Pages: 1
salut a tous voila inscrit depuis longtemps pour un ami je suis de retour pour moi cette fois ci
je mapel franck jai 23 ans je suis de marseille
( on l'aurait deviné) et je suis preneur de tous votre savoir sur tous les secret des métaux...
je ferait des post avec des questions qui me trotte que des truc peut être banal enfin voila pour la présentation du moin pour le retour
bne soiré les amis des métaux
bienvenue a toi franck
très contant que tu nous es pas oublier lol
consulte le forum car souvent les question ont été posé au moins une fois voir 100 pour d'autres ![]()
bienvenu a toi et bonne recup
(apprend bien tes lecons sur les metaux, interro surprise dans 3 jours)
allo franck
salut les gars
jai pas oubliez jai dailleur decider de me mettre a recup ses bon vieux métaux vue que j'ai de l'espace pour stocker manque plus que les sep a mes question
les post sont souvent ancien est divague beaucoup donc je reposer en formulant bien mes question
Fait attention au courroux qui tombe pour les questions posée 150 fois... il peut faire mal...
Re-bienvenue. T'as de la chance qu'on ne fait pas payer notre savoir...
beh le truc c que le 3/4 des photos de nombreux post on était supprimer sa aide pas beaucoup !!!
et j'ai beaucoup lu vu trier vraiment tous et c'est confit un peu les moteur carte riche carte pauvre et plein dautre truc des que je peut je ferait les post pas acquérir se savoir gratuit loool
jessayerer d'evitez ses fameux gourou enfin de pas tombez ds le deja vu ceux qui va m'arrivez mais vaut mieux être avertit 1000 fois qu'une seule fois ![]()
Bienvenue sur le fofo,un bonjour de la Belgique @plus..........
Pages: 1