Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-09-07 23:15:07

meryna
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2012-01-07
Messages: 19

vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

Bonjour,

J'avais entendu parler que l'on pouvait se faire un peu d'argent en allant vendre des métaux chez le férailleur du coup j'ai récupéré du métal par ci par la,le soucis c'est que quand j'ai appellé les férailleurs ils m'ont dit qu'ils ne prennaient pas moins de 400kg de féraille!hors je ne les aurai jamais et je ne pourrai pas leur amener tout cela car pas de camionette.
Du coup je propose de vendre ma 'collecte' moins chère que ce qu'il me l'aurait acheté,et comme cela ca vous rajoutera du poid de métal à vendre.
Je pense qu'il doit bien y avoir 100kg de féraille car en gros il y a: une structure de canapé lit,un sommier ancien en métal,un cadre de vélos,plusieurs poeles,casseroles,une ancienne machine a coudre lourde,un barbecue,un cadre de table,une balance corporelle éléctronique,un étendage,et plein de petit bibelots plus ou moins lourds et des trucs que j'ai du oublier de citer.
Ensuite on à une batterie de voiture donc du plomb,un sac d'environ 6 ou 7 KG de cables de fils non dénudés,certains avec des prises au bout,y a une multi prise aussi dans ce sac.
Et quelques kilos de métaux ayant plus de valeur comme de l'aluminium,du cuivre,du laiton(je ne sais pas combien mais pas plus de 2 kgs à mon avis)
Il me semble que chez le férailleur on me reprendrait cela pour 25/30E,j'en demande 15E réglable en espèces ou tickets resto,bon cadeau genre Kadeo...
L'ensemble est à récupérer à deux adresses différentes situées à quelques rues donc même pas 5 minutes en voiture.
Si vous êtes intéressé contactez moi vite car je déménage bientot.

Hors ligne

 

#2 2012-09-07 23:56:28

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

change de ferrailleur ces koi cette boite ?
en même temps 100 kg de ferraille sa vas pas te faire beaucoup faut apporté autre chose
pour au moins que tu puisse touché un chèque de 30 €


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2012-09-08 12:30:23

meryna
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2012-01-07
Messages: 19

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

je sais plus c'est les 2 grands férailleur dans le rhone que j'ai appellé,personne n'est intéressé?

Hors ligne

 

#4 2012-09-08 12:39:45

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

pareil, c'est quoi cette boite??? ça me rappelle les ferrailleurs louches qu'il y a dans mon coin, et qui posent des conditions plus que loufoques...

changes de boite...


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#5 2012-09-08 12:46:08

meryna
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2012-01-07
Messages: 19

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

je sais pas c'est les grosses boites connues mais apparement elles doivent traiter qu'avec les professionnels pourtant on me les avait indiqués ici.

Hors ligne

 

#6 2012-09-08 14:21:47

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

exemple con, j'ai un compte chez mon ferrailleur, si je n'atteint pas le seuil de paiement ou si je veux etre payé plus tard, c'est mis sur le compte, pareil je peux faire plusieurs voyages en une journée pour ramener mon chargement complet, vu que je n'ai que ma voiture pour cela, et pourtant c'est un gros pro, qui traite que peu de particuliers...

comme quoi, essayes de discuter avec eux pour toutes les conditions, concernant tes quantités, c'est sur que si je ramène 2 kg a mon ferrailleur, il les prends pas, trop peu...


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#7 2012-09-08 22:48:31

sdfh54984564654b
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2012-06-12
Messages: 218

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

Les fils non dénudés, chez moi il faut enlever toutes les prises ! En clair, usure double de ma pince coupante... C'est ce genre de détail débile et chiant qui fait que je laisse tomber le recyclage, entre autres.

Hors ligne

 

#8 2012-09-08 22:55:59

meryna
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2012-01-07
Messages: 19

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

personne ne connait des lyonnais qui seraient intéréssés?ou bien contre un pret de camionette quelques heures pour un déménagement de LYON 3 à LYON je sais pas combien,et on paye l'essence bien sure.

Hors ligne

 

#9 2012-09-08 23:34:51

roland
Se chauffe au froid !
Lieu: 38
Date d'inscription: 2008-10-30
Messages: 684

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

salut a tous , vu l inventaire et pour rendre service si tous rentre dans mon scenic( sans les sièges)et suivant l adresse(possibilités de parking ..etc),et sans échange d euro mais échange de bon procédés cela peu être sympa pour la rencontre .+ en mp.

meryna a écrit:

personne ne connait des lyonnais qui seraient intéréssés?ou bien contre un pret de camionette quelques heures pour un déménagement de LYON 3 à LYON je sais pas combien,et on paye l'essence bien sure.


je recherche toujours un ancien moteur a air chaud Stirling ou autre ( modélisme ancien ou moderne compris) faire offre sympa

Hors ligne

 

#10 2012-09-09 09:10:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

100kg de ferraille çà vaut 10€, 6kg de filerie çà vaut 7€, t'as 2kg de métal alu cuivre? allez 1kg alu à 50ct et un de cuivre à 5€, 4€ ta batterie.
qui veux tu qui travaille pour partager si peu en 2 et payer les impots pour les 2???
sois un peu sérieux, sois tu fais le boulot et tu ramasses tes 25€, soit un autre le fait et les ramasse a ta place. quand les éboueurs passent prendre tes poubelles, ils te donnent des sous ??? non tu les paye! pourtant là aussi la matiére est valorisée, mais si un ferrailleur passe te débarasser tes bricoles tu en veux des sous?
faut arreter de trop regarder la télé et de croire que les ferrailleurs se font des fortunes!

Dernière modification par Bachlot (2012-09-09 09:13:54)

Hors ligne

 

#11 2012-09-09 18:55:35

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

meryna a écrit:

je sais plus c'est les 2 grands férailleur dans le rhone que j'ai appellé,personne n'est intéressé?

salut
Moi je suis Lyonnais comme toi est je connais bien les ferailleurs de ton coin ,aucun va ce deplacé pour si peut désoler
Pour les prix en pros ( sur lyon )
le ferraille = 130 euros la tonne
l'alu = 800 euros  la tonne
le cable = ( avec les prisses ) 1500 euros la tonnes
Batterie = 400 euros tonne
cuivre = 4800 euros tonnes

ps/ pour la personne d'alsace qui vas venir sur villefranche ton cousin a genas est bien sympa


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#12 2012-09-09 19:00:02

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

roland a écrit:

salut a tous , vu l inventaire et pour rendre service si tous rentre dans mon scenic( sans les sièges)et suivant l adresse(possibilités de parking ..etc),et sans échange d euro mais échange de bon procédés cela peu être sympa pour la rencontre .+ en mp.

meryna a écrit:

personne ne connait des lyonnais qui seraient intéréssés?ou bien contre un pret de camionette quelques heures pour un déménagement de LYON 3 à LYON je sais pas combien,et on paye l'essence bien sure.

salut

suivant les dates est l'endroit de Lyon  si tu lui donne un coup de main pour le demenagement  je veut bien venir avec un de mes véhicules ( fourgons )
je fait juste un voyage voir  deux pas plus


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#13 2012-09-13 13:48:53

meryna
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2012-01-07
Messages: 19

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

je remonte,c'est urgent svp

Hors ligne

 

#14 2012-09-13 19:22:31

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

eh bah va le vendre toi meme personne de censé t'achetera tes babiolles7
donc ta 3 solutions
soit tu va les vendre toi meme
soit tu les donnes a quelqun
soit tu les fouts sur le trotoir, et le premier ferrailleur ou recuperateur qui passe te les prendra


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#15 2012-09-13 19:30:05

meryna
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2012-01-07
Messages: 19

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

je vois pas pourquoi je les donnerai ou les balancerai vu que j'ai mi du temps à récolter tous ces fils éléctrique,métaux etc
c'est pas de ma faute si les férailleurs que j'ai appellé mon envoyé bouler en me disant que ca les intéressait pas si j'emmenai qu'une centaine de kg.
Je trouve que c'est un bon deal de proposer "ma récolte" à quelqu'un en échange de quelque chose ayant la moitié de la valeur de la féraille;je ne vois pas ce qu'il y a d'abbérant ca vous fait du métal trouvé sans chercher,pour moitié prix,c'est pas inintéréssant...?

Hors ligne

 

#16 2012-09-13 19:42:57

Copperfingers
Dénudeur professionel
Lieu: Nantes (44400 - Rezé)
Date d'inscription: 2012-08-08
Messages: 56

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

100kg T'as 20 euros maximum... Tu te rends compte ? Voila pourquoi personne se déplace. Attends d'en avoir une tonne !


Cuivre, laiton, B.E.C & Fonte sur Rezé.

Hors ligne

 

#17 2012-09-13 20:46:20

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

meryna a écrit:

je vois pas pourquoi je les donnerai ou les balancerai vu que j'ai mi du temps à récolter tous ces fils éléctrique,métaux etc
c'est pas de ma faute si les férailleurs que j'ai appellé mon envoyé bouler en me disant que ca les intéressait pas si j'emmenai qu'une centaine de kg.
Je trouve que c'est un bon deal de proposer "ma récolte" à quelqu'un en échange de quelque chose ayant la moitié de la valeur de la féraille;je ne vois pas ce qu'il y a d'abbérant ca vous fait du métal trouvé sans chercher,pour moitié prix,c'est pas inintéréssant...?

bon aller ta raison! continu de rever on en reparlera dans 2 ans quand t'aura déménagé 2 fois avec lol

Dernière modification par madmax09 (2012-09-13 20:47:34)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#18 2012-09-13 23:49:04

meryna
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2012-01-07
Messages: 19

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

si vous savez lire j'ai pas que de la féraille,j'ai environ 6 kg de cable,quelques KG de cuivre,laiton,et une batterie de voiture donc il y a bien 25/30E de valeur;je pense pas que ca soit rien non plus...

Hors ligne

 

#19 2012-09-14 00:29:37

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

mais punaise arrete de croire que tu as de l'or chez toi 6 kg de cable avec des prises oulala que c'est important il va faloir venir avec le semi remorque pour ca


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#20 2012-09-14 00:35:11

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

hahaha mdr lol
prend le bus et vas les voir avec une pièce d'identier
ou mieux prend un taxi lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#21 2012-09-14 06:06:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

vous fatiguez pas, je lui ait expliqué en détail plus haut mais il fait semblant de pas comprendre, il me rapelle celui là http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=7976
encore un qui nous ferais croire que travailler pour 10€ de la matinée et payer les charges a sa place c'est une affaire lol lol
en outre la prochaine fois renseignes toi avant "quand tu avais entendu parler" , pour t'éviter de perdre du temps, de plus ta "récolte" est illégale car en qualité de particulier t'es pas censé collecter des métaux, tu peux simplement revendre ce qui est déchet et objets personnels

désolé que tu sois déçu

Dernière modification par Bachlot (2012-09-14 12:51:04)

Hors ligne

 

#22 2012-09-14 10:25:41

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

je l'avait louper celui la je me suis bien marré en le lisant lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#23 2012-09-14 12:47:26

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

moi aussi à 10ans je croyais voir la fortune partout

Hors ligne

 

#24 2012-09-14 12:50:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

pour compenser il peut toujours récupérer l'alu des paquets de clops, des pharmacies le rachéte à 80€/kg, mais il faut absolument qu'il soit plié en4 et rangé en piles de 100 papiers

Hors ligne

 

#25 2012-09-14 13:08:14

meryna
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2012-01-07
Messages: 19

Re: vend URGENT sur LYON environ 100 Kg de féraille et autres métaux/cable

vous êtes d'une amabilité ici c'est fou -_-°
on vous a jamais apprit la politesse?tout le temps à prendre les autres de haut et pour des merdes tout ça parce qu'ils ne savent pas spécialement tout.
en plus qui vous demande de répondre à des posts qui ne vous concernent pas?si vous n'en voulez pas ,ce n'est pas la peine de venir polluer ce post avec vos phrases qui ne font rire que vous...
et c'est marrant si je me met a donner "ma récolte" y en a plusieurs qui vont venir répondre et dire à cool c'est sympa,et par contre si je propose de l'échanger contre autre chose tout de suite parce que c'est pas gratuit :ah bah non c'est de la merde ca vaut rien on va pas se déplacer pour ca....    alors que vous l'auriez fait si ca avait été gratuit...
bref vos réponses je les ai lues,j'ai bien compris ,alors pas la peine d'en rajouter,si je veux remonter le post et attendre de voir si quelqu'un est intéréssé c'est mon droit,donc merci d'aller polluer un autre post.
(oui je sais"il est bête,il comprend rien""on lui a déja dit que" "regardez le ce rigolo "  pas la peine de poster,vous usez de votre précieux temps pour rien)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.055 sec., 7 requêtes exécutées ]