Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2012-01-06 13:08:01

MadMax
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Bucarest, RO (Strasbourg, F)
Date d'inscription: 2011-05-23
Messages: 144
Site web

Re: vol dans les cimetière

Il y a des annees, chez nous en Roumanie c'etait une chose frequente. Je ne vais pas discuter de l'ethnie de ces malfaisants pour ne me faire (de nouveau) enguele comme nazi. Mais la moitie d'eux est maintenant a l'ouest. Je regrete de vous dire ca mais vous etes 100% vulnerables. Vous, c'est a dire les occidentaux. Comme les incas face aux "representants" de l'Europe.
Chez nous, les cimitieres sont patrouillees par la police municipale pendant le jour et fermees et gardees pendant la nuit. La police connait ses "clients" et n'est pas de tout timide avec eux.
Il y a un mois, je suis alle avec ma mere au cimitiere et on a eu la surprise de voir que la porte d'un coffret pour les bougies dans le murret de clotire manquait. Mais, apres 5 minutes, on l'a retrouve a la base du crucifixe et ma mere s'est rendu compte que c'est elle qui l'avait mis la-bas avant, a cause d'une charniere cassee.
Je suis parti a la maison avec la porte en main pour la sabler, repeindre et souder la charniere. A l'entree, le gardien m'a scanne de tete en pied et seulement mes habits propres et mon visage pas "brunette" l'a fait de rien me demander concernant la tole.

Toute ma compassion, Didier... sad

Dernière modification par MadMax (2012-01-06 13:09:21)

Hors ligne

 

#27 2012-01-06 21:09:40

nieco12
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-12-17
Messages: 184

Re: vol dans les cimetière

lamentable !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.029 sec., 8 requêtes exécutées ]