Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-10-29 08:46:52

ludo52130
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2012-10-28
Messages: 4

acide

bonjour a tous je suis nouveau sur ceux forum est je voulais  savoir que veux dire une proportion  de deux pour un  d'acide chlorydrique d'eau oxygener a 3 % combien de cl ou de ml merci

Hors ligne

 

#2 2012-10-29 11:48:11

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: acide

alors si deja tu ne comprend pas ca!!!
je te deconseille de vouloir commencer a jouer a recuperer l'or des cartes mere
ceci pour la longue vie de ta personne en pleine santé donc pour eviter un accident irremediable qui pourrait t'etre dommageable je ne repondrait pas a ta question

LES ACIDES NE SONT PAS DES BONBONS OU DES LIQUIDES INNOFENSSIF ET DOIVENT ETRE MANIPULER AVEC D'EXTREME PRECAUTION


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#3 2012-10-29 12:09:50

ludo52130
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2012-10-28
Messages: 4

Re: acide

bonjour
si personne me met sur la touche je risque pas dit arriver ni d'apprendre surtout que j'ai au moins 200 cpu plus d'un kg de doigt de carte je recupere 5 a 6 ordi par jour merci

Hors ligne

 

#4 2012-10-29 13:20:07

Sparow
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2012-06-11
Messages: 64

Re: acide

salut à toi.

madmax a raison. ce n'est pas l'ideal pr debuter ton affaire!! tu n'as pas de souvenir de chimie de cours? peut etre que ça remonte à loin pour toi ou que cela ne t'interessait pas à l'epoque. :p
peaufine bien tout ça avant de debuter si tu en as reellement envie, le derapage ou la cata peut vite arriver hmm

Hors ligne

 

#5 2012-10-29 13:31:19

récup22
Arracheur de poignées
Lieu: saint brieuc
Date d'inscription: 2012-10-28
Messages: 14

Re: acide

ATTENTION DANGER!!!!!!!!! pour toi & notre bonne vielle planète bleue

Hors ligne

 

#6 2012-10-29 13:35:29

ludo52130
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2012-10-28
Messages: 4

Re: acide

svp un coup de main a ma question merci

Hors ligne

 

#7 2012-10-29 14:04:33

Sparow
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2012-06-11
Messages: 64

Re: acide

ce n'est pas aussi simple que ça.
je t'envoie un message sur ta boite mail pr texpliquer 2-3 truc

Hors ligne

 

#8 2012-10-29 18:42:03

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: acide

ludo52130 a écrit:

svp un coup de main a ma question merci

ce n'est pas un coup de main que l'on te donnerait si on repondait a ta question mais tout simplement un passeport pour devenir aveugle , bruler a l'acide ou bien pire encore mais bon c deja pas mal comme accident

comme je te l'ai deja dit faire mumuse avec des acides est dangereux et doit etre rigoureux


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#9 2012-10-30 16:28:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: acide

c'est clair vu la question c'est pas rassurant

@ludo: voit avec quelqu'un qui connait d'expériences et a envie de t'apprendre sur le tas, car crois moi que quand tu t'amuse avec tout çà, t'as vite une 3 éme couille qui te pousse sous une épaule. et je parle meme pas des enfants. le mieux c'est quand meme que çà explose bien assez vite et que t'ais pas à assumer ou vivre les séquelles ni faire d'enfants.

Hors ligne

 

#10 2012-10-30 16:49:53

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: acide

ludo52130 a écrit:

bonjour a tous je suis nouveau sur ceux forum est je voulais  savoir que veux dire une proportion  de deux pour un  d'acide chlorydrique d'eau oxygener a 3 % combien de cl ou de ml merci

salut
je vait te dire une veriter sur moi que personne ici connais je boss dans les cartes depuis 15ans dejas en ce moment j'ai pas mal de proc plus de 800kg j'ai aussi plussieur tonnes de cartes  j'ai environs 300 kg de ram ect..............................
est je peut te dire que moi je touche pas à de l'acide je laisse sa au pros donc si tu veut un conseil vds tes cartes comme sa avant de te faire sauter la tronche pour gagnier quoi??? 40 000euros ?? je pense que ta vie vos plus que sa


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#11 2012-10-30 18:54:19

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: acide

recuperateur pros a écrit:

ludo52130 a écrit:

bonjour a tous je suis nouveau sur ceux forum est je voulais  savoir que veux dire une proportion  de deux pour un  d'acide chlorydrique d'eau oxygener a 3 % combien de cl ou de ml merci

salut
je vait te dire une veriter sur moi que personne ici connais je boss dans les cartes depuis 15ans dejas en ce moment j'ai pas mal de proc plus de 800kg j'ai aussi plussieur tonnes de cartes  j'ai environs 300 kg de ram ect..............................
est je peut te dire que moi je touche pas à de l'acide je laisse sa au pros donc si tu veut un conseil vds tes cartes comme sa avant de te faire sauter la tronche pour gagnier quoi??? 40 000euros ?? je pense que ta vie vos plus que sa

sa t'avance a quoi de dire autant de connerie? Serieusement
apres si tu veut je suis sur lyon dans un mois si tu veut me faire voir ton superbe lot je veut bien faire un detour mais bon on sait toi comme moi que ya rien a voir loooool
lol lol lol lol lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#12 2012-10-30 23:01:02

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: acide

madmax09 a écrit:

recuperateur pros a écrit:

ludo52130 a écrit:

bonjour a tous je suis nouveau sur ceux forum est je voulais  savoir que veux dire une proportion  de deux pour un  d'acide chlorydrique d'eau oxygener a 3 % combien de cl ou de ml merci

salut
je vait te dire une veriter sur moi que personne ici connais je boss dans les cartes depuis 15ans dejas en ce moment j'ai pas mal de proc plus de 800kg j'ai aussi plussieur tonnes de cartes  j'ai environs 300 kg de ram ect..............................
est je peut te dire que moi je touche pas à de l'acide je laisse sa au pros donc si tu veut un conseil vds tes cartes comme sa avant de te faire sauter la tronche pour gagnier quoi??? 40 000euros ?? je pense que ta vie vos plus que sa

sa t'avance a quoi de dire autant de connerie? Serieusement
apres si tu veut je suis sur lyon dans un mois si tu veut me faire voir ton superbe lot je veut bien faire un detour mais bon on sait toi comme moi que ya rien a voir loooool
lol lol lol lol lol lol lol

salut
Mon pauvre tu pense que je vait faire voir mon vrais entrepot a des gusgus recontré sur un Forum ???? Pour moi tes personne comme tes potes que j'ai fait  venir sur un terrain remplie de bordel ,   frechement ont à était vache mais bon ont rigole comme ont peut  ont fait aussi des visites avec des vieux fourgons pourie
serieux tu vient une journée sur Lyon , tas trop de la chance tes un sacrée voyageur


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#13 2012-10-31 00:29:30

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: acide

ton vrai entrepot ? Je croyait que t'en avait 3 selon t dire

je sait pas qui est venu chez toi je ne suis pas au courant, on ma rien dit

l'histoire du fourgon pourri dsl je l'ai pas comprit comme tout le message en fin de compte

mais bon vas y fait toi plaisir raconte autant de connerie que tu veut donne toi de l'importance si t'en a envie je lache l'affaire si tu veut passez pour un con sa te regarde

allez gros bisous ma poule!!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.023 sec., 7 requêtes exécutées ]