Pages: 1
bonjour. j ai souvent des cartes meres , barettes ram et disque dur. Connaissez vous un ferailleur qui rachete les dechets informatique? je suis de roanne (80km de saint etienne et ossi de lyon), et le recycleur ou je vais d habitude n y prends pas. Pouvez vous me donner un ordre d idée des prix moyen des carte mere,ram et disque dur. je commence a stocker , j ai des dizaine de kilos Les cartes dans les lecteurs dvd ,ampli etc ; ca vaut koi?
bravo pour votre site , c est une mine d info !!!!
merci :-)
Bonjour,
Je vous envois un mail. Cordialement.
Bonjour je suis de beziers dans le 34 je possede pas mal de cartes meres, RAM, lecteur dvd, lecteur disquettes et plein de barettes , si quelqun a une info ce serait sympa, merci
sa t'arrive de venir sur saint-etienne de temps en temps Hypophyse ?
zalex34 a écrit:
Bonjour je suis de beziers dans le 34 je possede pas mal de cartes meres, RAM, lecteur dvd, lecteur disquettes et plein de barettes , si quelqun a une info ce serait sympa, merci
chez moi man je viens d'ici 10 jours vers chez toi
desole du retard pour repondre . g fait plein d heures o taf. Arnooo ,oui cela m arrive regulierement d allera sainté. t ferailleur?particulier? envoi moi tes tarifs d achat en message prive svp.
hypophyse a écrit:
desole du retard pour repondre . g fait plein d heures o taf. Arnooo ,oui cela m arrive regulierement d allera sainté. t ferailleur?particulier? envoi moi tes tarifs d achat en message prive svp.
je croit que vous vous etes mal comprit tous les deux
d'apres ce que je comprit vous souhaitez tout les deux vendre
Je suis un Particulier ( j'espère être un futur autoentrepreneur )
Aprés si un jour tu est sur saint-etienne , on peu aller boire un coup et parlé récup lool
Je t"envoi un MP
Bonjour,
Je suis intéressé par des disques durs pas trop vieux, moins de 5 ans, idéalement moins de 2. Si vous en avez, n'hésitez pas à me contacter en me donnant des détails sur l"âge, la marque etc...
Merci
Olivier
Salut,
Tu es intéressé par des disques qui fonctionnent ou des disque foutus à ferrailler?
hypophyse a écrit:
bonjour. j ai souvent des cartes meres , barettes ram et disque dur. Connaissez vous un ferailleur qui rachete les dechets informatique? je suis de roanne (80km de saint etienne et ossi de lyon), et le recycleur ou je vais d habitude n y prends pas. Pouvez vous me donner un ordre d idée des prix moyen des carte mere,ram et disque dur. je commence a stocker , j ai des dizaine de kilos Les cartes dans les lecteurs dvd ,ampli etc ; ca vaut koi?
bravo pour votre site , c est une mine d info !!!!
merci :-)
je t'ai envoyer un mail
Salut,
J'aurais voulu savoir si tu avais trouver ton bonheur ? Si oui.. OU ?
ArnoO a écrit:
Salut,
J'aurais voulu savoir si tu avais trouver ton bonheur ? Si oui.. OU ?
tien je suis passer hier a st etienne
recuperateur pros a écrit:
ArnoO a écrit:
Salut,
J'aurais voulu savoir si tu avais trouver ton bonheur ? Si oui.. OU ?tien je suis passer hier a st etienne
A merde.. dommage on aurais pu boire un coup
salut,
pour les cartes meres c'est 4€ le kg - de 100kg + 100kg 4.50€ le kg minimum pour le deplacement 200kg de materiel dd,alim,ect...
@ plus.....
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le site mais pas dans la récup et le recyclage, je vousdrais savoir si quelqu'un vient sur le sur ardèche (Aubenas ou pas trop loin) pour récupération de pièces informatiques. C'est déjà tout démonté, CM d'un côté, RAM, à Part, Proc, Lecteur disques Optiques (CD, DVD), disques dur HS avec ou sans platines, et boitier of course. J'en ai tout un tas et j'en rentre régulièrement.
Merci
carlinette a écrit:
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le site mais pas dans la récup et le recyclage, je vousdrais savoir si quelqu'un vient sur le sur ardèche (Aubenas ou pas trop loin) pour récupération de pièces informatiques. C'est déjà tout démonté, CM d'un côté, RAM, à Part, Proc, Lecteur disques Optiques (CD, DVD), disques dur HS avec ou sans platines, et boitier of course. J'en ai tout un tas et j'en rentre régulièrement.
Merci
salut pour ces matériaux région sud, tu peux contacter tortuga09. regardes quelques messages plus haut tu trouveras ses coordonnées
carlinette a écrit:
Bonjour à tous,
Merci
salut
Moi je prend tout au méme prix de la carte riche a la pauvre du lecteur au disque dur donc 500 euros Tonne est je connais bien Aubenas
Pages: 1