Le chantier achete les inox par toute la france par rapport Inox 301 F17/7 avec prix enorme. veuillez-vous me contacter pour demander le prix avec la quantite SVP.
Hugo
0618452982
E-mail: sarlwslfrance.gq@gmail.com
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oki sympa tu est situer ou en france ????
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massu2 a écrit:
oki sympa tu est situer ou en france ????
Lieu: 105 Av du marechal Foch 78130
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Hugo GUO a écrit:
Le chantier achete les inox par toute la france par rapport Inox 301 F17/7 avec prix enorme. veuillez-vous me contacter pour demander le prix avec la quantite SVP.
Hugo
0618452982
E-mail: sarlwslfrance.gq@gmail.com
tu entend koi quand tu parle d inox 301 f17/7 ?????
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Salut Tortuga,
Sympa de reconnecter.
Merci pour le lien inox.
Moi, petit ferrailleur, j'y connais rien dans la chimie de l'inox. Si c'est pas rouille (pas d'accent sur mon clavier) et si c'est "non magnetic" = c'est de l'inox. Bien qu'il y ait des inox magnetiques, notamment dans les tubulures des nouveaux echapements automobiles.
Bref, je comprends bien que les inox classe X, Y ou Z ont des composantes chimiques differentes pour des applications differentes.
So what? Differences de prix? Peut-etre pour l'industriel qui achete le produit... mais pour le ferrailleur qui recupere?
Quand j'ai un metal un peu insolite, mon ferrailleur que je connais depuis 25 ans me sort son super computer a 2,000 dollars qui analyse sur le champ la composition chimique de n'importe quel metal.
C'est ce genre d'instrument qui analyse precisement les differents inox que ton site decrit.
Mais cela a-t'il une utilite pratique pour les petits recuperateurs/ferrailleurs/casseurs/dismantlers/scrappers que nous sommes?
en bref pour moi: brillant-pas rouille-non magnetic = INOX (un seul prix)
D'accord ou pas?
Cheers
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casseur epaves en blouse a écrit:
Salut Tortuga,
en bref pour moi: brillant-pas rouille-non magnetic = INOX (un seul prix)
D'accord ou pas?
Cheers
dans l'absolu faudrai tout passé au spectromètre pour connaître la composition de tout les aciers non magnétique
car tu as plusieurs famille et donc plusieurs prix a la fin au niveau du recyclage ,
il y a peu de temps j'ai vu un ferrailleur prendre des plaques "d'inox " identifier juste avec un aiment
et en faite c'etait un alliage d'alu mais visuellement tu avais l'impresion d'avoir du l'inox
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c'est vrai que cela peut etre confusing. mais au niveau prix recyclage il me semble que tous les brillants-non rouilles et non magnetiques sont repris a un seul prix meme si c'est un alliage a tres haut pourcentage de nickel qui coute plus cher et qui en principe devrait etre paye davantage chez mon ferrailleur.
D'accord?
merci
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disons que l'alu tu le revend a 870 € la tonne
l'inox sa tourne entre 1200 à 1500 € tonne
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Sauf erreur de ma part, F17 est une ancienne appellation (origine UGINE) dites aussi F430, qui se nomme poetiquement aujourd'hui Z8C17 !
L'avanatage de l'"INOX" c'est d'etre riche en Chrome, ce qui permet l'absence d'oxydation (par passivation), mais pour le "recuperateur" je ne crois pas qu'il y ai beaucoup d'interet a differencier 430, 316 ou 304
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