Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2012-01-25 20:59:35

poursuit
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2012-01-23
Messages: 13

Re: recuperation d'epave de voiture

yves33 a écrit:

Je repete ma reponse : Si tu detiens un vehicule sans ses papiers, tu es UN RECELEUR
Les "vieux cons " te previennent (merci la communauté ) mais si tu ne veux pas tenir compte des reponses, pourquoi poser la question ?
Les "vieux" ont appris que , dans la vie, les choses se font parfois differemment de ce que l'on desire

d'accord,merci encore pour les réponses que vous m'avez apporter.
on ne peux pas tout connaitre sur tout!

Hors ligne

 

#27 2012-01-25 21:03:13

poursuit
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2012-01-23
Messages: 13

Re: recuperation d'epave de voiture

autre question:
que fait t'il mettre sur un cahier de police si j'a des morceaux de feraille recuperer a droite et a gauche
je met tout en un lot?et je marque quoi sur la provenance vu que c'est recuperer a droite et a gauche gratos.et il n'y a pas de nom de vendeur non plus du coup.

Hors ligne

 

#28 2012-01-25 22:01:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: recuperation d'epave de voiture

si tu veux tracer tes lots, détailles pas tout, date et adresse, débarras grange, atelier, ou encombrant tel ville tél jour, et tu décris briévement ta came, pas chaque bout de fer lol par exemple clotures et divers, feraille agricole chez le pére la téte à oxo la terre, lot de tuyaux et plomberie chez mario..
aprés niveau entreprise, elles peuvent te faire des bordereaux de déchets et de sortie de rebus, casse, etc ...
mais çà c'est pour le fisc si probléme, les donne jamais à celui qui t'achéte le fer au dessus de toi lol

Dernière modification par Bachlot (2012-01-25 22:30:17)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 7 requêtes exécutées ]