Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2012-10-07 18:30:09

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

andurilmike a écrit:

Je n'ai pas d'argent pour faire quoi que se soit est sur le net je trouve des conneries,j'ai absolument besoin d'argent est c'est le seul moyen que je connaisse pour ce faire facilement de l'argent sans avoir aucune compétence.

A +

andurilmike

tu est bien sympathique comme gars, mais tu te plaint de trouver que des conneries sur le net mais tu n'est pas le dernier a en dire. tout boulot necessite un investissement personnel et financier. Tu dit que tu as absolument besoins d'argent, je n'en doute pas mais moi je trouve que tu perd trop de temps a discuter, mais surtout pitié les nouveau et gars de passage arrété de croire que la ferraille est un moyen simple et rapide de devenir millionnaire si sa continue on va avoir droit au visite des cours de récré de toute la france pour qu'ils puissent se payer leurs bonbons et leurs billes.

si tu veut te faire de l'argent rapidement sans investissement, moi je ne voit qu'un seul moyen tu te met sur le bord de la route en tendant ton cul, mais meme dans ce metier la il ya quand meme un investissement (il te faut acheter les capotes)

excuse moi si mes propos te choque mais je pense que certain commencent a etre agacé par ce discours " j'ai pas d'argent donc je vait faire la ferraille sans me fatigué et devenir millionnaire"

ce n'est pas parce que tu voit regulierement des reportages qui sont nombreux car ils attirent les telespectateurs donc les part d'audience qui veut dire les benefices pour les chaines de tv , ces memes reportages qui colporte une fausse image de ferrailleur vivant dans des caravanes ou des maisons ou le luxe est affiché, qui roule dans des voitures de sports allemandes. Ce style de personne si bien décrite par nos ennemis journalistes ne sont pas interressé par l'etendoir a linge qui traine sur le bord de la route mais plutot par le touret de cable de 3 tonnes laissé sans surveillance sur un chantier. moi j'appele pas ca un ferrailleur mais un VOLEUR, et il ne sevice pas que dans le milieu de la ferraille mais aussi dans les bijoux, le multimedia les meubles bref tout domaine.

LE SEUL METIER OU TU GAGNE DE L ARGENT SANS INVESTISSEMENTS ET SANS RIEN FAIRE DANS CE PAUVRE PAYS QU4EST DEVENU LA FRANCE EST CHOMEUR, LA TU EST PAYE A RIEN FOUTRE ET C'EST BIEN POUR CA QUE LA FRANCE COMPTE AUTANT DE CHOMEUR CAR PLUS PERSONNE NE VEUT TRAVAILLER


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#27 2012-10-07 19:59:42

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

quoi tu veux des preuves fumier !!!

Hors ligne

 

#28 2012-10-07 20:06:20

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

je veux travailler fumier j'ai juste besoin d'un peu d'aide tu me connais pas alors tu jugent pas salop je pense pas me faire des milles et des cents je veux juste un petit peu d'argent car il y a une différence entre ne pas avoir envie de travailler et pas pourvoir OK et t’inquiète pas je sais que c'est pas facile.Là ça va trop loin on ne jugent pas mon handicap vous êtes dégueulasse déjà que sur le tchat on se fout de ma gueule et y parle de tout et n'importe quoi vous qu’une bande de salaud mettez vous a ma placent et là vous comprendrez bande de fumiers.

Hors ligne

 

#29 2012-10-07 20:39:51

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

andurilmike a écrit:

Je n'ai pas d'argent pour faire quoi que se soit est sur le net je trouve des conneries,j'ai absolument besoin d'argent est c'est le seul moyen que je connaisse pour ce faire facilement de l'argent sans avoir aucune compétence.

A +

andurilmike

Tu fais comme tu veux, mais il n'y a pas d'argent facile dans ce milieu, du moins pas par des procédés légaux...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#30 2012-10-07 21:00:26

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

que tu soit handicape j'en ai rien a foutre car moi meme je le suit et je m'en plaint pas

Alors espece d'imbecile malheureux, a aucun moment je n'est jugé ton handicap, ni ton envie ou non de travailler

j'ai juste dit :

1) que tu etait bien sympathique

2) que TOUT travail necessitait un INVESTISSEMENT (ex pour faire du commerce il faut deja achete ces produits avant de les vendre, pour travailler pour un patron il faut deja mettre du carburant dans son vehicule pour aller au travail avant de touché son premier salaire)
donc pour etre ferrailleur il te faudra au moins depensé un peu en materiel ou carburant

3) que le metier de ferrailleur est un metier banalisé par les medias avec une apparence simplisime ( d'ou les nombreuses questions debile qui jaillonnent ce forum du style '" je vait couper un fil electrique sous tensions dans une usines a la pince coupante, quest que je risque?""

4) qu'il y a une difference entre ce que tu voit dans les medias et la realité ( perso je roule pas en audi a6 et j'ai pas un camion neuf chargé de cable neuf coupe en petit morceaux) certain ici pourront te le confirmer il se reconnaitront

5)et pour finir j'ai juste dit que les chomeurs en france etait mieux loti que les travailleurs en effet un chomeur

            : des indemnitées en restant a la maison si il le desire
            : touche des allocations familiale tel que l'apl, et bien d'autre  si il ont des enfants c'est le pompom
            : la plupart ne paye aucun impots
            : je vait arreter la car tout le monde connait les avantages qui sont distribué


6) j'avait oublié de te dire tout a l'heure que si tu voulait faire ferrailleur il faudra commencer par aller t'inscrire a la chambre du commerce ou des metiers et contacter un assureur pour prendre une assurance responsabilité civile

7) le fumier,le salaud, tu te le garde et tu te le carre bien profond dans ton cul, car a aucun moment je ne t'est insulté ni me suis moqué de ton handicap

8) si tu veut que je vienne te voir en personne pour me mettre a ta place et te montré la réalité du monde de ferrailleur n'hesite pas a me faire parvenir une date et ton adresse pour que je vienne te rejoindre



en esperant que tu est mieux comprit cette synthese mais j'en doute car tu as l'air d'une personne bien agressive plutot que reflechi (AVIS PERSONNEL)


SI UN DES MEMBRES N'EST PAS D'ACCORD AVEC MON AVIS OU DESIRE QUE JE RETIRE MES MESSAGES CAR IL LE TROUVE INSULTANT JE LE FERAIT

Dernière modification par madmax09 (2012-10-07 21:04:36)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#31 2012-10-08 11:32:43

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

je me permet d'intervenir sur se message
ne compte que sur toi pour t'en sortir en tant qu'handicapé et crois moi je sais de quoi je parle
je viens d'etre reconnu a 80%
je pense que tu as compris
toi il te manque 1%
t'est en france il faut te battre pour avoir tes droits j'ai bien dis tes droits car tant que tu es actifs ils (nos conards de politiciens) n'n'hesite pas a te ponctionner
donc bat toi pour avoir TES DROITS car dans le domaine de la ferraille je pense pas que tu trouvera ton bonheur
trop physique
je t'envoie un msg perso pour essayer de t'aider


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#32 2012-10-08 15:45:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

il est plus facile en france d'avoir des passdroits, que de faire valoir ses droits !! c 'est malheureux mais c'est ainsi ...

Hors ligne

 

#33 2012-10-08 16:03:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

et andurilmike, ni madmax ou moi ou autres n'avons mal répondu. mais saches juste que personne te donneras jamais (ou pas fort souvent) du tout cuit, faut pas trop s'attendre a ce que quelqu'un qui fait la meme chose que toi sur le meme coin, te dise "va a telle adresse il y a çà ou çà de bien rentable"

Hors ligne

 

#34 2012-10-08 16:18:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

madmax, on a eu des tas de petits jeunes passés ici, des trés bien et des un peu moins bien lol certains ont appris et murit, d'autres ont du rester des petits cons quand meme lol  mais dans le "facile", comme tu dis çà paye des bombons ou des clops

Hors ligne

 

#35 2012-10-08 17:09:58

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

Je suis d'accord, même s'il me semble que j'ai une bonne dizaine d'années en moins que vous. (bande de dinnosaures lol )
Ce que je trouve surtout dommage avec plusieurs personnes qui ont transités sur le forum, c'est qu'ils ne prennent pas en compte les sages conseils qui leurs sont donnés ici. Comme le dit Madmax, c'est que le mot "ferrailleur" est sâli par des gens peux scrupuleux et que beaucoup se disent qu'ils vont se faire beaucoup de pognon vite et facilement. Mais ce n'est pas la réalité.
Madmax qui a été moins diplomâte que moi et qui n'a pas mâché ses mots à fait fuir notre nouvel adhérent. Ce qui n'était pas forcément le but.
Enfin, peut être que certains réfléchiront avant de faire des demandes de dons sur le forum.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#36 2012-10-08 20:15:03

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

moi je trouve que j'ai rien dit de si terrible que ca dans mon premier message j'ai meme dit qu'il etait sympathique
la seul chose que j'ai dit c'est la realité de notre metier je lui ai expliqué clairement et nettement les caracteristique de notre metier et les fausses idées generale sur ce metier et aussi mon avis sur l'assistanat generale de la part de la france mais tout ce que j'ai dit est veridique
Avec moi, pas de faux semblant pas de blabla ni de non dit je considere que ce qui doit etre dit ,doit etre dit car sinon a chaque fois la personne est decu parce que on lui avait pas dit moi je dit tout et toujours tout, ce qui fait du bien mais aussi ce que personne veut entendre
je m'appelle pas MADMAX pour rien la traduction veut bien dire MAX LE FURIEUX looool

et apres sa nous nous faisons insulter, donc je lui ai fait un synthese en y ajoutant quelque pique gentillette mais non insultante a mon gout comparé au fumier salop dont nous avons ete gratifié je trouve que j'ai ete diplomate lol

t'inquiete pas recupefer notre membre n'a pas fuit bien loin, il reviendra tel un visiteur fantome pour lire enfin les nombreuses pages de notre forum comme lui avons conseillé ulterieurement


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#37 2012-10-08 21:20:13

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

Tu as été tout a fait correct et surtout beaucoup moins diplômate que moi, mais nous pensons la même chose. Ce qui me déçoit par rapport à cette personne, c'est de nous insulter et puis ne plus réagir, fuir devant la réalité des choses. C'est triste...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#38 2012-10-08 21:35:02

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

que veut tu on peut pas etre tous parfait ? PTDR lol lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#39 2012-10-08 23:24:28

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-10-29
Messages: 416

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

Ce qui est certain, c est qu on a rien sans rien.
Ce forum donne deja beaucoup de savoir faire pour ceux qui prennent le temps de le lire.
Avec le peu de recul que j ai, je me demande meme comment un tel site peu exister.
Car on a clairement des ferrailleurs qui expliquent gentiment a tout le monde comment exercer leur metier et ce faire de l argent.
C est qund meme plus que sympa.
Pour tout les nouveaux qui pensent pouvoir rouler sur l or en ramassant des bouts de ferraille, je vous le dit, vous ferez un billet tout les six mois.
Pourquoi?
Parceque tout le monde fait de la ferraille, y a qu a voir aux encombrants.
Dans une ville du val de marne proche de chez moi, je suis reste stationne 10 minutes a cote d un tas d encombrant. Bilan 7 camionnettes et 3 vehicules particuliers se sont arretes pour fouiller le tout.


Accro au forum, mais looser de la recup

Hors ligne

 

#40 2012-10-09 06:59:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

Banqueroute a écrit:

Ce qui est certain, c est qu on a rien sans rien.
Ce forum donne deja beaucoup de savoir faire pour ceux qui prennent le temps de le lire.
Avec le peu de recul que j ai, je me demande meme comment un tel site peu exister.
Car on a clairement des ferrailleurs qui expliquent gentiment a tout le monde comment exercer leur metier et ce faire de l argent.
C est quand meme plus que sympa.

oui c'est sur, et on peut pas faire plus. soit aller faire le travail à la place des gens. ni les pousser au casse pipe ou l'illégalité, tout au moins ne pas mettre en garde. les entreprises qui interviennent ici sont pas une pyramide justement
on pensait pas non plus au départ qu'on serait tant médiatisés, et que çà nuirait autant. mais ce que tu décris n'est pas d'aujourdhui, çà fait ds années que j'y assiste et raison pour laquelle je me suis retiré.

Dernière modification par Bachlot (2012-10-09 08:54:59)

Hors ligne

 

#41 2012-11-01 22:45:49

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

Salut je cherche un mètre de pvc du 160 en cr8,quelqu'un aurais une idée ?

merci

A +

Hors ligne

 

#42 2013-11-04 21:33:50

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

Salut tout le monde,après plusieurs années j'ai réfléchi et murit car à l'époque je vivait chez mes parents et je tourner en rond comme dans une cage.

Ce qui ma rendu agressif et colérique,désoler si certains en on fait les frais mais tout ce que je disais sur mon parcours est vrai.

J'ai juste étais déçu à l'époque de certains message choquant,c'est pour ça pour ça que je suis devenu agressif.

Enfin la situation à changer je suis tout seul dans mon appart car avec le temps maintenant je peux plus ou moins vivre tout seul chez moi.

Et oui je vis avec les alloc car il n'y avait aucune solution dans mon cas sauf le changement de statut.

Ce qui est en cours,mais je voudrais arrondir mes fins de mois donc j'ai trouver des nouvelles pistes.

Merci a tortuga09 pour les conseil car g trouver un filon petit mais qui peu rapporter avec le temps.

Et bien sur un filon très simple et gratuit mais laborieux,bien sur il y a de l'investissement personnel et financer

Comme des conteneurs pour stocker,j'en cherche car j'ai du mal a en trouver.

Merci pour vos conseil et désoler pour les messages agressif.

PS : Lebelges je voudrait de vendre certains truc mais il faudrait qu'on en parle plus en détaille par MP ou tél

Hors ligne

 

#43 2013-11-04 21:40:15

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

jeune fougueux s'est calmé avec le temps!
je te souhaite reussite dans ton nouveau projet!
bon courage !!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#44 2013-11-04 22:18:55

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

Juste pour savoir,je sais qu'il y existe sur le forum des topics la dessus.

Mais je cherche du carbure de tungstène.

Et surtout en urgence pour stocker des conteneurs.

Merci

A +

andurilmike

Hors ligne

 

#45 2013-11-04 23:06:13

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

le carbure tu le trouvera chez tout les tourneur fraiseur, c'est quel type de conteneur que tu cherche, maritime ou poubelle?


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#46 2013-11-04 23:22:13

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

Tourneur fraiseur kesako ?

Quel type d'entreprise ?

Ben des conteneurs pour stocker du papiers et des cartons

Merci

A +

andurilmike

Hors ligne

 

#47 2013-11-04 23:42:39

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

tout depend ce que t'appelle conteneur! un conteneur est seulement un recipient donc a toi de précisez la taille et la fonctionnalité que tu veut
tourneur fraiseur fait quelque recherche sur gogole et tu trouvera wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#48 2013-11-05 00:00:41

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

Ben pour le conteneur si possible un gerbable ou sur roulette d'un volume suffisants pour contenir plus ou moins une tonne de papiers

Merci

A +

andurilmike

Hors ligne

 

#49 2013-11-05 00:02:46

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

tu as les moyen de manutention adequate? car pour 1 tonne il faut prevoir a peu pres 2 m cube pour le papier
si tu as pas de chariot elevateur oublie!!

Dernière modification par madmax09 (2013-11-05 00:03:03)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#50 2013-11-05 00:04:46

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Aide recharche métaux assez facile a trouvez prés de chez moi

Donc va pour des roulette.

Ou sinon un volume suffisant pour 500kg minimum.

Merci

A +

andurilmike

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.038 sec., 7 requêtes exécutées ]