Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-06-05 19:21:57

lebelgedebelgique
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2012-06-05
Messages: 15

Je ne sais pas quoi faire!!!

Hello tout le monde d'abord je me présente je suis nouveau dans le domaine j'ai 15 ans je vien de belgique. J'aimerais avoir des conseil pres de chez moi se trouve un vieu batiment abandonné mais celui-ci se trouve a la pepipherie de la ville située a coter de la mienne qui elle est reconnue pour y avoir beaucoup de drogues,de vol, de delinquence et sourtout il n'est pas rare d'entendre dire "oui hier soir quelqu'un s'est retrouver avec un fusil sur la tempe car il avait demander a des gens de faire moin de bruit. J'aimerais savoir ce que je devait faire pour aller voir si il y a des truc a récuperer sans me faire agresser quand j'y suis et voir ce qu'il valait mieu emporter  pour la fouile genre tourne vis etc ...  je precise que je voyage léger car je n'ai qu'un sac a dos et un vélo.Et j aimerais aussi savoir ce qu il valait mieu prendre comme feraille la bas . Je vous remercie déja d'avance j'ai l'impression que ici on est solidaire et sérieux smile


Démonte Tout

Hors ligne

 

#2 2012-06-05 21:08:39

anthony20077
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2012-01-25
Messages: 43

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

salut, je serai toi je ne rentrerais pas dans ce batiment, sa peut etre dangereux, et c'est illégale

Hors ligne

 

#3 2012-06-05 21:26:49

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

un batiment a toujours un proprietaire, si tu y rentre et que tu déteriore et ramasse ce qui se trouve a l'interieur c'est du VOL


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#4 2012-06-05 22:26:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

déjà mon grand t'es pas en france mais en belgique! tu n'as déjà pas droit de faire les poubelles et encombrants et peut finir au poste pour çà, alors la "récup" des batiments !!!  inspires toi des gens qui travaillent, pas des voleurs!! si tu veux aller dans ce batiment, va voir la mairie!

Hors ligne

 

#5 2012-06-05 23:19:56

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

bon je vait etre gentil avec toi!!
j'ai un de mes indics qui m'a renseigné sur un chantier tres important, il est abandonné depuis 30 ans
il y a beaucoup de plomb, de cuivre d'alu et de ferraille,  de vehicule a récupérer plusieurs centaine voire milliers de tonne
sa te remboursera largement ton voyage car il est un peu loin
le chantier est en ukraine si sa t'interresse je te file l'adresse car moi je peut pas le faire pour le moment
mais comme tu est un ptit gars de 15 ans courageux sa devrait pas te faire peur
a+


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#6 2012-06-05 23:50:56

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

si tu veut vraiment le visitez vais avec un adulte deja sa t'évitera peut être des emmerdes avec des gars ou avec les flics !!! ensuite comme dit plus haut si tu prend c'est du vol a toi de pesez le pour et le contre mais bon a ton âge si tu fini au poste je pence que tes parents seront un peu enerver( sans toffensé) d'allez te recup au poste pour vol de métaux !!

mais bon si sa te fait pas peur et que t'aime les risques vérifie que l'eau et l'électricité soit bien coupé dépouille et barre toi sinon reste a la maison sa t'évitera peut être des emmerdes peace


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#7 2012-06-06 00:35:03

yuritss
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-22
Messages: 249

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

Déja , je te dit Bienvenu wink

Ensuite, les batiments de se type sont en générale déja dépouiller/dégrader depuis looonnngtemp donc y dois plus trop rester grand chose ...

Je pense que le jeux en vaux pas la chandelle..

Commence plutot par les Encombrant / les bennes de Chantier etc...

PS* : Euuh ... " lebelgedebelgique " big_smile big_smile pas mal celle la

Dernière modification par yuritss (2012-06-06 00:36:44)


J'ecris d'un smartphone alors soyez indulgent

Hors ligne

 

#8 2012-06-06 00:53:29

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

ptdr en cherchant la photo que je voulait mettre pour te faire voir ce chantier tres lucratif
je l'ai trouvé deviné ou???
EH BAH ICI comme quoi on est vraiment les boss du net mdr
voila la photo le belge de belgique tu peut y aller quand tu veut!!
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=6398


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#9 2012-06-06 00:58:31

danni34
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-11-18
Messages: 107

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

oui , avise a ce qu'il a ete fabrique ou stoke dans ce genre d'endroit

Dernière modification par danni34 (2012-06-06 01:03:10)

Hors ligne

 

#10 2012-06-06 10:04:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

les mecs arretez de lui donner des conseils de merde!! dans son pays si tu fais les encombrants t'as leur "bac" qui te tombe dessus!! alors le reste...  que des gars qui ont que çà pour bouffer se fasse des vieux batiments ok et à leurs risques et périls, mais de là a faire passer les ferrailleurs pour des mecs qui ont rien d'autre a foutre qu'aller piller je suis pas daccord du tout!! il y a quand meme autre chose a inculquer aux ados!! ce genre de coups finit souvent mal !!  il veut récup des metaux il récupére déjà chez lui, sa famille, amis etc, puis s'il veut aller plus loin il va demander aux ateliers artisans et compagnie!

Hors ligne

 

#11 2012-06-06 10:16:22

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

dans le pire des cas il peut aller travailler aussi, c'est légal et ca rapporte du pognon, sinon vends de la drogue,ca marche bien a ce qu'on dit

qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries quand même...


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#12 2012-06-06 12:10:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

c'est clair a cet age là il y a un bon moment que je travaillais déjà, comme d'autres ici!

Hors ligne

 

#13 2012-06-06 12:13:32

PEM France Recyclage
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Branges
Date d'inscription: 2011-09-08
Messages: 304
Site web

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec Bachlot ! Je ne c'est pas exactement comment ça fonctionne en Belgique, mais tu peu peut être faire une demande d'apprentissage chez un ferrailleur ou autre le temps d'apprendre le métier et de prendre plus tard peut être la décision de te mètre à ton compte. Prend le temps de regarder et de faire, te précipite pas, ça payes rarement ! A+ Marc.


PEM France Recyclage vous rachète les cartes électroniques et processeur HS !

Hors ligne

 

#14 2012-06-06 12:54:07

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

oui il y a autre chose a foutre qu'aller voler des metaux pour se faire de l'argent de poche! ramasser des escargots, tondre les pelouses et faire les haies des mémé, faire les courses, promener des chiens ...  quand meme les moyens de gagner de l'argent sans risque a cet age, ca ne manque pas!!

Hors ligne

 

#15 2012-06-06 13:00:16

yuritss
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-22
Messages: 249

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

Bachlot a écrit:

gagner de l'argent sans risque a cet age, ca ne manque pas!!

Ah bon ?! ... je suis pas d'accord avec sa, déja que les vieux galére pour de l'argent, alors les jeunes ...


J'ecris d'un smartphone alors soyez indulgent

Hors ligne

 

#16 2012-06-06 13:14:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

abuses pas quand meme! faut juste avoir le courage de se sortir les doigts du cul !! aller trier les patates dans les fermes, proposer des ptits services, aller ramasser un seau d'escargots un jour de pluie et les vendre a un restau c'est qd meme a portée de n'importe qui! faut simplement trouver un restau qui "cuisine" pas du surgelé. a 15ans il te fallait qd meme pas 1000€/mois d'argent de poche?

Hors ligne

 

#17 2012-06-06 14:07:00

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

yuritss a écrit:

Bachlot a écrit:

gagner de l'argent sans risque a cet age, ca ne manque pas!!

Ah bon ?! ... je suis pas d'accord avec sa, déja que les vieux galére pour de l'argent, alors les jeunes ...

moi par contre je suis pas d'accord avec toi yurtiss
si les vieux et les jeunes galere dans le monde du travail ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de travail c'est qu'il ne veulent pas travaillé c'est different
la france est un pays de feignant et d'assisté tout juste a vouloir travaillé 35 h pour pas trop ce fatigué, a vouloir etre en rtt ou en vacance
des qu'il ont un petit rhume il se foutent en congé maladie pour trois semaine, si ta le malheur de le faire une reflexion il se syndic et te foute au prudhomme et il se foute en longue maladie pour 6 mois motif dépression, dans le cas ou il aurait fait du foot avec le fiston  pendant le week end et qu'il se soit foulé la cheville vous avez droit a un accident de travail dans les regles
si il ont le malheur d'etre au chomage, il cour apres le rsa et toute les aides qui vont avec et finisse par te rire au nez toi le connard qui travaille en te disant

" pourquoi tu veut que je travaille 7h par jours, alors que je touche 1000 euros par mois, que m'ont loyer est payer , que j'ai l'edf , le telephone, l'eau a des tarif tres avantageux,si j'ai une facture qui tombe je vait voir l'assistance sociale pour me la faire payer, si je veut un credit je vait voir la caf qui me le financera a taux zero et tres petite mensualité, j'ai la cmu, je paye pas d'impot, la taxe d'habitation et audiovisuel sont gratuite et tout sa en restant a la maison a regardé la tv dans mon canapé tout neuf , alors pourquoi veut tu que je travaille?????"

mon avis a moi est que le social est la pour aider les personnes qui n'ont pas d'autre moyen mais en france le social est devenu de l'assistanat et beaucoup trop en profite


moi en 19 ans(je travaille depuis l'age de 10 ans) je totalise a tout cassé 1 semaine de maladie cumulé, aucun accident de travail, 2 a 3 semaine maxi de vacance par ans, je travaille du lundi au dimanche et je ne dit meme pas les horaire maxi par jours

Dernière modification par madmax09 (2012-06-06 14:11:20)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#18 2012-06-06 14:36:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

moi je vais te contredire un peu lol  les aides ne sont pas a remettre en question, le probléme c'est qu'aujourdhui un salaire ne suffit pas a vivre décemment. ni meme encore moins le chomage qui en découle a la suite.. ca pousse oui les gens a chercher a profiter d'autre chose et ne plus rien faire, et meme faire les metaux en plus a coté car c'est toujours pas assez, tu sais bien qu'il faut toujours la derniére voiture, le dernier jeu video etc...  bande d'abrutis je dirais!

mais là on parle d'un ado de 15ans, rien a voir avc les aides ou "difficulté" a trouver un emploi de "vieux" à 15 il va quand meme travailler au bureau ou a l'usine que je sache?
merde à 15ans j'avais des tunes en poches car je me bougeais le cul pour aller les glaner!! et pour ce qui est des déchetteries et batiments désaffectés, je n'y suis jamais allé récupérer quoi que ce soit!

Hors ligne

 

#19 2012-06-06 15:35:51

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

je ne remet pas en cause les aides, quelqun qui travaille, qui est courageux qui ne vit pas au dessus de ses moyens qui se bouge le cul la journée pour nourrir sa famille et qui n'arrive pas a boucler ses fins de mois qu'on l'aide je suis d'accord
mais quelqun qui ne fout rien de sa journée, qui est en pleine santé, dans la force de l'age et qui va pleurer pour avoir des tunes sans rien foutre la je suis pas d'accord qu'on les aides ceux la

maintenant moi a 15 ans je faisait le débalage sur les marchés le jeudi soir et le dimanche et je gagnait 200 frans par marché , pour les metaux je demandait toujours

maintenant il ne faut pas vivre au dessus de ses moyens et les budget sont plus facile a boucler, un smicare avec la derniere bmw, qui part au ski en fevrier,a st tropez l'ete qui vit dans une villa de 200 m2 avec piscine, il faut pas s'etonner d'avoir un budget pas suffisant
le probleme n'est pas le salire mais comment il est gaspillé
avec un smic a 1200 euros il ya de quoi vivre en etant seul


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#20 2012-06-06 15:57:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

le probléme c'est que quand tu travailles, tu n'as aucune aide à coté.
avec 1200€ si t'as un loyer de 500 tu vis facilement (meme si avec 500 des gens se plaigent encore) mais je peux te dire qu'avec 1200 si t'es proprio et qu'une fois payé ton crédit il te reste 350 pour tout le reste, charges taxes impots eau élect téléphone..assurance maison vehicule santé.. et surtout si t'es seul et n'a donc droit a aucune aide, c'est plus que juste , et encore il ne faut pas avoir envie de sortir ou changer de véhicule lol

Hors ligne

 

#21 2012-06-06 16:27:59

lebelgedebelgique
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2012-06-05
Messages: 15

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

je ne fait pas ca pour l argent c est parce que je trouve ca marrant et puis c est bon m'on pere mas diit qu il allait me raporter une pallette complete d ordi de son boulot et des sondes pt 100


Démonte Tout

Hors ligne

 

#22 2012-06-06 17:11:34

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

et un mytho de plus lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#23 2012-06-06 17:34:08

malinois
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-07-16
Messages: 380

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

slt le belge de belgrade alors comme sa tu n as plus froid au yeux avec ta paire de rayban lool


"Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcé, tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper"

Hors ligne

 

#24 2012-06-06 21:48:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

madmax09 a écrit:

et un mytho de plus lol lol

lol lol

Hors ligne

 

#25 2012-06-06 22:50:18

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Je ne sais pas quoi faire!!!

moi j'ai pas de soucis a me faire coté pognon cette année, ma mere m'a ramené 2 lingot d'or de son taf pour noel, mon pere m'a offert 2 lingots de platine
trop de la balle lol lol lol

Dernière modification par madmax09 (2012-06-06 22:50:50)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.044 sec., 7 requêtes exécutées ]