Pages: 1
Salut,
Je consulte poubelles.be depuis quelques temps et je me suis résolu à poster enfin.
Qui je suis, je me nomme Seb j'ai 23 ans et je vis à Lyon.
J'aime le foot et les femmes mais je détestes les féministes lol.
J'aime les eaux de vie et il parait que désormais tout conducteur doit avoir deux éthylotests dans véhicule.
Ce forum ma mit la puce à l'oreil: http://www.hoaxbuster.com/forum/ethylot … t-lobbying
1) Pouvez-vous me confirmer si c'est une arnaque?
2) Avez-vous une idée si je peux en trouver pour pas cher?
Merci d'avance.
PS: Excusez-moi si c'est HS, mais je n'ai personne avec qui en parler à part vous, ma consommation d'alcool est un sujet difficilement abordable dans la famille.
mon pauvre te voilà bien a 23 ans
déjà confronté a l'alcoolisme
il y a des centres pour ce faire aidée ,
vas faire un tour au alcoolique anonymes
vois déjà c=si tu peu arrêter la boisson par ta seul volonté et change de vie ,
si non oui il te faut avoir dans ta voiture
2 testeur dans la boite a gant avant novembre 2012
un alcootest pas cher??????
ca coute 1 euro donc economise 1 demi au bar et tu pourra t'en acheté 2 loll
l'arnaque c'est toi !!!
car il faut etre sacrement con pour rouler avec de l'alcool dans le sang le mieu est de rouler a gein
le taux 0 devrait etre en vigueur
mdr!! ca se revend a la ferraille ces trucs là ?
pour moi c'est pas le taux 0 à la consommation qui devrait etre en vigueur, mais le taux 0 a la vente! car comme le tabac, c'est d'une hypocrisie sans nom!! mais tant que ca rapporte gros à l'état, la santé publique on s'en fout pas mal.
un mec qui se bourre la gueulre chez lui et qui va se coucher ou qui se bourre la gueule dans un bar et qui se fait ramener par quelqun ou qui prend le taxi sa me derange pas du tout
mais un mec qui se bourre la tronche et qui te dit" je gere " quand il prend le volant et que tu retrouve le lendemain la voiture au fossé ou qu'il a eu un carton avec quelqun d'autre non sa sa me derange parce que le quelqun d'autre un jour sa pourra etre moi ,ma femme mes gosses ou meme une autre famille
heuuu qui a une biere , moi je vais au BPTS sa peux aider.
au bpts????
c'est quoi le bpts, je connaissais le bttp, c'est les alcolos anonymes belges? excuses moi j'ai pris un apéro de trop pour comprendre
![]()
moi madmax çà m'emmerde vraiment, car forcément l'alcool à une désignation légale de toxique, pourtant il est en vente libre, à coté de çà on diabolise le cannabis (pas mieux pour la conduite, comme l'alcool on n'est pas tous "égaux" à ses réactions chimiques sur notre cerveau suivant les quantités consommées. dur quand un mec est chtarbé à 2gr dans le sang, qu'il soit encore capable de se dire qu'il ferait mieux de coucher dans l'auto (encore que si les bleus passent ils te foutront quand meme la prune et le retrait au tribunal d'une façon ou d'une autre). notre systéme est quand meme drolement pervers, on sait que mais on fait que. pour moi si c'est dangereux et pas que pour l'automobile, meme à cheval ou poney
que ca crée de la violence et compagnie voir parfois des meurtres, c'est simple on l'interdit. non ? mais çà raméne des sous, beaucoup de sous, meme par les pv et repassage de permis justement. çà fait travailler plein de gens, fait gagner du blé a des médecins et compagnie, on a meme inventé sur mesure des emplois fictifs d'alcoologues et d'autres.. (et c'est toi qui les paye) la légalité dans tout çà ? aucune. demain tu bois 2 demis et prends la route tu es contrevenant point barre. que çà te saoule ou pas. l'état est responsable pourtant point barre. demain tu auras 2 ballons dans l'auto, je suis désolé mais pour moi ce n'est pas assez pour rendre l'alcool cérébralement non toxique et dégager la responsabilité de l'état. (qu'ils soient potes avec ricard ou 51 c'est pareil pour moi) alors la loie dit que tu es contrevenant car tu as consommé un produit toxique (pourtant il est en vente libre et il y a plus de bars que de pharmacies en france), l'agent qui va te signifier ta contravention (quand il n'est pas plus bourré que toi) va t'expliquer si tu lui demandes et qu'il en est capable lui meme, que ca influe ton comportement cérébral, que tu ne peux donc plus conduire car tu n'es plus toi meme pourvu de toutes tes facultés motrices comme psychiques, pourtant il va te faire déposer et signer des papiers te sachant "pas en pleine possession de tes moyens" ce qui pour moi suffit amplement à invalider toute procédure judiciaire relative. est ce qu'avoir 2 ballons dans l'auto, suffit a faire retrouver ses faculté a un mec déchiré??? ah oui il faut savoir se restreindre c'est sur, non il faut simplement s'abstenir! bois un demi puis 2 puis autant que tu veux, certains sont grisés avec un seul et donc forcément sont dangereux, d'autres "tiennent" bien mieux (genre le belge ou moi aprés 10leffe on te raméne le camion chargé en mode 2 roues sur 100km
mdr) le probléme c'est que l'alcool tu ne le sent pas monter à l'inverse du cannabis que direct tu ressent ton état modifié et en as pleine conscience et agis en conséquence. l'alcool tu ne sent pas venir, et de plus perds justement la conscience, tu peux etre bien et d'un seul coup tu prends la claque à retard sans la sentir arriver et toi meme noter que tu n'es plus le meme. ce qui fait pour moi le méfait et danger du produit. si tu te bourre la gueule chez toi, rien ne t'empeche en pleine nuit (vu que tu n'as plus tout tes moyens) de te lever et prendre un véhicule meme un poney ou grimper sur le dos d'une chouette. rien ne t'empeche d'aller casser la téte à ton voisin ou de tuer quelqu'un que t'aimes pas. à coté de çà si t'as fumé un joint tu te diras que ton lit est plus agreable que prendre une beigne, et qu'aller te promener sur les routes ce sera mieux demain pour profiter du paysage. c'est quoi le truc le plus dangereux qu'il faut interdire entre les deux? celui qui fait marcher le "noir" et nous rapporte des bombes dans la gueule
à coté de çà si demain tu veux acheter 50kg de feuilles de sauge dont juste 3gr de feuille vont te transformer en chamane, c'est parfaitement légal, autorisé, absolument pas pénalisé, et si vous etes 3 dans ta téte à conduire la voiture ou la chouette, t'es franchement dans toute la splendeur et l’innocence de la légalité francaise! bref voilà pourquoi j'aime le "droit" mais pas la "justice".
je savait pas que la feuille de sauge te rendait chamane lol
Interdire l'alcool sa a deja ete fait aux etat unis on a appelé la prohibition avec mon copain al capone
depuis la nuit des temps l'humain cherche a avoir un esprit leger de part le tabac, l'alcool les drogues, moi je suis partisan du chacun fait ce qui veut du moment qu'il respecte 1 seule regle
LA LIBERTE S'ARRETE LA OU COMMENCE CELLE DES AUTRES
bref pour expliquer sa veut dire que tu peut faire ce que tu veut du moment que tu ne gene personne
une bonne douille de sauge divinatorium, te fais voir le prix du cuivre pour les 3 mois à venir
![]()
interressant lol
BOnjour les copains
Il y a 37 ans (!!!) un type BOURRE a pris un sens unique, a l'envers et en grillant un feu rouge
Moi j'arrivais, pepere, au guidon de ma moto, sur de mon bon droit !
J'etais dans mon doit, MAIS c'est lui qui a eu raison puisque il m'a "un peu" cassé sans degats, autres que materiel pour lui
Moi, apres toutes ces années, j'en souffre encore, surtout les veilles de pluie, et je dirais que je deguste de plus en plus en vieillissant
Ce type, il est peut-etre mort grillé par l'alccol, peut-etre pas. Je souhaite juste que d'avoir amoché un gamin de 20 ans lui a servi de lecon, mais je doute
Le droit, la justice, ......c'est AVANT qu'il faut penser au malheur que l'on peut faire !
tout a fait d'accord avec toi yves
madmax09 a écrit:
au bpts????
c'est buveur professionel toujours saoul c'est la ou on t'apprend a marcher droit en buvent des bieres ; a faire un constat a la police quand un arbre traverse la route ect....
ptdr
j'adore le coup de l'arbre qui traverse la route, il sont con ces platanes a traversé en dehors des clous loll
Pages: 1