Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-05-14 09:03:58

arcon
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 1

offre de pret en sécurité

Bonjour

Suite au nombreux arnaques subit par moi et mon mari nous avions pure trouver un prêt sérieux auprès de monsieur Arcon qui finalement nous a aidé a réaliser nos projet donc je porte a l'attention de toutes personnes en recherche de prêt de le contacter a son adresse:

Email: a.arcon@laposte.net

Hors ligne

 

#2 2012-05-14 10:26:40

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: offre de pret en sécurité

http://experts-univers.com/nouvelle-esc … ulier.html

Avertissement concernant les prêts entre particuliers

Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles.

L'Univers des Experts est une plateforme gratuite permettant uniquement la mise en relation de personnes qui souhaitent s'entraider. En aucun cas les propositions de prêts n'émanent de, ou ne sont vérifiées par le responsable de ce site. Merci d'être vigilants et de faire preuve de discernement en ce qui concerne les propositions que vous pouvez lire sur les pages de ce site.

Respectez ces quelques règles de bon-sens :

    Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité.
    Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas.
    De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
    « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ».
    Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel.

Posez-vous simplement cette question : qui serait assez fou pour prêter de l'argent à quelqu'un qu'il n'aurait jamais vu ? A l'inverse, qui serait assez dupe pour payer un inconnu pour une soi-disante assurance d'un prêt hypothétique ?

Sachez également que mon rôle, en tant qu'administrateur de ce site, n'est pas de « faire la police » en effaçant les interventions qui ne me conviennent pas, et que je ne peux pas vérifier. Chacun a le droit de s'exprimer librement. Je n'interviens donc qu'en cas d'extrême nécessité (insultes, grossièretés, racisme, diffamation), sous réserve d'une notification contenant l'ensemble des mentions prévues à l'article 6 I.5. de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004, pour la confiance dans l'économie numérique. Je ne peux pas prendre la liberté d'effacer des interventions sous prétexte qu'elles ne me « semblent » pas sérieuses.

En ignorant ce message d'avertissement, vous agissez à vos risques et périls !


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#3 2012-05-14 10:39:25

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: offre de pret en sécurité

L'association des Victimes d'Escroqueries à la Nigériane

http://www.avenfrance.org/index.htm

L'article 313-3 du code pénal précise que la tentative d'escroquerie est punie des mêmes peines prévues à la section 1 traitant de l'escroquerie.

Il est donc tout à fait légal de déposer plainte pour tentative d'escroquerie au même titre que l'escroquerie, article 313-1 du code pénal.


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#4 2012-05-14 11:12:21

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: offre de pret en sécurité

j'aime bien son nom lecon heuuu désoler c'est arcon ou ducon
vives les cons les ducon .....................


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 7 requêtes exécutées ]