Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-10-21 00:40:38

casseur epaves en blouse
Depeceur de carosse
Lieu: etats-unis
Date d'inscription: 2007-04-20
Messages: 487
Site web

problem Coxsplit/affichage des poids

Bonjour tous,


je sympathise avec le probleme de Coxsplit qui passe sur la bascule en ne sait pas ce qu'il pese.... c'a peut faire mal a la sortie...


Ici/USA..... toutes les bascules (scales) donnent un affichage digital immediat en gros caracteres de couleur bien visibles.... a la sortie pareil.... pas de surprise donc..... si tu sais evaluer approx ton tonnage charge... et bien sur tu connais ton poids a vide (reservoir vide ou plein/ca fait une diff avec mon gros camion 100 galons/400 litres fuel)...

Probleme du trash (bois) ds vehicule.... methode Lapinoux: tout bruler....


Cheers


Anciens des abbatoirs de Vaugirard, on tue les epaves, on saigne, on depece, on desosse.... c'est notre vie!

Hors ligne

 

#2 2007-10-21 01:53:25

casseur de l'essonne
Exploseur de voitures
Date d'inscription: 2007-10-13
Messages: 164

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

qui posede un 4x4  moi j'ai un rexton 2  270xdi
dis moi roger que pense tu de la polution des 4x4   ( aux etats unis )   
(une taxe c o 2 qui va augmenter en france )   c la merde  il nous taxe jusque aux bout!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#3 2007-10-21 02:30:53

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

oui tu la dis ,
il nous retire la vignette pour les citoyens ,
pour mieux nous la mettre dans le cul ,
un peux comme partout dans le monde yikes


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#4 2007-10-21 14:08:32

casseur de l'essonne
Exploseur de voitures
Date d'inscription: 2007-10-13
Messages: 164

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

j'ai payé 600€ de carte gris + 100€ taxe c o2 

il renplace la vignette par une taxe co2

apré sa sa va etre quoi  ?????

Hors ligne

 

#5 2007-10-21 21:57:00

coxsplit
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2007-07-23
Messages: 132

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

Merci pour votre soutien...

Maintenant, c'est clair, la prochaine fois que je retournerai chez lui je demanderai a voir l'affichage (à l'intérieur) de la bascule, et s'il est pas content, je ne bougerai pas le camion, il sera bien obligé d'accepter sinon je ferai un "scandale" et les autres ferrailleurs risqueront de lui reprocher la meme chose smile

Pour les taxes, tu as payé 600e la carte grise de ton camion ampliroll ? c'est pas donné ça !! Avec les 100e de taxe sad

Hors ligne

 

#6 2007-10-21 21:57:20

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

si j'étais croyant je te dirai
dieu seul le ces yikes
mais bon ,
personnellement je ces que j'ai pris 5 ferme + 5 ans avec surcie ( avec notre cher président au pouvoir )
moi je peux pas pour le moment divorcé de lui ,
comme certain le font dans sont entourage yikes
(si j'ai dit ce que j'ai écrit je ne cherche pas a bléser qui que ce sois j'ai juste donné mon avis sur mais sentiment pour notre cher président )

Dernière modification par tortuga09 (2007-10-23 18:07:33)


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#7 2007-10-22 02:54:49

casseur epaves en blouse
Depeceur de carosse
Lieu: etats-unis
Date d'inscription: 2007-04-20
Messages: 487
Site web

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

casseur de l'essonne a écrit:

j'ai payé 600€ de carte gris + 100€ taxe c o2 

il renplace la vignette par une taxe co2

apré sa sa va etre quoi  ?????

Salut casseur de l'Essone

Pour ton info, je paye une "registration" de 563.50 dollars par an pour mon gros flatbed Ford (voir photo sur ce site/discussion Kamion ferrailles)... le poids max en charge st de 34.000 livres... sans doute moins que ton tandem axle....  ceci n'inclue evidemment pas l'assurance.... pas de taxe Co2 ici!!!

Je paye 319 dollars/an pr mon International (26.000 livres).....  Photo sur discussion Kamion ferrailles

Ta carte grise..... est-ce une redevance annuelle????

J'ai envoye a ton pere une photo de mon Ford avec 3 voitures ecrasees tirant une remorque avec 3 autres bagnoles....


Jacky.... envoir moi SVP un courriel  avec les directions pr aller de Paris a chez ton pere.... merci

Cheers


Anciens des abbatoirs de Vaugirard, on tue les epaves, on saigne, on depece, on desosse.... c'est notre vie!

Hors ligne

 

#8 2007-10-22 14:12:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

5mois? T'as du au moins faire de la moto sans casque ou t'as jouer de la guitare dans la rue? Ou un autre crime du genre? Nan excuses ya vraiment pas de quoi en rire, la liberté et droits de l'homme n'existent plus. Moi je suis pieton car au lieu de rouler bourré comme un coin j'ai preferé squaté un parking...vachement rassurant quand on te bourre la tete depuis dix ans avec l'alcool au volant. Alcool dailleur toujours en vente libre et toujours pas interdit au volant.

Hors ligne

 

#9 2007-10-22 17:42:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

Pour les cartes grises en france, c'est suivant la puissance fiscale du vehicule -calculée sur la boite a vitesse- et l'année. Plus tu as un vehicule récent et puissant, plus la carte grise est chere. Pour la taxe au co2 c'est du au fait qu'il y a de plus en plus de 4x4 en ville qui consomme beaucoup de carburant donc qui rejettent beaucoup plus de gaz nocifs qu'un vehicule courant et que dailleurs j'en voit pas utilité pour le mec n'ayant ni remorque ni caravane a tracter et n'ayant pas non plus a se deplacer en montagne ou en chemin de campagne. Ce qui est dommage c'est qu'un mec qui a vraiment besoin d'un 4x4 paye maintenant plus cher á cause d'autres qui veulent avoir un 4x4 par pur luxe d'etre le plus gros sur la route et de se la peter.

Hors ligne

 

#10 2007-10-22 18:53:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

Mais casseur, je te rassure, tu ne paie ta carte grise qu'une seule fois a l'achat du vehicule. Quand tu etais en france, cá n'existait pas encore?

Hors ligne

 

#11 2007-10-22 19:13:30

casseur de l'essonne
Exploseur de voitures
Date d'inscription: 2007-10-13
Messages: 164

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

oui mait la la taxe co2 il veul la metre tous les ans

Hors ligne

 

#12 2007-10-22 19:18:10

casseur de l'essonne
Exploseur de voitures
Date d'inscription: 2007-10-13
Messages: 164

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

apret la vigniette   la taxe co2

et apret la taxe co2   apret si on ne fait rien sa va etre quoi ???????

Hors ligne

 

#13 2007-10-22 19:27:13

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

pour le moment cette taxe ne concerne que les véhicules dite professionnel ,et les utilitaires ,
même quand tu es un particulier tes obligés de le passé si tu veux être tranquille ,
le but et donc pour certain et d'acheter les voitures utilitaires venant de belgique , car elle ont 5 porte et non 3 comme en France lol
enfin une combine délivré par tortuga lol

Dernière modification par tortuga09 (2007-10-22 19:28:19)


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#14 2007-10-23 02:45:43

casseur epaves en blouse
Depeceur de carosse
Lieu: etats-unis
Date d'inscription: 2007-04-20
Messages: 487
Site web

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

Bachlot a écrit:

Mais casseur, je te rassure, tu ne paie ta carte grise qu'une seule fois a l'achat du vehicule. Quand tu etais en france, cá n'existait pas encore?

Interessant Bachlot...

Tu me dis qu'en france, on ne paye qu'une seule fois pr la carte grise..... si tu gardes ton vevicule 20 ans.... tu paye une fois, c'est tout...

Ici c'est ts les ans la "registration" (comme mon precedent post) selon le GVW (Gross Vehicule Weight) qui est le poids en charge maxi (par le constructeur du-dit vehicule)....

En bref..... vous etres gagnants...... si vous gardez longtemps un gros porteurs..... nous sommes perdants?

Vos idees??


Anciens des abbatoirs de Vaugirard, on tue les epaves, on saigne, on depece, on desosse.... c'est notre vie!

Hors ligne

 

#15 2007-10-23 15:40:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

Hello casseur, la carte grise est un certificat d'immatriculation qui atteste que tu es le propriétaire du vehicule, donc tu ne la paye que quand tu achete un vehicule. C'est un carton gris et il y apparait le type de vehicule, sa puissance fiscale, son niveau sonore, ses numero de fabriquation... Il me semblait que ca existe depuis aprés guerre... Ce que l'on paye tout les ans c'est l'assurance pour les accidents, le controle technique suivant age du vehicule tout les 2 ans et pour les pros il ya la taxe dont on parle et pour pro et particulier on paye chaque jour les "pv", c'est une taxe au km, tout les 5km environ il ya soit un mec au bord de la route qui te remplit le "pv", ou alors c'est une machine qui prend ton vehicule en photo et t'envoie le pv a ton domicile. On appele cá un radar: Rapinerie AntiDemocratique pour l'ARgent, et ces radar vont bientot etre equipé d'un rayon lazer qui desintégre le vehicule et ses occupants si tu regarde la route au lieu de juste regarder ton tableau de bord lol

Hors ligne

 

#16 2007-10-23 15:58:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

L'utilité du radar est aussi d'espionner les gens et les ficher. Un peu comme les camera qui filment les autoroutes et difusent ta tete et ta voiture sur internet, que tu sois ok ou pas, donc procédé illegal, ou comme les camera en ville ou aux portes des immeubles, illégales aussi, qui permettent a nimporte qui a envie de le savoir, de savoir a quelle heure t'es rentré chez toi, si t'etais avec ta femme ou ta maitresse, si tu fume des peter ou des news... Tout celá en parfaite illegalité mais la pluspart des francais se rejouissent d'enfin passer a la télé meme s'ils ne touchent pas un centime sur leur image.

Hors ligne

 

#17 2007-10-23 16:18:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

Le systeme des pv est couplé a un genre de carte de fidelité mais a l'envers, tu roule, on t'enleve des points, quand tu as beaucoup roulé il arrive un temp oú tu n'as plus de points et oú tu doit donc a nouveau suivre des cours pour racheter tes diplomes de conduite: egalement illegal ce procédé vu qu'un diplome est acquis a vie...mais la legalité en france on s'en tape un peu. heu, ah ouais, par contre tu es pas forcement toujours au courant qu'on te prend des points, la pluspart du temps c'est fait en cachette, egalement illegal, le but c'est qu'arrivé á 0 point tu crois que tu peux toujours circuler en voiture ou camion alors que tu devrais pas, ainsi on ajoute un pv supplementaire car tu aurais du le deviner ou poser une demie journée de congés pour enqueter dans une batisse ou il ya des gens qui...ben qui sont pourtant nombreux et tu as bien du mal à ce qu'ils veulent bien te communiquer ce renseignement. A noter que l'on travaille pour payer ces gens pourtant.
dernierement le procédé s'est adapté et ils te fournissent un code pour accéder à ton dossier et ton capital point par le net (ils ne veulent plus voir nos tétes??) : tout est donc à présent informatisé et rejoint les autres dossiers de fichage des individus : santé carte vitale et médicaments maladies, justice et pv plaintes dénonciation ennemis, habitudes de consommations et gouts personnels et marques de bouffe et de fringues et voiture, culture bouquins films lieux frequentés (fichés par paiement et retraits carte bleue combinés aux fichage position par tel portable...etc), revenus dépenses, empreintes et mensurations, déplacements fichés par tel portable et systeme de securité des voitures et gps et radar automatique et cameras autoroutes et villes +billets de train et d'avions , pensées et opinions politiques et centres d'interet et habitudes de vie(fichés par utilisation d'internet et horaires de connection) ...etc : la totale.

Dernière modification par Bachlot (2008-03-26 14:05:07)

Hors ligne

 

#18 2007-10-23 16:57:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

En gros pour les autos et la route et le reste, tout est calculé de A à Z et de 1 á 9 pour que tu paye, et que tu paye, et que tu paye, et que tu paye, et que tu paye... On appelle cá, ah je sais plus, c'est si vieux, ca va me revenir, ah oui ca me revient! On appelle cá "liberté, egalité, fraternité" mais l'evolution de la langue a fait changer le sens des mots...heu, bah non d'apres le dictionnaire ces mots lá sont toujours usités...tiens c'est bizzare, je serais donc en droit d'attaquer l'etat en justice juste en citant un vieux texte des droits de l'homme et les lignes qui disent que correspondances et vie privée ne seront ni violées ni utilisées... ce qui n'est pas le cas : rien qu'un banquier arrive à se procurer tes données de carte vitale et n'importe qui étant pret à les acheter vu que des sociétés se sont crées aux states pour les acheter et d'autres pour les vendre à qui en veut!

Dernière modification par Bachlot (2008-03-26 14:04:29)

Hors ligne

 

#19 2007-10-23 19:21:30

casseur de l'essonne
Exploseur de voitures
Date d'inscription: 2007-10-13
Messages: 164

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

oui tu raison    mait se que j'ai dis sur la taxe co2  c'est quil veul la metre a l'anné

Hors ligne

 

#20 2007-10-23 19:44:43

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

Une taxe co2, c'est le bon plan y pourront même taxer les vélos vu qu'on produit du co2 en respirant, t'es un contribuable tant que tu respires!!!!!!!!!!!!!!Enfin payer pour respirer va falloir songer à changer de planète.........................


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#21 2007-10-24 06:59:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

Javais bien saisi casseurdel'essone, pour la taxe co2, mais je suis pas pret d'etre concerné sauf si elle s'applique un jour aux 2 roues

Hors ligne

 

#22 2007-10-24 18:32:49

casseur de l'essonne
Exploseur de voitures
Date d'inscription: 2007-10-13
Messages: 164

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

ne tinquiéte pas il ni on pas encore penser   sava venir      bachlot

Hors ligne

 

#23 2007-10-25 07:37:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

Je me souviens quand jetai tout gamin de mangas ou les gens portaient dans la rue un aerométre... Et de films d'anticipation ou des villes devenaient prisons gardées par des shmits genre robocop, le coté humain et reglo de robocop en moins... Et de tas d'autres trucs effrayants comme le controle de la pensee... Ou le permis a points (dans "le 5e element", c quasiment cá)...    la realité a vite ratrapée la fiction ces 20 dernieres annees.

Hors ligne

 

#24 2007-10-26 12:28:36

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

ca sens le cramer par ici on brule quoi ?

Hors ligne

 

#25 2007-10-26 15:37:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: problem Coxsplit/affichage des poids

Cramé??

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 7 requêtes exécutées ]