Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-01-23 22:26:29

newmetal
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2012-01-23
Messages: 2

besoin des conseil de récupérateur

BONJOUR  a tous les récupérateur j'ai besoin de vos conseils
Je sais qu'il existe des personnes qui récupère des scorie dans les usines d’électronique
quand je travaillais dans ce secteur ont avait un gars qui passait acheter nos stock ( pour info l'usine étais : DAT INDUSTRIE a LA  FLECHE 72)
quand l'usine a déposer le bilan j'ai récupéré le stock et dedans il y avait des barre d’étain
je recherche a les vendre
recherche acheteur d’étain nitraloy  en barre de 1kg
savez vous ou je peux le vendre 
merci de me donner des tuyau pour ne pas faire de jeu de mots
bonne soirée a tous

Hors ligne

 

#2 2012-01-25 18:37:53

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: besoin des conseil de récupérateur

Ben, si t'avais répondu au mail que je t'ai envoyé il y a quelques jours, j'aurais peut être pu t'aider...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#3 2012-05-26 15:35:32

neverforget
fantome de pépé
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 15

Re: besoin des conseil de récupérateur

bon courage !

Hors ligne

 

#4 2016-06-14 21:10:56

pichouline
Désosseur d'écrans
Lieu: Beaucaire
Date d'inscription: 2016-05-29
Messages: 20

Re: besoin des conseil de récupérateur

Bonsoir, j'ai aussi une question de récupérateur.  J'ai démonté les petites broches en métal argentées et dorées qui se trouvent sur les cartes d'ordinateur. Je sais qu'elles contiennent un peu d'or mais il faut utiliser des produits dangereux pour l'extraire. Franck ne les reprend pas.  Pour ne pas avoir bossé pour rien , connaissez vous quelqu'un de sérieux qui serait intéressé pour me les racheter. Je n'ai pas une quantité énorme. Merci d'avance.


récupération de métaux , dépiotage et revente

Hors ligne

 

#5 2016-06-15 21:16:55

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: besoin des conseil de récupérateur

Bonsoir
avec une ou deux photo des fois ont capte mieux .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#6 2016-08-05 22:51:03

LouisSco
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-08-05
Messages: 8

Re: besoin des conseil de récupérateur

Bonsoir

Moi aussi j'ai une questions il y a une usine abandonée vers chez moi mais j'hésite a y aller sachant que l'usine a brulée
La police passe souvent par ici aussi

Vous en pensez quoi ?!

Hors ligne

 

#7 2016-08-05 23:26:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: besoin des conseil de récupérateur

LouisSco a écrit:

Bonsoir

Moi aussi j'ai une questions il y a une usine abandonée vers chez moi mais j'hésite a y aller sachant que l'usine a brulée
La police passe souvent par ici aussi

Vous en pensez quoi ?!

vu qu'on est pas un forum de penseur et que tu as la police sous la main, pourquoi ne pas demander à la police directement ?

Dernière modification par Bachlot (2016-08-05 23:28:59)

Hors ligne

 

#8 2016-08-05 23:46:38

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: besoin des conseil de récupérateur

Moi aussi j ai une question

Y a une femme abandonner vers chez moi, mais j hésite a la baiser sachant qu elle a été violer

la brigade mondaine passe souvent par ici aussi

vous en pensez quoi ?!

Hors ligne

 

#9 2016-08-06 00:55:01

LouisSco
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-08-05
Messages: 8

Re: besoin des conseil de récupérateur

Bachlot a écrit:

LouisSco a écrit:

Bonsoir

Moi aussi j'ai une questions il y a une usine abandonée vers chez moi mais j'hésite a y aller sachant que l'usine a brulée
La police passe souvent par ici aussi

Vous en pensez quoi ?!

vu qu'on est pas un forum de penseur et que tu as la police sous la main, pourquoi ne pas demander à la police directement ?

Ok merci je vois que certaines personnes du forum sont un peux " coincées "
Bonne soirée

Hors ligne

 

#10 2016-08-06 02:33:47

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: besoin des conseil de récupérateur

LouisSco a écrit:

Bonsoir

Moi aussi j'ai une questions il y a une usine abandonée vers chez moi mais j'hésite a y aller sachant que l'usine a brulée
La police passe souvent par ici aussi

Vous en pensez quoi ?!

lol
Non Man oublie ce genre de plant
enfin bref je donne que mon simple avis


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#11 2016-08-06 02:49:02

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: besoin des conseil de récupérateur

Nous somme sur un forum publique lu par des gens qui ne font pas parti du forum ,

Jamais personne te conseille d'aller foché sur un chantier en plus si elle a brullé cela veux dire dangé ,



en plus l'usine a un proprio non ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#12 2016-08-06 12:28:41

loco
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-05-14
Messages: 80

Re: besoin des conseil de récupérateur

bon ben vu qu'il faut tout expliquer...le mieux est que tu trouve le proprio et qu'il te fasse un document dans lequel il indique qu'il est d'accord pour récupéré sur sont site....sinon ben oublie s'est pas un bon plan...

Hors ligne

 

#13 2016-08-06 13:06:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: besoin des conseil de récupérateur

LouisSco a écrit:

Bachlot a écrit:

LouisSco a écrit:

Bonsoir

Moi aussi j'ai une questions il y a une usine abandonée vers chez moi mais j'hésite a y aller sachant que l'usine a brulée
La police passe souvent par ici aussi

Vous en pensez quoi ?!

vu qu'on est pas un forum de penseur et que tu as la police sous la main, pourquoi ne pas demander à la police directement ?

Ok merci je vois que certaines personnes du forum sont un peux " coincées "
Bonne soirée

si jamais tu pars en week end , n'oublie pas de nous le dire afin qu'on vienne dépouiller ta vielle maison à l'abandon lol tu vois on est pas si coincé que çà et toujours là pour rendre service smile

nan mais si tu veux pas etre pris pour un con, faut quand meme mettre du tien à ne pas te montrer comme?
si une usine a cramé, des assurances ont du fonctionner, et la prestation du déblai revient à une entreprise mandatée qui a les qualifications pour faire ce travail
çà peut te paraitre à l'abandon car tu sais dans ces cas là personne est pressè de payer et les assurances mettent souvent du temps (parfois des années) en procédures administratives pour savoir a qui revient la faute et essayer alors de ne pas payer
donc seul le responsable de cette usine peut te donner un accord de déblaiement
c'est à toi de voir si tu as le savoir faire et le matériel pour ce travail, et aussi de t'assurer en conséquences, comme te signifie Tortuga09, c'est vraiment dangereux et tu semble pas en avoir conscience, à quel point un bâtiment incendié a été affaibli dans sa structure qui le maintient debout, les matériaux ont travaillé et dilaté, que ce soit le béton ou les fers, a chaque instant un truc peut te tomber sur la gueule et tes enfants se retrouver orphelins
franchement, si tu as aucune notion de base ni compétences pour intervenir sur un tel chantier, tu ferais mieux de t'abstenir d'y "penser" ou alors tu t'assumes seul et tu le fais sans nous en parler et nous impliquer dans ta connerie, merci

Hors ligne

 

#14 2016-08-06 21:07:08

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: besoin des conseil de récupérateur

loco a écrit:

bon ben vu qu'il faut tout expliquer...le mieux est que tu trouve le proprio et qu'il te fasse un document dans lequel il indique qu'il est d'accord pour récupéré sur sont site....sinon ben oublie s'est pas un bon plan...

document qu'il ne fera jamais simplement parce que si tu prends une poutre sur le coin du nez c'est lui qui devra régler la note si de ton côté tu n'as pas les compétences et assurances nécessaires


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#15 2016-08-07 17:39:58

LouisSco
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-08-05
Messages: 8

Re: besoin des conseil de récupérateur

Ok Merci

Je ferais attentions plus tard avec mais questions smile

Bonne journée

Hors ligne

 

#16 2016-08-07 17:43:26

LouisSco
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-08-05
Messages: 8

Re: besoin des conseil de récupérateur

Bachlot a écrit:

LouisSco a écrit:

Bachlot a écrit:


vu qu'on est pas un forum de penseur et que tu as la police sous la main, pourquoi ne pas demander à la police directement ?

Ok merci je vois que certaines personnes du forum sont un peux " coincées "
Bonne soirée

si jamais tu pars en week end , n'oublie pas de nous le dire afin qu'on vienne dépouiller ta vielle maison à l'abandon lol tu vois on est pas si coincé que çà et toujours là pour rendre service smile

nan mais si tu veux pas etre pris pour un con, faut quand meme mettre du tien à ne pas te montrer comme?
si une usine a cramé, des assurances ont du fonctionner, et la prestation du déblai revient à une entreprise mandatée qui a les qualifications pour faire ce travail
çà peut te paraitre à l'abandon car tu sais dans ces cas là personne est pressè de payer et les assurances mettent souvent du temps (parfois des années) en procédures administratives pour savoir a qui revient la faute et essayer alors de ne pas payer
donc seul le responsable de cette usine peut te donner un accord de déblaiement
c'est à toi de voir si tu as le savoir faire et le matériel pour ce travail, et aussi de t'assurer en conséquences, comme te signifie Tortuga09, c'est vraiment dangereux et tu semble pas en avoir conscience, à quel point un bâtiment incendié a été affaibli dans sa structure qui le maintient debout, les matériaux ont travaillé et dilaté, que ce soit le béton ou les fers, a chaque instant un truc peut te tomber sur la gueule et tes enfants se retrouver orphelins
franchement, si tu as aucune notion de base ni compétences pour intervenir sur un tel chantier, tu ferais mieux de t'abstenir d'y "penser" ou alors tu t'assumes seul et tu le fais sans nous en parler et nous impliquer dans ta connerie, merci

j'ai pas d'enfant tkt j'ai seulement 15 ans

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 8 requêtes exécutées ]