Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-11-29 16:17:35

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

micro onde

voila , je sais pas si mon sujet est au bon endroit  ,les modos me le diront

un truc qui peut bien partir dans un micro onde ,c'est le plateau sur ebay .

j'en ai vu partir entre 10 et 15 euro .

les gens qui cassent le plateau de leur micro onde et qui en trouve pas sont prés a faire monter les encheres

http://search-completed.ebay.fr/search/ … age=search


attention il faut avoir un compte ebay pour voir le lien

donc si vous voyez trainer un vieux micro onde regardez si il y a encore le plateau


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

#2 2007-11-30 01:57:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: micro onde

Ouha, salut tousevend, evoquateur ton pseudo lol encore plus pro ebay que notre actionnaire leradinmasqué lol 15euros, á ce prix lá c'est bientot la moitié du four neuf, rentable mais pas pour l'acheteur, y a pas 5,90 en port emballage?

Hors ligne

 

#3 2007-11-30 09:06:25

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

Re: micro onde

je dirais plus vite 6,30 ,c'est assez lourd et il faut pas louper l'emballage si tu veux pas qu'il arrive en deux lol lol


en regle géneral la piece détaché sur ebay marche pas trop mal , il suffit de deux acheteur qui veulent la piece et qui n'en trouve pas ailleur pour que le prix monte


mais attention ça peux aussi partir a 1 euro , c'est comme ça les encheres


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

#4 2007-11-30 11:40:37

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: micro onde

en brocante ca doit avoir du succés!

Hors ligne

 

#5 2007-11-30 12:30:50

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

Re: micro onde

ben non pas forcement car il faut trouver les amateurs ,si tu as un plateau d'un micro onde moulinex y par exemple ,il faut tomber sur les gens qui on le même et qui on cassé le leur .

en brocante tu attires les gens autour de la brocante ,il faut donc avoir du pot de tomber sur la personne intéressé.
ebay un des site le plus visité donc tu touche les acheteur potentiel au niveau nationale ( et dans le monde entier pour des truc qui ce vende a l'étranger ) .
de plus en brocante tu mets un prix fixe alors qu'aux enchères si plusieurs sont intéressé ,le prix peut monter ( a contrario si pas beaucoup de gens sont intéressé  ça part a 3 sous )

ce qui compte c'est une annonce avec de bonne photo ,un max de détail sur le truc et voila au p'tit bonheur la chance.

c'est comme ça qu'un plateau récupéré dans une déchetterie en picardie peut ce retrouver dans a bayonne pour 15 euro lol lol lol


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

#6 2007-11-30 14:06:09

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: micro onde

Hein on m'a appelé?? lol
C bon ça ça va faire encore monter eBay en bourse c tout bon pour mon porte-feuilles d'actions.
Ha là là Tousevend je crois qu'un petit ou un grand bravo (et merci aussi) n'est pas de trop franchement!  Pas mal vraiment je trouve ce coup du plateau. D'ailleurs sur Paris on en voit facilement sur les trottoirs( là j'en ai juste 2 je crois qui traînent chez moi que j'ai ramassés). wink
Et donc les pièces détachées de manière + générale alors! (?)...


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#7 2007-11-30 15:37:02

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

Re: micro onde

j'y connais pas grand chose en ferraille ,vous aller tout m'apprendre ,mais je crois que je vais vous surprendre avec ebay

allez je lance une nouvelle fiche


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 7 requêtes exécutées ]