos, c'est suite à la mise en place de l'écotaxe sur les DEEE. Et pour les bagnoles à terme les ptits ferailleurs pourront plus livrer, faudra être socièté habilité pour la dépollution. C'est triste pour les mecs qui vivaient de ça, mais l'âge d'or des ptits ferailleurs est fini. J'propose de boire un verre à leur santé.
Perso j'me sers le boss est pas là .
salut iznogud
le boss est pas la mais gaffe les adjoints sont présent, tu risque pas de partir sans payer
pour les eco taxe j avais mis un post quelque part
a vous de chercher
Mais il me semble qu'il avait deja une note lui
fini le taf un bon demi me ferait pas de mal ! J'ai pas fait 36 voiture mais moi je les desosse, ce qui sort de chez moi c'est une coque nu sans pneu ni reservoir ni loqeed ni huile ni siege ni volant ni plastok ni moteur ni portiere...et au final ya que verre fluide plastique mousse qui arrive en decheterie ou tri. Mes copains depouillent bien aussi, je pense toujours pas que c'est demain la veille qu'on m'empechera de vendre ce qui m'appartient. Si je peux plus amener ma voiture ben j'amenerai des morceaux de ma voiture. Vous avez de ces nouvelles rejouissantes ce soir!
Salut Bachlot, la mousse est pour moi.........
Au sujet des caisses effectivement si tu dépouille à donf et que tu vends du métal propre pas de soucis, mais je pense que les gars qui font 2 caisses par jours pourront pas se permettre de dépecer comme des malades. Enfin à ta santé j'mets 2 kilos de cu dans le tiroir pour les conso.
Thank you man! Quand tu fais bien le boulot ya jamais de pb et nous on a jamais eu soucis de reprise et on en aura jamais car on est pas des bricolos. Un ferailleur fait la ferraille, pas logique d'amener de la merde et etre payé si c'est le gars qui doit depoluer a ses frais et se coltiner tes sieges et tes vieux kleenex dans le vide poche. Je sais que sur paris si t'améne une voiture entiere tu dois payer pour qu'on te la prenne. Nous, les epaves on les prend gratos et on les depouille nous meme, au prix d'assurance camion fuel temps de depolution, il ya bien longtemp qu'on a plus la marge pour "donner la piéce" comme disent les anciens. Le mec qui est pas ok bah on l'invite a se renseigner sur le tarif de location de plateau et si il est toujours pas ok il garde sa merde. On laisse juste un peu de tunes si on prend la voiture "pour piéces"
oué mais bon depouiller une caisse a 60 la tonne ca vaut pas vraiment le coup enfin c se que je pense
lebifain a écrit:
oué mais bon depouiller une caisse a 60 la tonne ca vaut pas vraiment le coup enfin c se que je pense
Sauf si c'est une audi : les audi c'est comme le cochon tout est bon.
Dsl iznogoud javai capté le jeu de mot pour la mousse est pour moi. Audi yes c'est goud a ferailler. Pour le reste bah on depouille pas au tournevis et clé plate!
oui mais meme tu prend cb de tps par bagnole a la rendre depolué
Bonsoir, Mec le truc c'est que je vais pas chercher des epaves speciales a ferailler. les caisses que je netoie c'est les miennes
lá faut suivre! ou des epaves chopees pour pieces. Je peux donc pas te dire la rentabilité exact pourtant simple a imaginer en regardant plus loin car mon cas est a part je fous pas toute piece au tas, mais sans faire dans le fignolage ca va bien mais je reconnais que meme a3 tu fais pas trankil 2 auto par jour. Apres quand je dis propre bien sur qu'il reste un mini de plastok et vis et verre, je joue du marteau pince a talon disqueuse masse et autres dés que j'ai prelevé ce qu'il me faut. Quand tu connais le modéle que tu fais c'est encore plus rapide. Audi ce qui est bien c'est le poid dejá, la valeur des pieces et la qualité de la feraille: ca rouille pas ![]()
![]()
dans le genre tu as aussi les VOLVO de très bonne voiture sur tout les ancients modèle
Yes tortuga, jai suivi, breack volvo c'est good et comme breack merko c'est des vrais camion. Je sais pas si c'est la meme qualité de coque mais en audi c'est zingué et meme une vieille caisse avec des vieux coups et impacts ne prend pas un point de rouille meme restant des annees a la pluie sans rouler. Sinan bifain, par ici on vend pas a 6ct, a ce prix lá c'est pour les pots de peinture vide et de la tole rouillée a mort melée a tout et a nimporte quoi et meme chargé a mort ca doit pas etre rentable. Sinan dommage qu'en france on ne sache plus fabriquer de voiture. j'ai une petite voiture essence 1300cc qui va avoir 300000km, trouve une francaise qui tient autant le choc.
Salut Bachlot : pour la devinette j'crois que g trouvé ...................une lada samara 1300 sport avec l'aileron et tout et tout de la pure balle presque aussi bien qu'une fuego. Mdr @+
Pdtr! Ouai ya le becquet les jantes alu la sono et tout, bien sur, nan dsl jaim pas les auto bricolees. Les sportives ouai, mais pas les tracteurs deguisés en sportive.
j'donne ma langue au chat, Ã part une bonne vieille 205 et une voiture du peuple faite pour aller sur le green j'vois pas!!
Bon , merci pour l'indice. Le quadrifoglio c'est sympa. Même si en italienne vintage ma préférence irait plutôt pour une delta HF
C'est vrai que tu démentis la réputation de fragilité du moteur, 300000 c'est plus qu'honorable.
n oublie pas de payer avant de sortir
Mince
pekaye
il y a de la vraie mecanique a pas mettre entre mains de "garagiste", c'est un mecano avec un moteur gravé sur sa tasse a dejeuner qu'il faut! c'est pas du commun, pour les trouver il faut un puissant telescope, des systemes d'ecoute et vision postmurs, une canne a peche, un billet de 100euros graisseux, un filet ou un but de foot laché du toit peut faire affaire
bon je crois que la soiree coca a des effets secondaires non mentionnés sur l'etiquette.