Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-12-08 10:14:35

silverfox
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-11-07
Messages: 76

Question pour Lapinoux

tu disais une fois qu'il suffit de savoir demander pour obtenir les chutes d'électricien... Justement j'ai trouver un électricien derrière chez moi qui met ses poubelles derriere et elle son visible depuis le chemin de promenade qui se trouve derrière. Appament a voir comme les cable usé sont jeté avec des poubelle et des truc non métalique, je me dis qu'il n'a pas pt pas de ferrailleur qui lui reprend.
Comment tu lui demanderais pour avoir ses chutes?

Moi je pensais a une bête phrase du style, Bonjour, je récupére les métaux et je me demandais si éventuellement je pourrais vous débarrassez de vos vieux cable?

tu crois que c'est bon, trop direct ou quoi?

Hors ligne

 

#2 2007-12-08 22:21:28

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: Question pour Lapinoux

A mon avis, tu ferais mieux de ne pas le focaliser sur le cable parle de métal en général, demande pour la feraille et quand t'as le pied dans la place c'est gagné. D'ailleurs Bachlot avait posté un truc  en rapport sur un éléctricien (je sais plus où) : en substance certains préfèrent jeter mais que ça profite à personne plutôt que de ce dire qu'il vient de te filer un truc qui va te rapporter un peu de blé.


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#3 2007-12-08 22:36:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Question pour Lapinoux

Yes, à la limite, tu explique que tu fais les poubelles a fin artistique ou que tu récupére des merdes pour reparer et bricoler chez toi. Il va te prendre pour un gringalet a coté de lui chef d'entreprise mais au moins il risque de te les donner, actuellement je l'ai encore di mais c'etait entre 3 de nous ya peu, si tu te rapelle iznogoud, on est vu comme parasitaire. à la limite il va te les vendre, mais yes montres pas trop que tu es axé sur ses cables.

Hors ligne

 

#4 2007-12-09 08:34:06

silverfox
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-11-07
Messages: 76

Re: Question pour Lapinoux

Oui c'est une bonne idée le bricoleur, je vais tenté ce coup la, mais si il faut payer, je suis un peu dans merde, j'ai aucune idée de ce que je peux lui payer et en plus de ça je serai mal pour refuser après (surtout le payer n'est plus avantageux). Mais je vais essayer quand meme

Hors ligne

 

#5 2007-12-09 09:00:49

grignou
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-07
Messages: 404

Re: Question pour Lapinoux

faut jamais payer une ptite bouteile pour noel ca fait toujours plaisir
dans certains cas si tu commence a payer il risque d etre trop gourmand par la suite l argent appelle l argent
et puis faut savoir faire un peu pitie raconter sa vie ca marche bien et surtout etre sympa reconnaissant
en fait c est un peu comme quand tu drague une fille faut savoir se vendre

Hors ligne

 

#6 2007-12-09 15:19:38

casseur epaves en blouse
Depeceur de carosse
Lieu: etats-unis
Date d'inscription: 2007-04-20
Messages: 487
Site web

Re: Question pour Lapinoux

Salut tous,
Deux pttes observations sur ce sujet:

- j'ai rencontre plus d'un industriel qui m'a dit en gros: c'est a vous que je donne parceque vous prenez tout, le bon et le mauvais..... les autres, ils choisissent et laissent un vrai merdier derriere....

- aussi, les mecs sont super impressionnes qd tu laisses l'endroit plus propre qu'il etait avant...... investissez ds un bon balai et une pelle.... c'a paye.



a bientot


Anciens des abbatoirs de Vaugirard, on tue les epaves, on saigne, on depece, on desosse.... c'est notre vie!

Hors ligne

 

#7 2007-12-09 16:03:02

Bachlot invit
Invité

Re: Question pour Lapinoux

Pass fair un tour dans "se creer une clientele" par adel

 

#8 2007-12-09 19:06:12

landscapeman
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-02-22
Messages: 408

Re: Question pour Lapinoux

beaucoup de gens sont au courant pour les câbles lol
donc il faut être direct avec le pro
ca m'arrive te donner un pti' billet pour de très bons indics
mais c'est vrai que l'argent apelle l'argent,
le balai oui, le souffleur mieux pour la touche finale wink

Hors ligne

 

#9 2007-12-09 19:38:25

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

Re: Question pour Lapinoux

casseur epaves en blouse a écrit:

Salut tous,
Deux pttes observations sur ce sujet:

- j'ai rencontre plus d'un industriel qui m'a dit en gros: c'est a vous que je donne parceque vous prenez tout, le bon et le mauvais..... les autres, ils choisissent et laissent un vrai merdier derriere....

- aussi, les mecs sont super impressionnes qd tu laisses l'endroit plus propre qu'il etait avant...... investissez ds un bon balai et une pelle.... c'a paye.



a bientot

ça c'est vrais , des clients tu les gagnes pour des petit trucs des fois , et quand un truc comme ça peut faire la différence c'est le top


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

#10 2007-12-09 22:55:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Question pour Lapinoux

Oui, en gros, mais si vous commencez á lacher á des tunes ou 1l de ricard pour 10kg de cables, en plus de vous ruinez vous gachez le métier. Mais content de voir, casseur, que tu as l'esprit de qualité smile malgrés notre ecart d'age, en rajoutez pas avec le soufflage bande de moqueurs lol

Hors ligne

 

#11 2007-12-10 18:44:11

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Question pour Lapinoux

casseur epaves en blouse a écrit:

Salut tous,
Deux pttes observations sur ce sujet:

- j'ai rencontre plus d'un industriel qui m'a dit en gros: c'est a vous que je donne parceque vous prenez tout, le bon et le mauvais..... les autres, ils choisissent et laissent un vrai merdier derriere....

- aussi, les mecs sont super impressionnes qd tu laisses l'endroit plus propre qu'il etait avant...... investissez ds un bon balai et une pelle.... c'a paye.



a bientot

salut casseur
je me rapelle que l on a déja eu ce genre de discussion
toujours laisser propre c est aussi ma philosophie et ca paye


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 7 requêtes exécutées ]