Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2012-04-11 11:42:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: VENTE DE COUVERTS ARGENT MASSIF MINERVE - 1,220 KGS

Tone a écrit:

PS : l'argent fourré c'est pas du métal c'est une composition entre la résine et le platre

ok c'est ce qui fait qu'il est classé en massif étant le seul métal, et non pas en plaqué, mais tout de meme ca porte a confusion.

en tout cas meme si c'etait bien tout massif, le prix demandé me fait rire quand meme lol
fut un temps j'avoue j'ai pas hésité à prendre au prix de la bourse quand il était à 300, car sa hausse au niveau d'aujourdhui etait prévisible, on en a assez parlé à l'époque, j'etais donc sur de forcément y gagner, surtout sur les monnaies qui au détail se revendent plus cher que le cours si bon état.  mais à l'époque actuelle je ne pense pas que son cours va redoubler (et +) de si tot.

Hors ligne

 

#27 2013-09-06 14:27:52

SERGETHEO
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2011-03-08
Messages: 20

Re: VENTE DE COUVERTS ARGENT MASSIF MINERVE - 1,220 KGS

l'argent fourré est une feuille argent poser sur un mélange de platre ou autre l on retrouve surtout sur les couvert a gigo salade et couteaux
pour savoir ci c est du fourré ou pas le top c est le lave veiselle ou sous l eau tres chaude une fois chaud faite boger le centre por voire apparaitre le le blanc qui se trouve dedans

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.015 sec., 7 requêtes exécutées ]