Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-08-10 17:18:28

bha dit plus
Recycleuse de cuivre
Lieu: CAES Ris Orangis 91
Date d'inscription: 2010-02-08
Messages: 15
Site web

Il est où le miracle?! cherche stockage (troc)

Oh les amis! 

JE CHERCHE DES LIEUX DE STOCKAGE sur la région parisienne et les départements  28, 41, 45, 89, POUR PRÉSERVER MON TRAVAIL AU LONG COURT D'ARTISTE...
JE SUIS PRÊTE À TOUT TYPE D'ÉCHANGE (œuvres, services).
Bien entendu... Mécènes bienvenus!

Avant toute chose, je vous invite à découvrir mon travail en allant  vous balader sur mon site internet : http://bhaditplus.eu/

Mon activité de plasticienne nécessite un important volume de stockage que viens justifier la diversité des propositions que j'ai à défendre & l'appétit que j'ai de travailler avec de grands espaces.
Je vis et travaille dans une friche artistique, le CAES à Ris Orangis (91) or, parce que ma ville change (création d'un nouveau quartier), je suis contrainte incessamment sous peu de libérer l'espace de stockage dont je disposais jusqu'alors...
Et en plus je suis ferrailleuse... toujours quelques kilos d'métaux en attendant l'bon jour pour le cuivre... (mais là c'est plutôt au pied de chez moi, sinon ça marche pas!)
De modeste revenus (et trois enfants!) ne me permettent pas d'aborder la question du stockage par le biais de la location, néanmoins j'ai plus d'une corde à mon arc et possède de nombreuses compétences à échanger.
Je cherche l'équivalent de 200 m2 de stockage qui pourraient être fragmentés en une douzaine de stockage de 10 m2 au minimum : les choses que j'ai à préserver étant de natures différentes, pour des projets distincts, cette séparation par catégories aurait quelques avantages.

Grange, dépendance, garage, cave ou grenier, voire entrepôt inoccupé ou à partager, j'étudierais toutes vos propositions avec le plus vif intérêt.


CE QUE JE PEUX VOUS OFFRIR EN ÉCHANGE:

I : Des Å“uvres:

Je crée des ObjetLumineux, des ObjetsàOmbres, des Tableaux du Quotidien, je suis photographe (argentique), j'écris.

La réalisation pour votre bon plaisir d'installation(s) pérenne ou évenementielle dans vos murs ou ailleurs.

II :  Des services:

        -  Je sais & aime cuisiner.
Que diriez-vous d'un repas mensuel où vous pourriez inviter royalement vos amis sans avoir à vous occuper de rien (service soigné)!
Je peux cuisiner aussi pour des catering (jusqu'à 40 personnes).
[ une condition pour ce faire : vous devez habiter à moins de 39 kms de mon  atelier-logement ]

du temps pour entretenir votre jardin de manière écologique
[une condition pour ce faire : le jardin dont je devrai prendre soin doit se situer à moins de 27 kms de mon atelier atelier-logement ]

du temps pour tenir compagnie à une personne agée : conversation, lecture, promenade, ménage de printemps, bons petits plats.
[ une condition pour ce faire : la/les personnes dont je devrai prendre soin doi(ven)t se situer à moins de 27 kms de mon atelier atelier-logement ]

Je suis une excellente femme de ménage/à tout faire à mes heures, particulièrement efficace pour toutes missions exceptionnelles : nettoyage de printemps, restructuration raisonné d'atelier, de garage, de grenier, de cave, d'espace de stockage, récupération d'espace fortement encombré.

Je peux refaire avec soin un circuit électrique dans les normes (raisonnées, bien entendu, parce que ces normes justes bonnes à obliger les gens à acheter plus de consommables: non merci)

Je suis un excellent second qui saura se mettre à votre service pour vous assister sur tous vos chantiers ou vos projets.


Je me tiens à votre entière disposition pour toutes questions complémentaires.
Plutôt par mail : bhaditplus@gmail.com
ou sinon par téléphone au 06 72 35 19 73

[bhâ dit Hoô dit béné dit Melle Bureau]

NB : Comme il est entendu que «  la nature à horreur du vide », il y a de forte chance que l'espace que vous pourriez mettre à ma disposition soit passablement encombré, vous pourrez bien entendu compter sur moi pour faire place nette selon vos consignes.

PS: Je serais la plus heureuse des plasticiennes si vous aviez la gentillesse de faire tourner cette requête à toute personne susceptible de pouvoir y répondre favorablement...

http://file.poubelles.be/s-ouvrir73-copie-2.jpg

Une de mes performances " (s')ouvrir " dans l'installation monumentale Un Labyrinthe Pour le temps Révolu que je présentais l'été dernier...

Dernière modification par bha dit plus (2012-08-10 17:35:38)


Vous habitez en région parisienne, vous aimez bricoler mais vous en avez trop peu souvent l'occasion, vous serez toujours les bienvenus pour me filer un coup d'pouce pour développer tout un tas de projets que j'ai en tête & en attente de réalisation! RDV sur mon site pour découvrir mon travail... http://bhaditplus.eu !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.032 sec., 9 requêtes exécutées ]