Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-11-13 01:08:55

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

on avance plus

j'ai l'impression que ca faiut longtemps qu'il y a pas eu un bon plan ou tout le monde s'anime ou des questions ou tout le monde repond pour soi meme que ce passe t'il chez les ferraillos personne n'a plus d'idée plus de plan et de trucs divers qui peuvent aider les autres.....?


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#2 2007-11-13 11:04:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: on avance plus

On a peut etre juste fait tour de tout...mais il est vrai qu'au niveau des trucs fort interessant oú on a bossé en groupe en s'impliquant: or et seperation d'autres metaux interessants et construction machines, beaucoup se poursuivent probablement en privé. Pour ma part les trucs sur lesquels je planchais sont en standby du a l'evolution de ma position et a mon manque de temps. D'autres bossent pas mal egalement. Je fais de rapides passage ici mais bon...

Hors ligne

 

#3 2007-11-13 11:25:16

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: on avance plus

c'est clair que avec le temps mon choix et mes priorité on changé ,
je continu a bossé mes d'une autre façon ,
fini les plants galères en maraude dans la rue ,
le mieux ces ou tu te crée une tourné ou tu vois avec tes proches pour qu'il te signale quand il voie des encombrant dans leur cartier ,
ou vas rodé dans les cartiers des cités si il y en a la ou tu créchés


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#4 2007-11-13 13:37:14

silverfox
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-11-07
Messages: 76

Re: on avance plus

Oui moi aussi je penses, même si ça fait pas longtemps que je suis dedans qu'il faut travailler d'une manière détachée. Ca sert pas à grand chose je crois de sortir chercher. Il vaut mieux bien regarder quand on va ici ou la, ex tu es en chemin pour aller à l'école, au boulot, au courses, peu importe et tu profites de jetter un coup d'oeil. Tu dis a tout le monde que tu fais de la récup et qu'il te garde des trucs si ils en ont. Mais sortir dans les rues juste pour voir si il y a du métal et ne rien trouver c super déprimant et tu as l'impression parfois que tu perd ton temps.
Ce n'est qu'une façon de penser, si vous avez des contre arguments, n'hésitez pas.

Hors ligne

 

#5 2007-11-13 14:06:00

contre-argument
Invité

Re: on avance plus

ouais

la décharge elle se remplit tous les jours smile

 

#6 2007-11-13 14:59:00

silverfox
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-11-07
Messages: 76

Re: on avance plus

Entièrement d'accord avec toi, mais moi je suis en Belgique et tout le monde tape ses déchets dans les parcs a conteneurs qui sont fermés et ou il est interdit de prendre des métaux. Comme je ne vole pas, je dois prendre ce qui se trouve en rue. Le problème est que et je l'ai encore entendu aujoud'hui, les gens qui tapent des trucs en rue et qui sont pris paient une amende de 250 euros. Donc il y en a de moins en moins dans les rue. C'est pas si facile de trouver des métaux. maintenant si tu as un blon plan ou un conseil qui j'aurais zapper tu me le dis je prend.

Hors ligne

 

#7 2007-11-13 18:24:19

DADOU
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2007-10-03
Messages: 37

Re: on avance plus

hello  moi je travaille la nuit je consacre environ deux a chercher  (bien sur je fais la meme tournee tous les jours  ma femme  aussi s en occupe  ainsi que ma fille (6 ans :les canettes alu smile cets deja une experte  et j en suis fier

pour aujourd hui  j ai recup trois tele    deux pc       2 aspi     4 convecteur elec    une rampe neon  de 2.5m en alu plus u  ptit ta de m.....     la je reviens d une benne a cote de chez moi resultat    un seau  de 20 litre rempli de chute de fil elec   plus des chutes  de fenetres en alu    (   j ai negocié avec les gars des chantiers   mais aussi avec lae gars de la ville    des quil ramasse des emcombrants   ils me les ramene  devant chez moi  voila )

Hors ligne

 

#8 2007-11-13 22:59:59

Bachlot invite
Invité

Re: on avance plus

Moi je vois pa de contre argument, surtout qu'a present faut encore moins qu'avant savoir faire un seul truc et centrer tout son temps dessus. pour "contre argument" les decharges n'existent plus, en tout cas dans ma region j'en connais pas a part quelques petits tas perdus que t'appercois parfois du carreau d'un train. J'halucine pour les pv á la ramasse ami belge, on voit meme pas que l'etat veut vraiment tout mais attend cá arrive en france. Mais a part quelques petits, dans ton pays le niveau de vie est quand meme beaucoup plus haut qu'en france.

 

#9 2007-11-13 23:05:43

Bachlot invite
Invité

Re: on avance plus

Dadou felicitation pour ta bambine, jai appris a me demmerder tout jeune et aujourdhui c'est grace a cet esprit et ma reputation que je suis encore lá et que jai pas trop de mal a trouver du boulot smile

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 7 requêtes exécutées ]