Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-12-07 07:21:38

didier de cuivre.keuf
Chie du cuivre
Lieu: bourges
Date d'inscription: 2010-09-14
Messages: 814

vol dans les cimetière

Ce matin ma maman m'a tel du cimetière pour me dire que la plaque de mon petit ange n'était plus là. Je ne comprend pas le raisonnement de la personne qui lui a volé !
J'ai tellement de haine envers cette personne ! Comment peut on faire ça ??
Je compte laisser un mot sur la grille pour mettre en garde les aux personnes et aussi signaler cela à la mairie. Le 15 juillet on a retrouvé des pétards juste à coté de sa tombe, aujourd'hui on nous vole. Un cimetière n'est pas un lieu de recueillement ? Ne doit on pas respecter la douleur des familles ?
Je ne pense pas que porter plainte changera les choses....
Il ne doit pas exister de recours dans ces cas là....
Mon pauvre petit homme, même mort tu subis la méchanceté et la ... de ce monde !
Je t'aime mon amour !

le message n'est pas de moi mais je trouve abominable de s'en prendre a des cimetières pour quelques kilos de métaux,le pire c'est que se sont ce genre de voleurs là qui ont plombé le métier....gggrrrrrrrrrrrr :bande de connards




                                                              http://file.poubelles.be/croix-en-laiton.jpg

Dernière modification par didier de cuivre.keuf (2011-12-07 07:22:04)


didier le recycleur sur Bourges et ses alentours
02 48 24 23 80

Hors ligne

 

#2 2011-12-07 07:39:54

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: vol dans les cimetière

Pour moi ces un lieu a ne pas touché !!
ces con a dire mes tu risque d'être surpris par le nombre de gens qui fréquente ce lieu le soir
et sa ne m'étonnerait pas que ce soit des satanists qui l'ai pris ou même un gamin
pour décoré sa chambre ou comme tu pense un voleur pour le revendre en laiton


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2011-12-07 09:16:25

fabvienne
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-12-04
Messages: 51

Re: vol dans les cimetière

c'est une honte des gens comme çà devrais finir dans une machine a copeau

Hors ligne

 

#4 2011-12-07 12:27:43

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: vol dans les cimetière

je trouve sa desolant, la connerie humaine na pas de limite
perso la mort ne me touche pas (je sait c difficile a comprendre mais je saurait pas l'expliquer) mais j'apporte un respect au autre car pour certain ce moment est tres douloureux
a+


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#5 2011-12-07 12:42:44

ragnar
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2011-10-30
Messages: 76

Re: vol dans les cimetière

lamentable !! aucun respect !

Hors ligne

 

#6 2011-12-08 23:36:30

farfouilleur
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-21
Messages: 170

Re: vol dans les cimetière

C'est à gerber des abrutis (ou cet abruti) comme ça C'est vachement courageux de piller un cimetiere en pleine nuit !!!

Hors ligne

 

#7 2011-12-09 00:00:57

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: vol dans les cimetière

Repose en paix, dit-on. Même dans notre mort on arrive à nous piller... A celui qui à fait ça, je dévisse sa tête et je chie dans son corps...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#8 2011-12-09 08:27:53

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: vol dans les cimetière


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#9 2011-12-09 12:00:08

didier de cuivre.keuf
Chie du cuivre
Lieu: bourges
Date d'inscription: 2010-09-14
Messages: 814

Re: vol dans les cimetière

ppffffffffffff c'est du grand n'importe quoi la justice
tu te crève toute une vie pour te payer un bout baraque dans un bout de pré,un connard te l'explose et au final il se prend 6 moi de tôle et 2000 euros d'amende,put 1 on vas ôu sérieux......


didier le recycleur sur Bourges et ses alentours
02 48 24 23 80

Hors ligne

 

#10 2011-12-09 13:48:21

bruxellois
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2011-10-13
Messages: 60

Re: vol dans les cimetière

stl il a plus de justice il prend 6 mois pour l explosion d une maison et le pauvre garcon qua pris deux paquets de muffing perimé a pris 6 moi ferme ou est la justice ces


recycle 2010  recuperation de metaux ferreux et non ferreux et  sur bxl

Hors ligne

 

#11 2011-12-09 16:14:40

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: vol dans les cimetière

malheuresement on vie dans un monde qui devient pourri
ya plus de justice, ya plus de respect , ya plus de savoir vivre ni de politesse
quelque exemple
la justice on vient de le demontrer
le respect et le savoir vivre on a regarder autour de soi et on verra le nombre de personne sans gene
quand a la politesse vous n'avez qu'a compter le nombre de bonjour, svpmerci et au revoir qu'entend la boulangere dans sa journée
20 ans en arriere les gens avait beaucoup plus de respect et dans le cas contraire elles etaient vite remit au pas
monde pourri je vous dit et sa va pas en s'arrengeant
a+


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#12 2011-12-09 20:16:33

raphaelot
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-08-18
Messages: 118

Re: vol dans les cimetière

ET voila ! apres des trucs commes ça les gens ce méfi des ferrailleurs!
salut  a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


récup ferraille, cuivre, alu ,zinc , etc...........................................
secteur loire 42

Hors ligne

 

#13 2011-12-10 13:49:53

ragnar
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2011-10-30
Messages: 76

Re: vol dans les cimetière

oui.........et non je pense aussi qu'en vieillissant , notre vision des choses change , sans n'avoir jamais ete impolis ( j'ai pris assez de baffes pour ça , et j'en suis pas mort! )les betises , fetes et autres comportements idiots que j'ai eu etant jeune ( il y a 15-20 ans ) je les trouvent exasperants aujourd'hui !
et comme la conjoncture , la surmediatisation de tous faits et gestes de mos concitoyens ne se prete pas à l'echange et au partage : il est normal que nous reagission comme ça !
cela ne m'empeche pas de trouver certaines decisions de justice absolument stupides

Hors ligne

 

#14 2011-12-10 22:26:41

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: vol dans les cimetière

Didier, je compatis. Toucher à ce genre de chose, comme bien d'autres d'ailleurs, est effarant. Cela me rends triste. Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu ressents, c'est faux, je n'ai jamais perdu d'enfant. Par contre, on a des amis d'enfance qui le vivent actuellement, et je pense que l'on ne peux l'imaginer, c'est impossible.

Courage.

Je dit toujours que 80% de la population est composée de débiles. Oui de débiles. On en a encore l'exemple ici.

Tiens, dans un autre registre, pas plus tard que ce matin. C'etait la fête au club de sport de mon fiston. Beaucoup de parents presents, et donc consigne de poser ses chaussures pour monter sur les tapis afin de ne pas les detruire. Et ben t'as toujours des conards, et surtout une bien belle grosse poufiasse qui se fou du monde, et massacre les tapis des gamins avec ses talons de godasse de poufiasse. Tu lui fais gentiment et poliment la remarque, mais elle s'en fou. Apres avoir massacré un 2eme tapis, je lui fait poliment la remarque une deuxieme fois et cette connasse monte sur ses grands chevaux, et son mec veux me casser la gueule. Bon, pas de chance pour lui, j'ai pas l'habitude de m'exciter, mais je lui tiens tête les yeux dans les yeux. Il a pas de bol, dans l'infanterie on m'a appris le close combat et à relever le défis de ces petites merdes qui japent et font les mariolle. Il voulait me casser la gueule dehors. Sauf que quand je suis sortis, j'ai bien pris soins de sortir en même temps que lui. Et la, ce grand courageux a baissé la culotte et a bien laisse sortir sa femme toute seule et a bien attendu que je me sois eloigné pour rejoindre sa bagnole qui ..... etait garé ..... sur le passage pour pieton. Les pietons ne pouvaient carrement plus traverser.

Voila comment se comporte peut être pas 80% de la population, mais bien 50%. Des raclures de fond de capote, qui n'ont même pas le courage de passer à l'acte et de mettre à execution leurs menaces. Mais par contre, detruire le materiel de gamins parcequ'ils sont trop con et surtout trop feignant pour poser leurs pompes en crocos (c'est pas une blague, et en plus d'un ridicule a se pisser dessus), la y'a du monde.
J'aimerai bien savoir ce qu'il dirait si les personnes qui se rendent chez eux ruinent leur appart. Enfin avec leurs tronches de debiles, je suis sur qu'il trouverait ca rigolo, car ca ferait chier le proprio quand il recuperera l'appart ....... Belle education, belle mentalité.



A+
Zig


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#15 2011-12-10 22:41:00

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: vol dans les cimetière

ragnar a écrit:

oui.........et non je pense aussi qu'en vieillissant , notre vision des choses change , sans n'avoir jamais ete impolis ( j'ai pris assez de baffes pour ça , et j'en suis pas mort! )les betises , fetes et autres comportements idiots que j'ai eu etant jeune ( il y a 15-20 ans ) je les trouvent exasperants aujourd'hui !
et comme la conjoncture , la surmediatisation de tous faits et gestes de mos concitoyens ne se prete pas à l'echange et au partage : il est normal que nous reagission comme ça !
cela ne m'empeche pas de trouver certaines decisions de justice absolument stupides

C'est sur qu'en vieillissant on devient beaucoup plus sensible à certaines choses, certaines toutes betes, comme bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir.

Tous ces anes qui ne comprennent pas ca, la notion de respect, de pas emmerder, agresser son prochain sont bien mal barrer dans la vie.

Un mec qui se la joue "moi je m'en fou", qui presente pas bien, fait le négliger, ne parle pas corectement, ne se tient pas corectement, qui est arrogant, prends les autres pour des merde, et ben moi, je lui file pas de boulot. Il a pas de boulot, et je le vire sur le champs.

Un mec qui est mal habillé parcequ'il a pas de tunes, mais qui fait un effort, qui essais de bien parler, qui ne la ramene pas, qui fait des efforts, meme sans resultats parcequ'il a pas eus la chance de recevoir une education, ou cherche a bien faire meme s'il n'a pas les capacites, pas de soucis. Je lui file du taf, et je vais passer du temps avec lui pour qu'il s'ameliore et puisse franchir des palliers et acceder a un meilleur status socio profesionnel.

Mais les fiottes qui se la petent, ils vont se faire foutre.

Ces anes doivent comprendre que le pouvoir n'est pas chez eux, mais dans les classes socios professionelles plus eleves. Que ce soit normal ou pas, peu importe, c'est comme ca. Donc si ils se plient pas a certaines regles de vie en société , qu'ils degagent.

En France, on trouve toujours des excuses a toutes les fautes et mauvais comportements. Quand on fait une connerie, on doit etre sanctionné. L'humain est trop con pour qu'il soit traité autrement. Quand on fait des efforts, on doit etre aidé et encouragé. Et je m'y emploie. Je suis hyper heureux quand un type en situation d'echec, mais qui bosse pour ameliorer son sort arrive a faire des trucs qu'il ne savaient pas faire avant. Tu vois son regard qui petille, son sourire, la confiance qui revient en lui, et il revient vers toi en te demandant un autre truc a faire tout de suite, et plus compliqué. Ca, c'est une vrai victoire, pour moi, mais surtout pour lui. C'est des mecs comme ca que je voudrait voir en france, pas des crevures arrogantes et feignantes comme j'en vois a tous les coins de rue, et qui sucent les prestations sociales de ceux qui bossent et font des efforts.

C'etait mon coup de gueule.

A+
Zig


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#16 2011-12-10 22:51:35

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: vol dans les cimetière

alors la zig tu me retire le mot de la bouche( je l'avait pas forcement mais je pense la meme chose) mais tu as tres bien developpé
si a l'occas tu veut rejoindre notre ordre tu est le bienvenu (sujet nouveau mouvement religieux),
a bientot


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#17 2011-12-10 23:57:57

ragnar
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2011-10-30
Messages: 76

Re: vol dans les cimetière

daccord avec toi zig ! ton histoire avec le tapis des gamins est marrante et j'y retrouve certaines choses que je vois a mon club : je fais du krav maga et un peu de free fight et je voie souvent des petits jeunes sympa qui osent pas forcer , qui en bavent dans la vie ( souvent des souffre douleurs dans leurs lycée, ça se sent ...)quand tu les ait bosser un peu et que tu leur montrent qu'il ne sont pas des merdes comme il se pensent , y'a du bon qui ressort et au bout de queque temps tu te retrouve avec un mome qui te met une bonne peche ou une bonne clé de bras que t'as pas vu venir et la tu plaint le cretin qui va l'emmerder et ce qui est paradoxalement amusant ( je l'ai constaté sur moi ) c'est qu'en progressant la dedans ils prennent un max d'assurance , assez pour passer au dessus des mesquineriesdes autres et se reconcentrer sur leur objectif sans avoir a se battre !! et la je dis bravo : ils ont tous compris : passer outre la connerie pour se  concentrer sur ceux qui en valent la peine !

Hors ligne

 

#18 2011-12-11 00:06:12

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: vol dans les cimetière

C'est clair, ca donne confiance ce genre de truc. En fait, tu te fous de ces connards, tu peux les negliger, ne pas leur accorder d'importance (ce qui les humilie en fait), car tu sais que si ca degenere, tu as de quoi repondre et te mettre en securité si tu te fais agresser.

C'est completement vrai ce que tu dis, quand t'as une roue de secours, tu t'inquietes pas de trouver des clous sur la route.

A+
Zig


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#19 2011-12-11 00:43:21

ragnar
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2011-10-30
Messages: 76

Re: vol dans les cimetière

exactement et tu ne te soucis plus que de ton objectif :le reste : tu fais l'indifferent , eux pense qu'il t'on fait peur mais t'en a juste rien à foutre! mon prof me dit que le seul combat gagné : c'est celui que tu ne fait pas dans ces moments là ! et je dois dire que je prend du plaisir à combattre à la salle mais dans la rue : ça me soulerait : aucun interet !!
je sais que j'ai de quoi repondre ( dans mes moyens : y' toujours plus fort que soit ! )donc : je passe ! ils prennent ça pour de la lacheté......je m'en fout ! c'est une forme de pacifisme en fait .

Hors ligne

 

#20 2011-12-11 08:05:44

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: vol dans les cimetière


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#21 2011-12-11 10:54:02

ragnar
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2011-10-30
Messages: 76

Re: vol dans les cimetière

lol : a coté de chez moi ils ont fait un "aldi" : toute la façade en bac à joint cuivre : en pleine zone industrielle : ça va pas durer .........

Hors ligne

 

#22 2011-12-12 14:16:41

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: vol dans les cimetière


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#23 2011-12-12 18:30:11

didier de cuivre.keuf
Chie du cuivre
Lieu: bourges
Date d'inscription: 2010-09-14
Messages: 814

Re: vol dans les cimetière

encore des connards.
a mon avie se sont des gosses pour pas comprendre  ou bien ils ont un cerveau de simplet c'est de la profanation!!
j'imagine ce que les familles ressentent quand elles se rendent sur la tombe de proches et qu'elles découvrent cela. tu as l'impression que l'on te dechire le coeur.moi je n'ai plus mes parent donc je peterai les plombs


didier le recycleur sur Bourges et ses alentours
02 48 24 23 80

Hors ligne

 

#24 2011-12-12 19:34:30

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: vol dans les cimetière

madmax09 a écrit:

malheuresement on vie dans un monde qui devient pourri
ya plus de justice, ya plus de respect , ya plus de savoir vivre ni de politesse
quelque exemple
la justice on vient de le demontrer
le respect et le savoir vivre on a regarder autour de soi et on verra le nombre de personne sans gene
quand a la politesse vous n'avez qu'a compter le nombre de bonjour, svpmerci et au revoir qu'entend la boulangere dans sa journée
20 ans en arriere les gens avait beaucoup plus de respect et dans le cas contraire elles etaient vite remit au pas
monde pourri je vous dit et sa va pas en s'arrengeant
a+

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila un sujet vraiment bien dit
moi dans ma jeunesse ( 1960..1970 ) je faisait partie des  fameux blousons noirs
les coups de points dans la gueule
j'en est prix des centaines entre bandes
on était des grandes gueule sans pognon
mais on respectée la loi
brulée une bagnole......faire une attaque a main armée ... c était trop risquée pour nous
avec toutte  les nouvelles loi la police on due prendre  le dessous
a l'heure actuelle je me pose des questions ????????????

Hors ligne

 

#25 2011-12-12 21:05:50

farfouilleur
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-21
Messages: 170

Re: vol dans les cimetière

Apparement y'a encore des abrutis qui s'en sont pris à un cimetiere dans le bas-rhin (en laissant tout derriere eux) Comme quoi les branles-miseres ne sont pas pres de disparaitre de la surface de la terre ... le WWF peut dormir tranquille!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.038 sec., 7 requêtes exécutées ]