Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2012-05-21 05:21:09

daftdan
Dépouilleur de frigo
Lieu: 44 et environ
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 37

Re: Désossage Micro-onde

Merci pour les infos,
le prochain cro-onde que je trouve,
il serra vite faite dessossé!


Trouveur de richesses partout où elles existent wink

Hors ligne

 

#27 2012-05-21 12:44:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Désossage Micro-onde

pour le fun tu auras quelques grammes de tout, sinon quelques coups de burin bien affuté pour couper les vis en moins de 20s, tu "arraches" un coté de carcasse, tu prends le transfo et tu tires sur la filerie, le reste a la ferraille et tu lui rempli le ventre  wink

Hors ligne

 

#28 2012-05-21 15:30:59

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: Désossage Micro-onde

voila avec tous sa je sait ce qui me reste a faire de mon micro onde qui marche plus au taff si si si


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#29 2012-05-21 16:15:48

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: Désossage Micro-onde

il y a pas une carte pauvre dans le micro ondes aussi???


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#30 2012-05-21 16:19:20

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Désossage Micro-onde

une t-oute petite de memoire


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#31 2012-05-21 18:51:18

tot
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2011-07-27
Messages: 87

Re: Désossage Micro-onde

Chewbaspam
 
"""il y a pas une carte pauvre dans le micro ondes aussi???"""

ah, bah sa sa dépend du micro-onde, si il est récent, effectivement, tu auras une plaque électronique pour contrôler tout ce qu'est minuterie et tout le tralala;

en revanche, si il est bien vieux, tu auras juste la cloche en alu a récupérer (whaou même pas 1g d'alu sad   ) et quelques petits contacts en cuivre, mais faut vraiment aimer se faire chier.

a+

Hors ligne

 

#32 2012-05-22 03:16:53

galipo
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-08-15
Messages: 129

Re: Désossage Micro-onde

j'passe par là très matinalement, aussi, j'ai vu bien vu Roland, que ta description des choses "sonnaient" la pratique....

mouiii la porte, un coup de tournevis plat entre les plastiques et une armature en ferrailles....

pour les matières de fils, et c'est la ou je voulais apporter une précision, "cela dépend de la qualité du micro-ondes"......j'ai déjà trouvé de vieux micro, tout le cablage en cuivre, mais les recents, hors mis la terre, y'a pas grand chose à en tirer.....

y'a des micro-ondes qui font four aussi.........et là, il faut retirer la lampe halogène ou la resistance......

Hors ligne

 

#33 2012-05-22 09:47:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Désossage Micro-onde

pourquoi retirer le plastique de la porte? tu la vends au meme prix avec ou sans et tu perds du poids...

Hors ligne

 

#34 2012-05-22 11:04:00

galipo
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-08-15
Messages: 129

Re: Désossage Micro-onde

le plastique, les acheteurs de ferrailles ou je vais, ils n'aiment pas.........et pour avoir la confiance faut bien faire le boulot, ainsi, après quelques controles au déchargement (pour voir si je ne mélangeais pas autre chose à la ferraille) je peux maintenant serrer les pinces et m'enquerir de l'autre de quelques bons mots, je peux prendre mon temps et meme démonter, trier tranquille, à mon rythme sur l'aire de déchargement.....à la balance, pareil......( lorsque j'ai un retard "au démontage", la dernière fois une cullasse avec ses goujons, les ferrailleurs me reprennent la matière au bon prix sans que j'ai à démonter plus en avant.......a titre exceptionnelle...)

le plastique qui me reste me permet d'aller le jeter à la déchetterie et, de reprendre un gros tas de tout ce qui peut m'interresser.......

une sorte de mouvement perpetuel.....

Dernière modification par galipo (2012-05-22 11:05:29)

Hors ligne

 

#35 2012-05-22 12:44:33

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Désossage Micro-onde

galipo a écrit:

le plastique, les acheteurs de ferrailles ou je vais, ils n'aiment pas.........et pour avoir la confiance faut bien faire le boulot, ainsi, après quelques controles au déchargement (pour voir si je ne mélangeais pas autre chose à la ferraille) je peux maintenant serrer les pinces et m'enquerir de l'autre de quelques bons mots, je peux prendre mon temps et meme démonter, trier tranquille, à mon rythme sur l'aire de déchargement.....à la balance, pareil......( lorsque j'ai un retard "au démontage", la dernière fois une cullasse avec ses goujons, les ferrailleurs me reprennent la matière au bon prix sans que j'ai à démonter plus en avant.......a titre exceptionnelle...)

le plastique qui me reste me permet d'aller le jeter à la déchetterie et, de reprendre un gros tas de tout ce qui peut m'interresser.......

une sorte de mouvement perpetuel.....

eh bah il est sacrement chiant ton ferrailleur


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#36 2012-05-22 12:50:24

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: Désossage Micro-onde

pareil chez moi, la confinace s'installe petit a petit, et de temps en temps a titre exceptionnel j'ai quelques euros en plus sur le chèque, mais je me tien s a carreaux et trie au mieux a chaque fois...


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#37 2012-05-22 21:54:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Désossage Micro-onde

ouais enfin du platin c'est du platin, a moins d'un prix supérieur car c'est se faire chier, c'est broyé et séparé ensuite, bientot il faudra décaper la peinture LOL

Hors ligne

 

#38 2012-05-22 22:02:32

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: Désossage Micro-onde

non j'ai pas critiqué ça, mais le platin si j'ai 10 kilos a chaque fois, c'est beaucoup...

on va dire que je tourne plus sur cuivre/plomb/laiton, mais bon maintenant que j'ai commencé a me diversifier sur une dizaine de choses....


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.019 sec., 7 requêtes exécutées ]