Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-12-18 01:21:54

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Un peu tout ce qu'est vieux/ ou bien pour collectionneurs.

Oui lol dans les expéditions on peut aussi tomber sur des objets qui peuvent sembler sans aucun intérêt, mais comme Tousevend lol je dirais aussi tout se vend, et parfois cher.
En fait je dirais un peu que je pense qu'il faut se demander sur à peu près tout objet qui tombe sous la main si on est vraiment tellement sûr que ça que c'est totalement impossible que qqn le rachète? Bah dès le moindre doute ha faut taper dans eBay (non j'ai pas dit eBay!!!!!!!!!) et franchement on peut avoir des surprises hallucinantes oui.
Surtout je crois dès que c'est un peu vieux lol, la moindre merdouille peut se transformer en or.
Et puis il y a des gens qui collectionnent des trucs dont on n'a pas idée, ils rassemblent (et surtout ils payent miam lol ), c'est leurs passions.
Bon il y a TELLEMENT d'objets, petits et gros de toutes sortes que bon. J'ai mis juste la catégorie "Collections" de eBay en enlevant un peu les cartes postales et les télécartes pour faire un peu de ménage, ça peut (un petit peu) donner une idée de ce qui peut se vendre mais bon ce n'est pas forcément un lien extra mais bon...

http://search.ebay.fr/search/search.dll … &fgtp=

Bref je conseillerais de faire attention aux objets qui ont l'air de rien.


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#2 2007-12-18 05:20:05

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Un peu tout ce qu'est vieux/ ou bien pour collectionneurs.

dit moi leradinmasqué tu as des action a me vendre pour le cite dont tu nous parle souvent ? big_smile big_smile


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2007-12-18 14:07:36

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Un peu tout ce qu'est vieux/ ou bien pour collectionneurs.

Alleeeeez inscris-toi!
(Et branche tes voisins dessus, et la famille, et dis-leur un peu de mal de PriceMinister).
Le cours vient de baisser un peu là un ptit effort. lol


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#4 2007-12-18 14:30:21

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: Un peu tout ce qu'est vieux/ ou bien pour collectionneurs.

leradinmasqué I as ebayman
le plus gros actionnaire d'ebay


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#5 2007-12-22 12:36:33

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: Un peu tout ce qu'est vieux/ ou bien pour collectionneurs.

tres bien ebay !!!  mais le radin donne pas non plus tout les tuyeau sinon les gardien de decheterrie te laisseron rien smile

Hors ligne

 

#6 2007-12-22 17:01:14

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Un peu tout ce qu'est vieux/ ou bien pour collectionneurs.

Tiens Lapinoux de retour après un peu d'absence on dirait c'est la bonne nouvelle du jour hop je fête ça avec un jus de carotte (pas celle qui était dans le Q hein).
Ha oui bah j'en garde un peu heu..., et puis il y a déjà tellement à faire aussi c'est presque plus la peine de plus rien rajouter, même si il y en a encore plein n'empêche que tout est là dans un sens je dirais lol.

Dernière modification par leradinmasqué (2007-12-22 18:57:03)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#7 2008-06-25 07:13:07

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Un peu tout ce qu'est vieux/ ou bien pour collectionneurs.

Ce n'est pas forcément un très bon exemple car on peut avoir le réflexe de vouloir le vendre en objet d'occasion dès le départ, mais en voyant un vieil aspirateur pas moderne du tout, on peut aussi se dire directement hop un coup de marteau dans l'dos des coups de tournevis dans la tronche et à la ferraille l'engin pourri.
Or cette nuit j'ai ramassé ce vieil aspirateur-là le même qu'on voit dans l'annonce et ce n'est pas dit que je le revendrai à 80€ mais d'après le vendeur il faut croire qu'il peut les valoir.
http://vente-collection.mes-occasions.c … 81666.html
Enfin malheureusement l'embout en plastique du mien est un peu cassé.
(Et c'est même pas sur eBay l'annonce ha tout fout l'camp c'était mieux dans le temps).


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.017 sec., 7 requêtes exécutées ]