Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-11-07 13:57:24

Lepetitcousin
Trimballeur de batteries
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2007-05-16
Messages: 6

Les ferrailleurs...

Salut tout le monde ! big_smile

J'ai une petite question qui me travaille et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'éclairer...

On vend des métaux aux ferrailleurs... et eux ils les vendent à qui ? des fonderies ?

Est-ce que quelqu'un à déjà envisager de passer par pas dessus les ferrailleurs ? hmm

J'imagine que les acheteurs des ferrailleurs achète en grande quantité... On peut pas se pointer avec 100 kg de matériel... Et j'imagine qu'ils ne doivent pas faire affaire avec des particuliers...

Si quelqu'un à des réponses ce serait bien apprécié !

Merci !

Salut à tous et bienvenue aux nouveaux.

Lepetitcousin tongue

PS: Je n'écrit pas souvent mais je viens lire à tout les jours. big_smile

Hors ligne

 

#2 2007-11-07 18:05:11

casseur de l'essonne
Exploseur de voitures
Date d'inscription: 2007-10-13
Messages: 164

Re: Les ferrailleurs...

si tu a un regis du commerce et si tu connet une fonderie pourquoi pas

Hors ligne

 

#3 2007-11-07 19:29:45

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Les ferrailleurs...

une chose est sure

en général, les ferrailleurs ne fondent pas leurs métaux
ils les compressent à mort et les revendent à la tonnes, ya pas longtemps yen a bcp qui partait en Chine qui achetait ca vachement cher
Mais sinon ouais, je pense que c les fonderies qui reprennent ca, les entreprise qui fabriquent des matériaux a base de métaux etc... et a la tonne.

Ya aussi beaucoup de "boursiers" qui achetent des chargement a moitié fictifs et les revendent

Hors ligne

 

#4 2007-11-08 18:24:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Les ferrailleurs...

Salut, c'est a cela que je pensais en voulant monter une cooperative ya quelques temps. Tortuga etait motivé mais je sais pas qui a bougé a part camerone/kofone mais bon pour moi c'est quasipareil meme n'etant toujours pas pro, j'arrive a m'incruster de temp a autre, pas souvent vu que je ramasse plus, dans un groupement et je vous le conseille a tout ceux etant de bled voisins et s'entendant bien de peser chacun vos trucs mais d'aller livrer comme une seule personne et repartager ensuite meme si ca peut tout compliquer. A vous de trouver les bons partenaires, mais c'est deja plus realisable que d'acceder toi meme directement a la fonderie.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 7 requêtes exécutées ]