Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2012-05-25 20:39:04

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: voler alors qu'elle est blessée

ma synthese
je suis gravement con car j'avait pas comprit que les pieces c'etait des munitions mais quelle balles pour peser exactement 22.8 gr si je devait hypotheser sur sa je dirait d'ak47 car ce sont des fusils courant dans cette partie du monde

concernant le boulot des roms et non pas des roumains, mon avis est que ce sont une population qui vivent de la mendicité, la rapine les ptit boulot et qui veulent se sentir "libre" quand je dit libre c'est sans emprise d'un patron ou d'horaire fixe donc je dirait que c'est une mentalité , une tradition

concernant les different lien que tu as mit j'ai regardé les deux premier car le troisieme est une chanson donc sans interet pour moi
le premier est issu d'une emission d'humour c'etait certe un trait d'humour noir mais le propre de l'humour est de pouvoir rire de tout sans forcement apporter un jugement , la reponse apporté par les roumains je suppose n'est pas de l'humour mais plutot de la méchanceté gratuite car mettre des videos de prisonnier de guerre pour justifier un mouvement de bras l'idée est bien trouvé mais pas vraiment approprié a la reponse car je pourrait demander a ces journaliste roumain"je suppose" comment etiez vous sous CIAOCESCU? j'ai peut etre fait une faute dans l'orthographe

concernat le deuxieme c'est un reportage decrivant une population se pleignant d'une situation qu'il provoque
pour exemple il dise qu'il ont du mal a se nourrir mais il font quand meme des enfants a outrance
de tout temp il ont ete stigmatisé avant c'etait les voleurs de poules

quand a dire que avoir partagé ce lien sur cette pauvre femme c'est foutre de la merde dans le ventilateur c'est faux car sa existe dans tout les pays
il y a quelque temp une video a circulé sur tout les jt montrant une petite fille se faisant ecraser par une camionette dans un marché en chine, plusieur passant sont passez a coté sans lui porté secours , une voiture lui a reroulé dessus, la femme de menage la mit sur le coté de la route comme un vulgaire chien ecrasé, avant que sa mere la cherchant tombe dessus et appel les secours
EST CE QUE TOUT LES CHINOIS SONT DES SALAUDS?

La haine n'a jamais ete mere patrie, etre haineux envers les autres est souvent signe de mal etre en soit, sa na jamais avancé rien du tout
le monde est fait pour avoir des blancs, des rouges, des jaunes , des gris(mickael jackson pas les arabes pour ceux qui ont l'esprit mal placé, des cons, des moins cons, des fumeurs , des non fumeurs ,des alcoolo, des noirs, des bazanées, des grandes bites des moyennes et des petites
le propre de l'humain est de trouvé quelque chose de mal chez son voisin pour satisfaire son egaux en ce disant qu'il est meilleur que tout le monde

alors les gars et les femmes parce qu'il en faut aussi vivez pour vous et arretez devous occupez des autres la haine fait trop de degat en ce bas monde,
Plusieur nom devrait vous rappelez des souvenir

HITLER.CEOCESCU.TITO.TIEN N MEN. sarajevo, rwanda, world trate center , nagasaki, hiroshima, pearl arbour, franco, musolini,verdun,  et je pourrait en cité encore beaucoup car la connerie humaine a fait beaucoup de degat

pour conclure
il faut de tout pour faire un monde et ce n'est parce que ton voisin te plait pas par son mode de vie , sa religion, sa couleur qu'il faut le haire, le frapper et l'insulter
un humain vie en moyenne 80 ans , si vous avez passez votre vie a haire les autres vous aurez vraiment eu une vie de merde, que de temp perdue
moi perso je vie ma vie selon mes predictions il me reste 50 ans a vivre et j'ai pas envie de les passez a me prendre la tete
je vient juste de perdre 45 min a ecrire ce mesage donc va falloir que je ratrape le temp perdue lool


PEACE AND LOVE MES FRERES


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#27 2012-05-26 02:40:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: voler alors qu'elle est blessée

moi je fais pas de synthése car elle a été déjà faite sur un autre topic avec la meme personne pour les memes propos, là pourtant personne n'avais rien mis dans le ventilo, c'etait venu du fond du coeur lol  ici non plus dailleurs, quelqu'un a remonté un fait divers auquel on a tous été capable de réagir sans étiqueter et mettre une couleur ou nationnalité sur les actes de délinquance. on a tous il me semble réagit et non cautionné les actes, sans juger autre chose qu'un acte (c'aurait été un blanc ou un rouge c'etait pareil)   le rapport de ce topic avec le forum c'est peut etre le sujet de la pauvreté? lis un peu mieux tu verras qu'ici il y a pas nombre de grands riches d'argent. puis il n'a jamais été dit qu'en discutant au bar il ne fallait parler que ferraille, dailleurs pourquoi y répondre à celui ci précis et inintéressant parmis tant d'autres?
nous ne sommes pas france 2 madmax! t'as encore besoin de la télé pour te dire quoi penser et te couvrir? et j'ai franchement autre chose a foutre que m'amuser à faire des plaintes pour un forum ou je touche pas un centime. je t'explique juste en qualité de modérateur ce que tu peux faire (dire- ecrire) ou pas chez nous (et c'est pourtant large ici comme tu as vu!) et je t'explique comme est la loi sur internet et ce a quoi n'importe qui lisant ce forum peut recourir (et si tu savais qui nous lit tu rigolerais surement parfois). tu vois ca n'est meme pas un avis personnel mais juste le bien etre de tous! et oui madmax sur internet c'est un peu comme prendre la parole sur une place publique, il y a des choses qu'on peut dire, d'autres non. donc comportes toi ici de la meme facon et au possible évites donc ce genre de topic.

@madmax09 : le probléme c'est justement qu'il a peut etre fait de ces campagnes, comme d'autres ici, mais je ne me rappelle pas avoir déjà vu des peuples nomades avoir à y voir et ayant pris les armes. d'ou l'illogique de la reaction pour quelqu'un qui aurait un tant soit peu vécu.

Hors ligne

 

#28 2012-05-26 04:50:59

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: voler alors qu'elle est blessée

le  premier  p'tit  gars  qui  s'hasarde  à  poster   frautosaure     je  le  trucide  .....c'est  quoi  ce  bordel    y'a  combien  de  madmax   ?  il  sort  d'ou  ce  mec   il  est  pas  capable  de  trouver   son   pseudo   faut  qu'y  pompe   sur  ces  petits  camarades....belle  mentalite.....  sinon  pour detendre   l'atmosphere   2   films     chat  noir   chat  blanc    et  gadjo dilo     atchao

Hors ligne

 

#29 2012-05-26 06:45:40

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: voler alors qu'elle est blessée

Ben moi chui super content quand ils sont là a un certains carrefour plutot immense dans ma ville, avec leur bouteille et une raclette à la main,  il y a beaucoup de circulation les feux sont long et tu as le temps de voir quattre fois le vert avant de passer, quand il sont là et vrromvrrom meme les vieux enclenche l'accelerateur ta pas le temps de le voir deux fois le vert garantie^^, comme quoi c'est du bon boulot et c'est ma manière de voir le bon côté des choses limite je leurs donerai bien une piece pour les encourager lol :p

Hors ligne

 

#30 2012-05-26 07:41:02

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: voler alors qu'elle est blessée

frautosaure a écrit:

le  premier  p'tit  gars  qui  s'hasarde  à  poster   frautosaure     je  le  trucide  .....c'est  quoi  ce  bordel    y'a  combien  de  madmax   ?  il  sort  d'ou  ce  mec   il  est  pas  capable  de  trouver   son   pseudo   faut  qu'y  pompe   sur  ces  petits  camarades....belle  mentalite.....  sinon  pour detendre   l'atmosphere   2   films     chat  noir   chat  blanc    et  gadjo dilo     atchao

oula frautosaure je t'arrete de suite
ya 2 madmax effectivement mais je n'y suis pour rien dans son histoire
il sort d'ou ce mec, de l'ariege pour te repondre au cas ou tu serait pas lire
quand a mon pseudo madmax c'est mon qrz (nom de cibie chez les routiers) depuis 12 ans et quand a dire que je pompe sur mes camarades pour me trouver un pseudo je t'emmerde et dans les grandes largeur en plus

bordel de merde, lire sa de bon matin au saut du lit sa me fait rager


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#31 2012-05-26 09:59:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: voler alors qu'elle est blessée

t'emballes pas il parlait peut etre de l'autre madmax lol
frautosaure quand tu t'inscris tu ne sais pas si quelqu'un a déjà le meme pseudo que tu veux, a moins de lire la liste des membres, mais qui le fait en s'inscrivant? cà reste rare

Hors ligne

 

#32 2012-05-26 12:00:58

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: voler alors qu'elle est blessée

je pense pas car madmax le roumain est membre depuis le mois de mai 2011 quand a moi je suis membre depuis novembre 2011 si il y en a un qui a soit disant copier c'est moi


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#33 2012-05-26 12:15:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: voler alors qu'elle est blessée

ok

Hors ligne

 

#34 2012-05-26 12:23:42

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: voler alors qu'elle est blessée

"concernant le boulot des roms et non pas des roumains, mon avis est que ce sont une population qui vivent de la mendicité, la rapine les ptit boulot et qui veulent se sentir "libre" quand je dit libre c'est sans emprise d'un patron ou d'horaire fixe donc je dirait que c'est une mentalité , une tradition"

comme tu sais pour vivre ainsi libre il faut de l'argent
les rroms n'ont rien a voir avec nos gitans en france qui travaillent en itinérance ou par période et migrent ensuite inter régions aux rassemblements des communions pélerinages etc. la population rrom en roumanie, pas mal aimeraient pouvoir travailler et avoir de l'argent justement, des camions pour travailler comme nos manouches en france, mais la pluspart n'ont meme pas de voiture! mais bon la manche en france rapporte plus que les salaires qu'on leur accorde en roumanie sur les boulots "bas de gamme" auquel on les laisse parfois accéder. le probléme vient bien de la ségrégation et pauvreté sur place. le jour ou tout citoyen aura les memes droits, que ce soit en france ou ailleurs, on aura réglé beaucoup de problémes!

Hors ligne

 

#35 2012-05-26 13:58:51

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: voler alors qu'elle est blessée

pas faux


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#36 2012-05-26 20:32:26

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: voler alors qu'elle est blessée

hola
je vois que tout le monde s'amuse bien
vous n en avez pas marre????


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#37 2012-05-26 23:23:48

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: voler alors qu'elle est blessée

oh un revenant comment va tu camerone?


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#38 2012-05-27 00:21:45

MadMax
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Bucarest, RO (Strasbourg, F)
Date d'inscription: 2011-05-23
Messages: 144
Site web

Re: voler alors qu'elle est blessée

Bon, l'atmosphere s'est un peu refroidie, donc je vais vous expliquer une peu la situation en essayant de ne plus "sauter au-dessus du cheval".
- j'utilise le nickname MadMax sur pas mal de forums et je l'ai choisi en concordance avec mes mentalites, mes passions et mon mode de vie
- je deteste la censure, les regles stupides de la societe "moderne", et si vous parlez de haine, ma haine la plus profonde est pour le communisme. Mon grand-pere a lutte contre eux avec l'arme dans sa main, moi, j'ai sabote le systeme de l'interieur et, en '89, j'ai participe a ce truc qui a ete, en fait, un coup d'etat de la Securite (le service secret de Ceausescu) et des communistes du 2eme echelon, mecs pleins d'argent mais sans la possibilite l'utiliser. Nous, les mecs dans la rue, et surtout ceux qui sont morts, c'etait pour donner un sort de legitimite au nouveau regime
- concernant les gitans, mon attitude face a eux est ne a travers les temps. C'est vraiment impossible de les aimer quand tu est enfant et tu joues dans la rue et tu vois que l'enfant rrom te vole le jouet, ou la ballon, ou la luge, qu'il est mechant ou il fait des mauvaises blagues, puis a l'ecole les memes personnages te volent les trucs ou quand ils sont plusieurs et ils s'en prennent de toi et ta nana, quand tu voyage en bus ou tram et ils volent ton porte-monnaie ou le portable ou ils puent a cote de toi, et je trouve normal de pieger ta propriete quand ils viennent en 3-4 reprises pour cambrioler.
- les autorites roumaines ont essaye de les integrer. Il y a des villes ou on a construit pour eux des immeubles tout neufs, on leur a offert des emplois... le resultat? Ils ont devaste les maisons, ont brule le parquet, les portes, les fenetres, ont mis du nylon dans les trous vides et ils vivaient a l'interieur avec le cheval et les cochons
- il y a 2-3 annees, ils circulaient encore au centre de Bucarest en charrues tirees par des chevaux muribonds. On leur a confisque systematiquement les charrues et ils ont renonce, ils patrouillent maintenant dans des Dacia camionette (le modele avant le Logan, derive du R12). Mais a la canpagne, c'est courrant d'avoir la surprise de rouler pendant la nuit sur une RN et rencontrer une charrue sans la moindre source de lumiere
- concernant les chevaux- apres les avoir exploite et battue d'une maniere barbare, d'habitude ils les abandonnent.
http://www.cai-abandonati.ro/caii/
Par exemple:  http://www.cai-abandonati.ro/caii/embre/   "Il a ete confisque par la police aux rroms vennus voler des metaux dans la zone Pantelimon de Bucarest".  Regardes un peu sur le site les photos de ces annimaux!
- j'ai un ami, policier (officier de police) a Bucarest, un mec tres inteligent et tres au courrant avec les etudes qu'on fait aux niveaux superieurs de l'institution. En 2006, quand ma femme etait en pleine recherche pour un job en France et moi- tres enthousiaste de m'etablir ici (mon enthousiasme, depuis, est tombe, seulement ma femme et les enfants habitent ici, moi... en visite, la plupart du temps j'habite en RO), il m'a dit: Ecoute! Tu veux partir la? Pauvre imbecile! Tu crois que la c'est mieux? Ils ont LEURS ... peux-je dire ordures? Et on a fait des etudes dont la conclusion a ete que, apres 01.01.2007 (la date de l'entree de RO dans l'UE et le debut de libre circulation- en fait, la circulation etait libre aussi avant, mais la Roumanie imposait de presenter une somme de 50E/jour de voyage mais pas moins de 500E) presque la moitie des gitans (environ 2-2,5 milions en RO) vont invader toute l'UE. Tu verras, il faudra bon vivre en RO dans quelques annees! IL A EU RAISON!
- En Roumanie, la communaute des rroms est divisee (on parle d'argent) comme le reste de la societe partout dans le monde.
Ceux qui sont riches construissent des maisons megalomaniques, un sort de pagodes, mais qu'ils ne finissent jamais completement. Les maisons sont d'habitude construites sans aucune autorisation et sont racordees aux utilites d'une maniere frauduleuse. C'est halucinant de voir tout le sort d'improvisations entre les "maisons" et le reseau electrique aerienne. Les maisons ont des dizaines de chambres mais ils habitent une ou deux seulement ou la vieille maison, a cote de la nouvelle. L'argent pour ces maisons provient de la prostitution, traffic de drogues et voitures volees (de chez vous!), vol de metaux ou de petrole (oui, ils font des trous sur les magistrales reliant les raffineries aux entrepots ou ports!).
Les rroms pauvres sont des voleurs de metaux ou de poules (ad-litteram!), ils sont parfois des SDF mais il ne faut pas les confondre aux communautes des gens du voyage qui existe ici en France. Ils construissent des maisons (bidonville) sur les decharges ou sur les friches depuis le communisme (constructions megalomaniques, zones demolies, usines abandonees etc).

Bon, c'est OK? Bachlot? C'est political correct, tout ce que j'ai presente? J'incite a la haine raciale? J'ai parle seulement de la haine a l'adresse du communisme, mais chez moi, le communisme est interdit, donc mon oppinion est OK, au moins en rapport avec les lois de RO.

Si quelqu'un de vous a envie, je l'emene avec moi en voiture, gratuit, je l'heberge chez moi, avec la seule condition de le deposer le matin dans la zone des rroms et qu'il ne quitte pas la zone jusqu'au soir.
http://www.google.ro/search?q=ferentari … mp;bih=593

Hors ligne

 

#39 2012-05-27 00:25:52

MadMax
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Bucarest, RO (Strasbourg, F)
Date d'inscription: 2011-05-23
Messages: 144
Site web

Re: voler alors qu'elle est blessée

Cheval confisque

http://www.cai-abandonati.ro/wp-content/uploads/2009/01/cal-abandonat-Elodia-02.jpg

Hors ligne

 

#40 2012-05-27 00:30:06

MadMax
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Bucarest, RO (Strasbourg, F)
Date d'inscription: 2011-05-23
Messages: 144
Site web

Re: voler alors qu'elle est blessée

Hors ligne

 

#41 2012-05-27 01:25:34

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: voler alors qu'elle est blessée

effectivement ce sont des putain de baraque


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#42 2012-05-27 03:36:39

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: voler alors qu'elle est blessée

madmax09 a écrit:

oh un revenant comment va tu camerone?

JE T envoyé un msg


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#43 2012-05-27 19:34:07

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: voler alors qu'elle est blessée

camerone29 a écrit:

hola
je vois que tout le monde s'amuse bien
vous n en avez pas marre????

heuuu  oui  un bonjour c'est trop demander ??? et  NON  on n'en na  pas marre  et toi ???
salut ma poule comment ca va , je suis chez toi vers le 15 juillet a tu fait la commende chez le brasseur ? ne vient pas avec une bouteille de coca je te la mais dans ton cue .
@plus......

Dernière modification par le Belges (2012-05-27 19:35:54)


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#44 2012-05-27 20:15:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: voler alors qu'elle est blessée

oui j'aime mieux çà, là tu exposes un peu plus des faits moins orientés sans juger ni apporter de solutions. tes indices nous sont dailleurs précieux venant de toi sur place, mais les jugements et autres chacun les notres, sur ces sujets délicats çà dérive toujours trop vite!
on pourrait parler du roi des rroms aussi? tu vois je sais bien de quoi tu parles t'en fais pas pour çà, on a beau etre que modos on est pas moins incultes pour autant lol

Hors ligne

 

#45 2012-05-27 20:52:50

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: voler alors qu'elle est blessée

camerone29 a écrit:

hola
je vois que tout le monde s'amuse bien
vous n en avez pas marre????

alors tu a fait la commande de biere ???

Dernière modification par le Belges (2012-05-27 20:53:05)


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#46 2012-05-27 20:55:09

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: voler alors qu'elle est blessée

eh le belge
pourquoi on se ferrait pas un grand gueuleton entre toi, camerone, tortuga et moi
je fournit le bois pour le barbec et j'ai de bon plan sur la viande lool
par contre le coca c'est pour moi mais pas dans le cul car c'est ma reserve d'orangina ptdr
moi le coca sa me va tres bien car je boit pas d'alcool

qu'en pensez vous les gars?


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#47 2012-05-27 21:05:37

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: voler alors qu'elle est blessée

madmax09 a écrit:

eh le belge
pourquoi on se ferrait pas un grand gueuleton entre toi, camerone, tortuga et moi
je fournit le bois pour le barbec et j'ai de bon plan sur la viande lool
par contre le coca c'est pour moi mais pas dans le cul car c'est ma reserve d'orangina ptdr
moi le coca sa me va tres bien car je boit pas d'alcool

qu'en pensez vous les gars?

ok pour moi rendez-vous chez camerone  ou chez ???,si c'est le cheval de la photo ce serait pour l'apero en boulette ,pour la biere je vous l'offre mais avec moderation ( car j'ai pas envie de boire du coca hehehe ).
@plus........


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#48 2012-05-27 21:15:44

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: voler alors qu'elle est blessée

on verra sa, on s'organise sa quand tortuga sera revenu


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#49 2012-05-27 22:35:48

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: voler alors qu'elle est blessée

vu image bof!! pas vidéo car bloquée sur le site il n'y a pas de quoi rire, désolé le belge (ta chérie)


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#50 2012-05-29 00:14:56

MadMax
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Bucarest, RO (Strasbourg, F)
Date d'inscription: 2011-05-23
Messages: 144
Site web

Re: voler alors qu'elle est blessée

Bachlot a écrit:

on pourrait parler du roi des rroms aussi? tu vois je sais bien de quoi tu parles  lol

Oui, mai il y a un roi ET un empereur! Je ne suis pas tres au courrant mais ils s'appelent, si je ne me trompe pas, le roi Cioaba et l'empereur Iulian.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.043 sec., 7 requêtes exécutées ]