Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-12-21 23:15:52

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

vente domainiale

bonsoir
y a t il du monde qui on deja assister a  ses genre de vente au encheres de lots ?


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#2 2007-12-22 20:04:42

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

Re: vente domainiale

Bonne question! J'avais aussi l'intention de la posé... donc j'aatendrai les reponse avec impacience! je voudrais m'acheté un camion comme ça; tout ce que je sais, c'est qu'il vaut mieux acheter dans les ventes domaniales que dans les ventes privée (encheres) y'a moin de risques d'arnaques... si tu est interressé, j'ai un lieu pour les ventes domaniale.


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

#3 2007-12-22 20:10:24

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: vente domainiale

oui pourkoi pas si ta un lieu interressent je suit preneur


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#4 2007-12-22 22:52:04

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: vente domainiale

bon dans ce genre de vente faut pas être pressé l'idéale ces que au moins vous participez ne a deux fois pour voir comment sa ce passe ,
déjà faut que vous sachiez que après l'achat du véhicule il y a un pourcentage a payé dessuite sur la valeur de la voiture et que il faut payé ou en espèce ou en chèque certifié par la banque ,
par contre en générale ces marqué l'état du véhicule ,
sens certitude de toute les façon allé y au moins une fois avant de vous lancé pour un achat en réel vous verrai bien l'ambiance et les techniques a employé pour faire de bonne achat et surtout ne quittez pas la vente avant la fin car vous serrai surpris des occasion qu'il y a en fin de vente les voiture ce vendent pour rien et d'autre a des prix fous enfin bien plus que ce qu'elle val le il vous faudra vous faire des fiches sur tout les voiture avant de vous y rendre avec leur cote exacte sur le marché et bien tout suivre pour pas vous faire avoir


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2007-12-23 15:50:28

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

Re: vente domainiale

Tu peut choisir immobilier/ Mobilier.. et par Regions
C'est pas mal, y'a aussi les resultats des ventes passé:
http://www.ventes-domaniales.fr/


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

#6 2007-12-23 15:55:10

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

Re: vente domainiale

Merci Tortuga pour ces infos. Moi, mon probleme, c'est que je suis à 2 heures de route de la plus proche!!! donc, je ne suis pas tres chaud pour y'aller sans rien ramené.. Par contre, j'ai une autre question, quand on à acheter un vehicule, y'a t'il moyen de leurs laisser en depot quelques jours le temps de repartir chez soi et de revenir le chercher??


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

#7 2007-12-23 16:27:15

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: vente domainiale

oui normalement car il veule la preuve que le véhicule et bien assuré ou tu l'emporte avec une remorque adapté ou tu le laisse pour ramené la preuve de l'assurance


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#8 2007-12-24 03:48:07

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

Re: vente domainiale

ok merci...


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

#9 2007-12-25 12:35:44

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: vente domainiale

moi perso j'y vais car on ma fait voir que des lots de dechets ferreux et non ferreux se vende pour presque rien
voila pourkoi j'avais lancer le sujets


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#10 2007-12-25 18:45:46

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: vente domainiale

oui j'avais aussi vu la même chose que toi !!


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#11 2008-01-05 05:54:06

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: vente domainiale

les ventes aux enchères domaniales sont devenues trop chères car meme l état vend suivant les cours des métaux donc c est surtout réservé aux gros ferrailleurs


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#12 2008-01-05 16:42:24

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: vente domainiale

camerone29 a écrit:

les ventes aux enchères domaniales sont devenues trop chères car meme l état vend suivant les cours des métaux donc c est surtout réservé aux gros ferrailleurs

salut cette semaine au ventes au enchere a lyon y a un lot de 15 tonnes de cables electrique cuivre et alu qui sont partie pour 400€ le lot complets
dit moi que c'est pas un coup de fusil sa ?


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#13 2008-01-05 18:38:58

le roi du déchet
Compte suspendu (par la peau du
Date d'inscription: 2007-12-15
Messages: 83

Re: vente domainiale

DEMONTE-pneux a écrit:

camerone29 a écrit:

les ventes aux enchères domaniales sont devenues trop chères car meme l état vend suivant les cours des métaux donc c est surtout réservé aux gros ferrailleurs

salut cette semaine au ventes au enchere a lyon y a un lot de 15 tonnes de cables electrique cuivre et alu qui sont partie pour 400€ le lot complets
dit moi que c'est pas un coup de fusil sa ?

tu et sur que c'est pas les 400e les 100kg??

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 7 requêtes exécutées ]