Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-11-06 12:58:12

Oncle Alexandre
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 34
Date d'inscription: 2007-11-06
Messages: 300

Quantité pour la revente

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard. Comme j'adore la récupération en général je me suis mis à mettre de coté les métaux sur lesquels je pouvais tomber, surtout le cuivre (je trouve que c'est beau le cuivre...) En lisant le forum j'ai bien compris qu'il fallait enlever tous les morceaux de plastique et séparer le cuivre électrique du reste (tuyeau et compagnie), qu'il fallait regarder dans les pages jaunes pour les adresses des acheteurs, téléphoner à tous ces acheteurs pour connaître le meilleur prix etc.
Mais il me reste une question qui va peut-être vous faire rigoler (mais bon, je la pose quand même...) : à partir de quel poids on peut revendre sans trop passer pour une buse ? J'imagine que c'est pas avec un kilo de cuivre et 800g d'alu qu'on va interresser quelqu'un...
Bon vous voyez que je suis tout novice hein... pas une seule vente encore...
Merci


Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard.

Hors ligne

 

#2 2007-11-06 13:14:31

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: Quantité pour la revente

Salut fais un tour du côté de présentation, sinon Tortuga va être faché...... Pour ta question théoriquement y a pas de limite basse si ce n'est la sensibilité de la balance du ferailleur, mais si tu dois te déplacer tant qu'à faire autant rentabiliser le fuel de la bagnole alors stock ta camelotte et vends quand ta bagnole est pleine!!! tschuss


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#3 2007-11-06 20:41:11

landscapeman
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-02-22
Messages: 408

Re: Quantité pour la revente

bien le bonsoir et bienvenue sur le forum,
surveille aussi les cours, prends tes marques/rapports aux ferailleurs (prix, attente, sympa ou pas etc...)
comme ça t'auras le temps d'accumuler un peu

Hors ligne

 

#4 2007-11-06 21:52:30

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Quantité pour la revente

Le mieux c'est de stocker un peu et de remplir ton coffre à partir d'une centaine de kilo, mais après tu fais comme tu le sens

yen a qui ramène 10 kilos par 10 kilos à vélo et qui se font 50 aller-retours par jour...

Hors ligne

 

#5 2007-11-06 23:47:18

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: Quantité pour la revente

a toi de definir avec combien tu veux repartir le mec qui te rachete il s'en fous car lui son boulot c'est de te racheter tes truc mais sache que  si tu en ramene beaucoup tu peux negocier ton prix et l'avoir plus cher
a mediter


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#6 2007-11-07 17:49:03

heaven13680
Explorateur de chantiers
Lieu: bouches du rhones/vaucluse
Date d'inscription: 2007-11-05
Messages: 79

Re: Quantité pour la revente

Euh le mec a velo c'est moi je supose? lol


Oui bon d'accord j'ai pas de voiture donc je fait avec mon velo et alors?

Hors ligne

 

#7 2007-11-07 17:57:49

casseur de l'essonne
Exploseur de voitures
Date d'inscription: 2007-10-13
Messages: 164

Re: Quantité pour la revente

tu peut metre une remorque deriere ton velo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.018 sec., 7 requêtes exécutées ]