Bonjour ,
J'ai passé un petit coup de téléphone et Voila les prix de cher Purfer ainsi que leur adresse
ZI Molina la Chazotte Rue Albert Camus – BP 44 42350 La Talaudière
http://www.purfer.com
Cuivre mêlée : 4.70
Plomb : 0.80
Batterie : 0.40
Cables non dénudée : 1.30
Il ne reprenne pas les dechets électroniques malheureusement
PS : Je suis aller sur place pour voir un peu le décor et les personne , et a peine arrivé je me suis fait chopé par facilement 4/5 mecs qui été venu vendre leur matos et qui demander au nouveau si il voulais pas du liquide ... et labas a priori cela gêne personne lool
Amicalement
c possible , la question c est quelle prix y te donne du kilo de chaque métal ?
C est une vieille technique de mamailleur y t annonce un prix global de ton lots en liquide et ensuite il le revende plus chère a purfère vue qu il ont des prix plus élévé que les tiens
Les prix sont au kgs déjà chez Purfer ( groupe derichebourg )
Après si tu parle des mecs qui sont venu me parlé , il m'ont avancé que les avantage , du style , pas d'impôts.. etc , bon je sais aussi que si il font ça c'est qu'il ont un intérêt...
Le seul points positifs est que j'ai trouvé un mec qui est a 5kms de chez moi avec un camion , du coup si un jour j'ai un gros truc a transporté et que j'ai pas ce qu'il faut pour le transporté.. je l'appellerais et je ferais 50/50
.
50% de quelques choses est toujours mieux que 100% de quedal mdr
oui mais le coup d après le proprio de la marchandise t appellera pas, il appellera directement le mec avec son camion.
massu2 : +1
Pas faux XD , la prochaine fois je réfléchi avant de parlé lool