Pages: 1
Salut.. je m apel Bruno..
29 ans père d un petit monstre de presque 3 ans et ma future épouse qui elle as une fille de presque 9 ans...
Comme métier j ai bossé a gauche a droite pour survivre mais rien de très sérieux.. en ce moment je suis commissionnaire de pièce auto..
Coter école.. je suis a terminer mes études secondaire ou ma 11ieme années chez les cousins ??
Chimie.. Physique.. ouais j aime bien .... non je suis pas connaisseur.. oui je comprend la base et les principes..
Ce qui m amène.. récupération de pratiquement tout (sauf la bouffe KALISS sa pu !!!).. le but faire ma part de vert et conscientiser mes jeunes..
Mais rendre l utile a l agréable .. ma petite (bah celle a ma blonde) fait les fils avec une dénudeuse maison.. démonte toute les vis.. sépare les déchets et récupère ce que moi m intéresse ![]()
Baon.. ici les ordi-freak paye pour se débarrasser de leur matos LOLOL on est très en retard.. en quelque hrs j ai ramasser (brute) 50 kilos d informatique et électronique de toute sorte.. combien de bon morceau ? aucune idée !!! mais j ai crus comprendre qu il y avais des morceaux qui valent plus la peine d être vendu que récupéré.. avec le temps je vais surement apprendre..
Aussi.. temps qua mettre les métaux précieux de coter.. pourquoi pas les rentabiliser ![]()
J ai lu la section pour la soupe de jean.. sa semble amusant.. même si c est diversifié dans les propos LOLOL mais je compte bien essayer de façon intelligente ![]()
J ai tout plein de questions mais je sais qu il y as tout plein de réponses ici !!!
Sur ce.. a pluche ![]()
bonjour et bienvenue a toi ami Canadien ![]()
Salut le Canada,un bonjour de la Belgique @plus.............
Salut Bruno, de la belle Province...
J'avais un frangin dans ton coin, il travaillait comme cuistot pour une compagnie minière ricaine, à 150 km de Sept Iles, en pleine forêt.
Bon, maintenant il est mort, juste au moment où il avait pris sa retraite. Paix à son âme !
salut a toi amis quebecoi quebequoi quebekoi je c pas trop mais bienvenue lool
Pages: 1