bonjour a vous,
je me presente "Aska" 26 ans, de la region lyonnaise , recuperateur depuis 6-7 ans de metaux en tous genre , je suis passer pro en dechet informatique.
Le bricolage et la reparation en tous genre font parti de mes hobis.
toujours a l ecoute de conseil , j aime le partage entre personne, c est donc pour cela que je m inscrit parmis vous.
a++
Bonsoir et bienvenue a toi
un bonjour de la Belgique ......
bienvenue a toi et bonne recup
Welcome l'ami , moi je suis dans le 42 ^^
bonsoir a tous,
merci de l acceuil
bonjour aska penses tu que c'est rentable de récupérer des écrans d'ordinateur anciens pas des plats?merci de ta réponse par avance
Bonjour a tous,
Slt Shirley, du moment que tu les recupere gratuitement , c est toujours plus ou moin rentable de recuperer les matieres a l interieur. Bien sur si tu fait 100 km pour 20 ecrans , laisse tomber.
Apres tout depend de ton statut , quantité et temps que tu peu y passer .
Pour les particulier qui on un peut de temps rien ne t empeche de les recuperer , tous demonter ( se qui est asser rapide ) et de poser en decheterie le tube et le plastique.
pour les pros c est un peu plus compliquer , car le recyclage des ecrans CRT est tres souvent payant , il existe bien quelque filiaire de valorisation sur ces ecrans mais il te faut de tres tres grosse Quantitee.
aska69 a écrit:
bonjour a vous,
je me presente "Aska" 26 ans, de la region lyonnaise , recuperateur depuis 6-7 ans de metaux en tous genre , je suis passer pro en dechet informatique.
Le bricolage et la reparation en tous genre font parti de mes hobis.
toujours a l ecoute de conseil , j aime le partage entre personne, c est donc pour cela que je m inscrit parmis vous.
a++
slt
tes d'ou de la region lyonnaise ????
shirley07 a écrit:
bonjour aska penses tu que c'est rentable de récupérer des écrans d'ordinateur anciens pas des plats?merci de ta réponse par avance
slt
tu a beaucoup plus de cuivre est cable sur un ecran crt que sur un plat , nous les ecrans plat ont récupére la connectique + le cable ensuite ont ferraille le reste ( platinage )
Slt ,
dans un petit village de l'EST Lyonnais .
aska69 a écrit:
Slt ,
dans un petit village de l'EST Lyonnais .
nous somme pas loin de toi à 20km grand maxi
a bon ?, je suis de decine
aska69 a écrit:
a bon ?, je suis de decine
le 1/ dépot pour le démontage ect... est sur la commune d'heyrieux dans le departement de l'isere
le 2/ dépot pour vider les camion vite fait par manque de temp est sur la commune de saint quentin fallavier dans le département de l'isere
le 3/ depot vas etre aussi en rhone - alpes à mon avi
je connai Heyrieux j'y vais de temps en temps.
comment s apel ta boite?
aska69 a écrit:
je connai Heyrieux j'y vais de temps en temps.
comment s apel ta boite?
slt
Impossible de donnez le nom de l'entreprisse , ont veut pas de problémes pasque ( trop de gens sont pas trés claire dans ce métier ) méme notre adresse IP vient d'un ordie d'un particullier pour répondre sur le Forum
bienvenue a toi
Bienvenue à toi !
bonjour,
Merci a vous.
@PEM France Recyclage,
bonjour, j ai vu sur votre site que les cartes de lecteurs, switch,box.....ne passe pas en riche?