yeniche1 a écrit:
bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum et ma venu sur celui ci n'est pas anodin...
en effet, j'avais quelque question a poser au amateur ou au professionnel de démontage de chaudière.
Donc,je vous explique un peu ma situation. J'ai démarré cette activité en tant que complément pour financier mes études mais aussi parce que dans ma famille nous sommes tous confrontés a ce métier et bien entendu j'aime ce métier.
J'ai actuellement une chaudière a démonter mais j'en ai jamais vu une de telle envergure. J'aimerai qu'une personne me guide dans la démarche a suivre... Si, une âme charitable peut me donner son adresse mail j'enverrai la bête en photo.
Certains me diront que je peux demander a mes proches mais j'aime bien me débrouiller "seul"... c'est une chaudière a découper à l'oxycoupeur que je gère assez bien, donc, s'il serait possible qu'on m'indique le nombre de bouteille d’oxygène à prévoir...
J’espère avoir une réponse de votre part dans les plus brefs délais.
sympa tortuga j'etait entrain de lui repondre mdr
surprise quand j'ai envoyé y'avait plus la question lol
bon faut que je deplace mon message
Dernière modification par madmax09 (2012-05-08 17:16:53)
salut yeniche
tout d'abord bienvenu a toi, notre membre recupefer est un pro de la chaudiere lol
sous la banniere en haut de page tu as des motsn dont "mettre une image"
si tu nous mettait une photo plusieurs membre dont moi pourront t'aider, quel sont les dimensions de ta bestiolle?
a+
Ave Yeniche
Je te mets le lien vers un post que j'ai démonter et découpé l'année dernière.
http://www.poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=5995
Si tu as encore des questions, demande par mail, si tu as des photos, envoie avec, je te renseignerai volontier.
A plus
je lui est envoyé un mail avec ton lien recupefer lol
et désolé pour toi Max
oooooh je suis vexé tortuga
Merci tortuga
des que j'arrive a extraire la photo de l'iphone je le fais... La technologie ça devient très complexe alors que j'ai que 23 ans lol
au plus vite je fais cela
merci pour l’accueil