Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-12-06 00:51:26

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

Les annonces necrologique!!!

Un truc que j'ai jamais testé, c'est les rubriques necrologique, quand un p'tit vieux décede pres de chez vous, telephonez chez lui, vous pourriez peut etre tomber sur les enfant qui seraient ravis de trouver quelqu'un qui les debarasserai du bordel (que le vieux à entassé durand 1 siecle) pour pouvoir vite revendre la baraque et se partager l'argent.
  C'est plus un bon plan pour les ammateur de brocante que pour les ferrailleurs quoi que, les p'tit vieux, ils gardaient beaucoups leurs gamelle en alu et les morceaux de cuivre pour le bricolage...

   Si quelqu'un essai, qu'il me tienne au courant.


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

#2 2007-12-06 13:41:15

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Les annonces necrologique!!!

oui mais là moi je peux pas je préfère même pas y pensé ,
mais bon chacun vois midi a ça porte ,yikes
je ces que dans le sud il rappelle souvent l'EMMAÃœS  PAR CHEZ MOI


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2007-12-06 14:43:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Les annonces necrologique!!!

Ouaip c'est pas du tout ethique, á la limite une carte dans la boite a lettre dans la quinzaine qui suit cá peut passer, sinon cá fait un peu rapace et non respect. Moi je prendrais cá tres mal en tout cas.

Hors ligne

 

#4 2007-12-06 18:46:02

casseur epaves en blouse
Depeceur de carosse
Lieu: etats-unis
Date d'inscription: 2007-04-20
Messages: 487
Site web

Re: Les annonces necrologique!!!

C'est pas gai ton histoire Ngiu...

C'a me fait penser a ce qui ce fait ici..... des avocats un peu opportunistiques qu'on appelle "ambulance chasers" .... ils traquent les ambulances apres accidents pr tenter d'obtenir du blesse (ou famille du mort) un proces contre le fauteur!!!!


Anciens des abbatoirs de Vaugirard, on tue les epaves, on saigne, on depece, on desosse.... c'est notre vie!

Hors ligne

 

#5 2007-12-06 18:59:28

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

Re: Les annonces necrologique!!!

LOL, moi aussi je le prendrais mal, c'est pour cela que je n'ai pas essayé, mais je sais qu'il y a des rapaces qui font comme ça pour racherter les baraques et bien souvent, ils font affaire... il faut peut etre se renseigné sur les relations de famille avant??? 
  Bon alors j'ai mieux:
   Se rendre dans les funerariums pour arracher les dents en or!! avant qu'elles ne soit enterré.... MDR


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

#6 2007-12-07 16:46:28

ferailleur amat
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-06-24
Messages: 70

Re: Les annonces necrologique!!!

dans la foulée demande si le vieux avait des dents en or, on sait jamais pour faire d'une pierre 2 coups.!!!!!!!!!!!!!!!!
un peu de décence quant méme

Hors ligne

 

#7 2007-12-07 18:44:16

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

Re: Les annonces necrologique!!!

ferailleur amat a écrit:

dans la foulée demande si le vieux avait des dents en or, on sait jamais pour faire d'une pierre 2 coups.!!!!!!!!!!!!!!!!
un peu de décence quant méme

Un peut de décence oui... Mais de l'humour avant tout!!! lol


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

#8 2007-12-07 19:42:33

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Les annonces necrologique!!!

j'ai des potes qui voulaient faire ca pour trouver des bons squatts smile

Hors ligne

 

#9 2007-12-07 20:01:30

Oncle Alexandre
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 34
Date d'inscription: 2007-11-06
Messages: 300

Re: Les annonces necrologique!!!

Je sais qu'il y a des escrocs qui ciblent les veuve récentes pour jouer sur la peur et leur vendre très cher des portes blindées, des systèmes antivols à la con... Moi je trouve ça un peu gerbant...


Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard.

Hors ligne

 

#10 2007-12-08 01:33:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Les annonces necrologique!!!

C'est clair c'est des idees qui mettent en boule vos trucs, chez moi meme sans croyances religieuses et sans avoir aimé le gars on respecte au moins la famille du défunt "fais pas aux autres ce que tu ne voudrais qu'on te fasse" á la limite pour une fois je prefére le plan américain. Georgio tu viens de regagner 2ans de bon á garder tes vaches et engraisser tes mouches lol

Hors ligne

 

#11 2007-12-08 08:50:38

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Les annonces necrologique!!!

claire que cette idée me dérange grave ,
sa me donne même envie de gerbé ,
ces vraiment pas ma mentalité yikes


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#12 2007-12-08 20:21:53

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

Re: Les annonces necrologique!!!

Si je vous ai parlé de ça, c'est que je sais que pleins de monde n'on pas ce respect, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que c'est plus de la majorité des gens qui sont comme ça (heureusement, vous m'en donner la preuve du contraire). Quand mon grand pere est mort, il y à quelques années, un medecin retraité est passé voir mon oncle dans les jours qui on suivis son décé pour racheter le verget (environ 1500m2)... et il à tout de suite fait affaire avec lui (rien n'etait décidé sur l'héritage mais il savait dejas qu'il allait avoir ce terrain). A peine un an plus tard, y'avait une enorme villa avec piscine et tout le tintouin à la place des pommier, poirier, figuier et autres arbbres!!! Et j'ai eu encors pleins d'autres exemples comme ça sur les heritiers qui se grouiller à vendre les baraque pour toucher le pactole... Donc si dejas les héritiés n'on aucuns respect pour leurs morts, pourquoi devrais je avoir?? Mais en fait, je n'ai jamais osé le faire, pas par peur, mais parceque je suis un peut comme vous, peut etre un peut moin sensible (pas pour ma famille bien sur) bien que je suis sur que dans la moitié des cas, les gens serai CONTENT de ce débarrasser de tout ce "bordel" qui encombre leurs futur compte en banque...

PS: c'est pas dans les jours qui suivent qu'il faut faire ça bien sur!


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

#13 2007-12-08 21:57:49

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: Les annonces necrologique!!!

ouais, c'est pas faux mais pour moi c'est le plan super glauque, le type qui me fait un plan pareil, j'lui fait bouffer son téléphone.
Vieux proverbe chinois : si tu n'as aucun respect tu ramasses tes dents.


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#14 2007-12-08 22:14:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Les annonces necrologique!!!

Ya pas si longtemp que cá mais pas récent quand méme, suite a un décés ya eu embrouille dans une famille dont une des filles etait comme ma soeur, un voulait un truc, l'autre le voulait aussi, un autre voulait repeindre sa voiture... Bref la tiote qui avait 17ans et sa soeur 14 on dit "nous on veux rien á part mamy, demmerdez vous" belle lecon sur les ainés...

Hors ligne

 

#15 2007-12-08 23:59:34

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

Re: Les annonces necrologique!!!

iznogoud a écrit:

Vieux proverbe chinois : si tu n'as aucun respect tu ramasses tes dents.

...En or??  LOL


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

#16 2007-12-09 00:18:22

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Les annonces necrologique!!!

Et ramasser ses dents avec des bras kc c'est pas simple.   la mort est un buisness qui coute cher á ceux qui restent, je peux vous le dire, et banquiers et notaires attendent pas 1moi non plus. à revivre, je les eclate direct. Ya des plans malgrés tout décents a faire mais je m'en garde au maximum de courrir ces plans malgres tout. Surement trop con comme on me dit souvent mais bon...

Hors ligne

 

#17 2007-12-09 01:34:27

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Les annonces necrologique!!!

oui moi aussi a l'époque ou je cherché une maison pas trop cher a acheté j'avais eu un tuyau du style de faire les maison de retraite il y a toujours des petit vieux qui donne leur maison a l'institution pour payé leur dernier jours avec leur maison en garantie ,
mais bon ça ne ma pas branché d'en acheter une comme cela


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#18 2007-12-09 09:27:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Les annonces necrologique!!!

A la limite temp que t'acquéri honettement et du vivant, ca passe mieux surtout pour financer les derniers confort. Qu'est ce que t'es trop con aussi tortuga! je lol

Hors ligne

 

#19 2007-12-09 14:46:57

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Les annonces necrologique!!!

oui je suis con!!
mais j'avais trouvé une autre façon bien plus économique que les agences et tout ces truc sois disant pour facilité les recherches ,
enfin que de la démerde et du bon sens te fond découvrir de très bon plant lol
la je cherche un locale industriel ,
je n'ai pas peur de tapé a tout les portes j'ai pas les moyens de maître a gros loyer sur la tête pour rien ,
enfin je vous donnerez le truc si sa marche lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#20 2008-01-04 18:21:24

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Les annonces necrologique!!!

Triskel a écrit:

j'ai des potes qui voulaient faire ca pour trouver des bons squatts smile

Enorme, big_smile big_smile big_smile

Faut que je me renseigne (sais pas trop ou, mais bon!), mais jai rencontré une nana qui a gagné un defi jeunes cette année, et tout son projet etait basé sur le premier post, elle souhaitait faire un documentaire sur les personnes qui debarassent volontairement  les maisons des gens justes morts...Glauque comme projet, mais les subventions ont suivi wink...j'essaierai de retrouver...

Hors ligne

 

#21 2008-02-02 18:31:38

lestat
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2008-01-29
Messages: 24

Re: Les annonces necrologique!!!

je suis riper et kan ya un mort ça se voi aux poubelles on recupére des vieu aspirateur, poste pas mal de produits d'entretients bref la cabine du camion est pleine en général.

Hors ligne

 

#22 2008-02-02 22:01:02

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: Les annonces necrologique!!!

Vraiment glauque le plan.
Par contre il est vrai qu'il existe un tas de chacal qui vivent de ça, alors à chacun de voir en son ame et conscience.
Mais je ne suis pas sur que c'est gens puisse se regarder dans un miroir, ou meme regarder leurs enfants dans les yeux.
Voilà

Hors ligne

 

#23 2008-02-16 22:15:44

omeg
Désosseur d'écrans
Lieu: UCCLE (BRUXELLES)
Date d'inscription: 2008-02-16
Messages: 23
Site web

Re: Les annonces necrologique!!!

Bachlot a écrit:

Ouaip c'est pas du tout ethique, á la limite une carte dans la boite a lettre dans la quinzaine qui suit cá peut passer, sinon cá fait un peu rapace et non respect. Moi je prendrais cá tres mal en tout cas.

Ouais, c'est reglo quand on y met un peu de decence.

Un bon tuyau: JETEZ-VOUS sur les vieilles cartes postales timbrees qui trainent dans les greniers.

Et revendez-les ici: http://www.delcampe.be (site un peu comme ebay, juste pour les timbres)

Les enveloppes completes avec timbres cachetes valent  10 X plus cher que les timbres neufs parfois ... !!!


J'espère faire de bonnes affaires avec vous tous. Je suis chimiste de formation et informaticien, et compte fabriquer des éoliennes et des panneaux solaires en Tunisie via l'asbl Transfert-tech.
Une compilation du recyclage des métaux, papiers et plastiques est en cours de conception ici:
http://www.transfert-tech.com/15_doc_FR.html (accès gratuit pour les membres de ce forum)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.024 sec., 7 requêtes exécutées ]