Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-04-27 07:17:52

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

voler alors qu'elle est blessée


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#2 2012-04-27 09:38:48

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: voler alors qu'elle est blessée

Y'a des baffes qui se perdent... roumains ou pas roumains, roms ou pas roms, pauvres ou pas pauvres !
Y'a des gros cons partout...

Dernière modification par golfech (2012-04-27 14:04:15)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#3 2012-04-27 13:26:26

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: voler alors qu'elle est blessée

çà éxiste dans tout les pays pauvres

Hors ligne

 

#4 2012-04-27 13:26:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: voler alors qu'elle est blessée

et meme le notre!

Hors ligne

 

#5 2012-04-27 21:40:07

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: voler alors qu'elle est blessée

oué au moins elle est envie ,
en France j'ai vu des gens accidenté arrivé a l'hôpital complètement dépouillé de leur bijoux ou fric
ne pas croire toujours ce que l'on vois après un accident il y a des gens qu'il s'arrête non pas pour porter assistance mais juste pour prendre
ce qui traîne dans les voitures ,
j'ai vu suite a AZF des gens ce précipité dans les centre commerciales en vrac pour remplier les chariots
faut arrêter de regardé chez les autres a mon simple avis


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#6 2012-04-27 22:03:59

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: voler alors qu'elle est blessée

faut faire aussi attention au dépanneur
quand je bossait chez france telecom, un collegue a coucher le camion sur l'autoroute, pendant l'intervention le chef faisait des photos on voit le depanneur avec un de nos outils, quand on a récuperer le camion l'outil manquait

quelque mois plus tard, j'ai crasher ma bmw, le meme dépanneur est intervenu j'avait du pognon dans l'habitacle et des outils dans le coffre et quand je suis sorti de l'hosto 4 jours plus tard et que j'ai ete chercher ma bm avec mon camion  et bah tout avait disparu

donc autant vous dire que des salauds il y en a partout


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#7 2012-04-29 11:12:50

flare13
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2012-04-21
Messages: 75

Re: voler alors qu'elle est blessée

Elle sera moins lourde a soulevé pour les secours smile

Hors ligne

 

#8 2012-04-29 19:39:44

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: voler alors qu'elle est blessée

y'  avait  des  naufrageurs  en   bretagne   et  les  chauffeurs  de  beauce    y'a  pas  tres  longtemps   .....et  aujourd'hui  y'a  gemplus  , les  bateaux  à golfech  ,amethys pour  kadaf,   plus  je  maitrise  le  net   ,  plus   je  suis  degouté.........

Hors ligne

 

#9 2012-04-29 19:50:25

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: voler alors qu'elle est blessée

les comportement humain detestable ne sont pas nouveau, le net n'est qu'un receuil d'info
pour exemple les américains pendant la guerre 39/45 avec les japonais arrachait les dents en or des bléssés et des morts ennemis, je suis sur que meme les hommes de cromagnon se tuait entre eux pour recuperer le butin de la chasse de l'autre, apres on peut parler aussi de pédophilie, de viol, de torture, d'exclavage, de racisme et j'en passe et des pires
l'humain depuis la nuit des temps est une pourriture envers ses semblable et ce qui l'entoure


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#10 2012-04-29 20:06:14

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: voler alors qu'elle est blessée

D'ailleurs, je pense depuis longtemps qu'il n'y a qu'une seule espèce sur terre qui pourrait disparaître sans gêner le reste de l'écosystème: l'humain, ce nuisible !


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#11 2012-04-29 20:09:38

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: voler alors qu'elle est blessée

l'humain est un nuisible je suis d'accord avec toi, l'homme par sa technologie a abimé la planete c'est 100 dernieres années a une vitesse superieur qu'en plusieur million d'année quelle existe


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#12 2012-04-30 17:06:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: voler alors qu'elle est blessée

vous me donnez chacun 100euros, et je ne vous empeche pas de vous suicider wink

Hors ligne

 

#13 2012-04-30 17:07:40

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: voler alors qu'elle est blessée

trop genereux bachlot


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#14 2012-05-25 02:31:29

MadMax
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Bucarest, RO (Strasbourg, F)
Date d'inscription: 2011-05-23
Messages: 144
Site web

Re: voler alors qu'elle est blessée

Mmmmoui....  ca a ete le breaking news pour toutes les televisions roumaines (j'etais a Bucarest). C'est arrive ici aussi, et vous dites "Voila les roumains!"
Et quand je dis que j'aimerais gaspiller un peu de metaux- unee belle quantite, 2.500.000 pieces a 22,8 grammes- on me dit que je suis nazi... et on me dit ca comme insulte! mad

Une seule solution... PKM wink

http://www.youtube.com/watch?v=VLClWkDf … CE3B7B31F2

Et traduissez avec google de roumain en francais cet interview avec M Neagu Djuvara qui est parti en France pendant le communisme pour rentrer en RO apres decembre '89.

http://www.totpal.ro/sinuciderea-europe … u-djuvara/

http://www.areazione.org/public/news/data/upimages/0711042.jpg

Dernière modification par MadMax (2012-05-25 03:11:07)

Hors ligne

 

#15 2012-05-25 03:12:42

daftdan
Dépouilleur de frigo
Lieu: 44 et environ
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 37

Re: voler alors qu'elle est blessée

Elle est belle ta solution!

Imagine qu'on est tous le con (ou pire) d'un autre alors si tout le monde réagit
comme ça je pense pas qu'on sera là à en parler.

Je trouve cette solution un peu trop facile.

Dernière modification par daftdan (2012-05-25 03:13:02)


Trouveur de richesses partout où elles existent wink

Hors ligne

 

#16 2012-05-25 09:42:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: voler alors qu'elle est blessée

c'est typiquement humain de vouloir éliminer les problémes qu'on crée mais qu'on est pas foutu de rémédier. en attendant à nous francais d'assumer de ce que la roumanie est incapable de faire pour son peuple!! mad  leur donner du boulot, de l'habitat, et leur permettre de se nourrir.
et oui madmax t'es un vrai fascho, puisqu'a tout sujet tu viens cracher ta haine contre tes co-citoyen et nous vendre tes solutions radicales d'une autre époque.
et si on t'acceuillais de la meme facon chez nous toi qui est étranger ici, ca te plairait?? si t'as pas encore compris ici tu es sur un forum qui compte une belle part de gitans et gens du voyage. heureusement que tout le monde est pas aussi con que toi, on aurait vite une guerre civile!
tu peux t'exprimer un peu plus objectivement et intelligemment, car tes propos de ce genre sont toujours les malvenus ici et çà n'apporte absolument rien a ce forum à part nuire a notre "image" !
aucune envie de faire l'effort de traduire et consacrer du temps à ce genre de "choses", ne serait ce que pour savoir a quel point l'etre humain peut etre sot.

saches qu'en vertue de la net-éthique, tu es contrevenant, et tu tiens des propos qui ici en france peuvent te conduire au tribunal et lourdes amendes ou prison. tu n'es absolument pas caché ou a l'abris de quoi que ce soit derriére ton ecran, et les modérateurs de ce forum ne cautionnent absolument pas tes propos dont tu es seul responsable pénalement si n'importe quel internaute a envie de déposer une plainte ou simplement te signaler à ton FAI afin qu'il te modére (avertissement puis coupure de ta ligne voir poursuites en justice).
tu devrait plutot rejoindre les forums du FN et autres abrutis, ce genre de conneries y sera mieux acceuillit qu'ici.

Hors ligne

 

#17 2012-05-25 12:24:10

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: voler alors qu'elle est blessée

ya du avoir des messages de suprimé car j'ai rien comprit


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#18 2012-05-25 13:21:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: voler alors qu'elle est blessée

non rien de supprimé, tu as juste raté la passion meurtriére et appel aux meurtre de l'ami madmax de roumanie dont on ne peux pas dire qu'il tire a grand coup d'intelligence. (je lui préfére notre madmax à nous du 09)

"j'aimerais gaspiller un peu de metaux- unee belle quantite, 2.500.000 pieces a 22,8 grammes"

pour faire des balles et supprimer les rroms de son pays.

à une époque de justice et de résistance, ce sont les gens comme lui qui étaient tondus et qui se prenaient des cartouches de blé dur dans la peau. il parait que çà faisait trés mal quand le blé commençait à germer dans les chairs et que çà s'infectait.

Hors ligne

 

#19 2012-05-25 15:55:45

MadMax
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Bucarest, RO (Strasbourg, F)
Date d'inscription: 2011-05-23
Messages: 144
Site web

Re: voler alors qu'elle est blessée

Bachlot a écrit:

c'est typiquement humain de vouloir éliminer les problémes qu'on crée mais qu'on est pas foutu de rémédier. en attendant à nous francais d'assumer de ce que la roumanie est incapable de faire pour son peuple!! mad  leur donner du boulot, de l'habitat, et leur permettre de se nourrir.

Du boulot? Mais ils ne veulent pas du boulot!!!
Voila, maintenant on s'est debarasse de la moitie, ils sont partout dans l'UE, qui vous empeche de leur donner du travail? Tu dis que nous sommes infoutu capables- OK, donnez-nous l'exemple, qui vous empeche?
Ils sont partout, vraiment partout, et ils font les memes choses.
Concernant le gaspillage, tu peux interpreter comme tu veux, peut-etre que j'ai l'intention d'utiliser les petites morceaux pour des anneaux de chaine pour faire des menottes, pour rendre devant la justice les infracteurs wink
De plus, si jamais les temps vont tourner et on aura la possibilite de nettoyer, je vais m'occuper de MON pays, donc aucune probleme pour la France.
Ce que m'enerve est qu'on dit toujours "des roumains, des roumains". NON, ils ne sont pas des roumains, ils sont seulement des gitans, ou roms (malheureuse rassemblence de mots!) de Roumanie. C'est tout. Ils nous font de la honte et ca, on deteste chez moi.

Venise, pont Rialto, il y a une semaine mad

http://i48.tinypic.com/25frmzo.jpg

Hors ligne

 

#20 2012-05-25 15:57:03

MadMax
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Bucarest, RO (Strasbourg, F)
Date d'inscription: 2011-05-23
Messages: 144
Site web

Re: voler alors qu'elle est blessée

D'habitude j'utilise leur gobelets pour me debarasser de mon chewing gum.

Hors ligne

 

#21 2012-05-25 17:33:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: voler alors qu'elle est blessée

t"es vraiment un pauvre malade mental, tu te devrais aller te faire soigner mec

Hors ligne

 

#22 2012-05-25 17:36:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: voler alors qu'elle est blessée

ştiu că, în virtutea eticii net, esti infractor, şi comentariile pe care doriţi să aici, în Franţa, vă poate duce la tribunal şi amenzi grele sau închisoare. nu se ascunde în adăposturi sau absolut nimic în urmă ecran, şi moderatorii acestui forum nu scuza absolut cuvintele tale, care eşti singur răspunde penal dacă un utilizator doreşte să depună o plângere sau pur şi simplu vă informează ISP-ul dvs., astfel încât să moderată (de avertizare, apoi eliminarea din linia pentru a vedea o acţiune în justiţie).
ar trebui să se alăture cu adevărat forum de FN şi a altor idioţi, ce fel de rahat va fi mai bine acolo decât aici acceuillit.

Hors ligne

 

#23 2012-05-25 18:37:52

MadMax
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Bucarest, RO (Strasbourg, F)
Date d'inscription: 2011-05-23
Messages: 144
Site web

Re: voler alors qu'elle est blessée

J'avais compris en francais big_smile. Donc il est possible qu'un gitan roumain qui se sent attteint dans sa dignite, porte plainte en France contre ce qu'ecrit sur un site belge un roumain qui passe de temps en temps par Strasbourg lol

Mais porte plainte premierement contre France 2. Silvuple, mosio! Mais la mauvaise blague n'est pas restee sans reponse wink
http://www.youtube.com/watch?v=veFEtjHgKZY

Ou porte plainte contre le gouvernement francais. Ou italien. Tu peux essayer aussi en Roumanie.
http://www.youtube.com/watch?feature=en … MH8BUNkK_U

Pour mieux comprendre l'attitude des roumains vis-a-vis des gitans (je n'ai pas trouve ca traduit en francais, c'est en anglais- problemo?)
http://www.youtube.com/watch?feature=fv … fygBMc7PN8

Mais nooon, il faut se cacher derniere le doigt, political corectness rulz, il faut les proteger, les integrer, les nourir, les soigner.... faites vous ca, ici, acueillez-les tous, prenez eux dans votre lit, et nous, les roumains, foutez-nous la paix! Il faut comprendre qu'il y a deux mondes differentes- l'ouest et l'est. Vous n'avez aucune chance de nous imposer, chez nous, vos idees. Jamais. Tu me dis que je suis malade- ok, de ton point de vue- mais nous sommes des millions, peut-etre 15 parmi les 20 milions de citoyens roumains dont 2-2,5 sont des gitans et 2-2,5 les tollerent/ ils sont metisses avec.  Donc inutile de se disputer, OK?

Hors ligne

 

#24 2012-05-25 18:45:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: voler alors qu'elle est blessée

grosse erreur, le site est enregistré sur un nom de domaine belge mais il est bien francais. dailleurs la belgique a les memes lois que nous a ces propos. c'est internationnal et quelque soit ton pays tu es tenu de respecter ces régles régissant le net.  donc gardes tes idées pour tes copains roumains mais ne vient pas les imposer ici justement! donc toi fous nous la paix comme tu dis et comme eux alors : restes chez toi aussi!  que fais tu ici alors sur notre forum qui se compose de pas mal de gitans justement??? tu les aime pas et bien casses toi sur un autre forum ou t'as rien d'autre a foutre que de proférer ta haine?

Hors ligne

 

#25 2012-05-25 18:59:42

MadMax
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Bucarest, RO (Strasbourg, F)
Date d'inscription: 2011-05-23
Messages: 144
Site web

Re: voler alors qu'elle est blessée

Mais c'est vous qui jettez de la merde dans le ventilateur avec ce genre de sujets! Quelle est la liaison avec la theme du forum? yikes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.037 sec., 7 requêtes exécutées ]