Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-11-15 16:33:42

luxyluxy
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2012-11-15
Messages: 8

nouvel arrivant!

Salut a tous amis ferrailleurs,démolisseurs et récupérateurs en tous genres!
Je suis parmi vous car je suis très intéressé par le rachat d'un centre démolition vhu,je travaille sur mon étude de faisabilité et chaque fois que je fais une recherche sur google,je tombe sur ce site... ça fait quoi d’être célèbre?!?
Plus sèrieusement,je cherche des infos sur les possibilités de rentabiliser le démontage d'un vhu. Mon projet serait de mettre les caisses a nu,de vendre ferraille "propre" d'un coté,moteur,faisceau,batterie,verre,pare-brise ect de l'autre...bref,valoriser au max! si le sujet intéresse quelqu'un,j'aimerais avoir des tarif de rachat,des adresse de contact,voir des avis de personnes expérimentés sur ce sujet...un max d'info et de conseils quoi!! D'avance merci a tous et aussi pour les infos déjà glaner ici!!
Svp:ne perdez pas de temps avec l'administratif et autres agréments,je suis au courant.
Merciiiii

Hors ligne

 

#2 2012-11-15 16:45:33

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: nouvel arrivant!

bienvenue sur le forum bien du courage pour votre projet @plus....


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#3 2012-11-15 23:12:56

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: nouvel arrivant!

luxyluxy a écrit:

Salut a tous amis ferrailleurs,démolisseurs et récupérateurs en tous genres!
Je suis parmi vous car je suis très intéressé par le rachat d'un centre démolition vhu,je travaille sur mon étude de faisabilité et chaque fois que je fais une recherche sur google,je tombe sur ce site... ça fait quoi d’être célèbre?!?
Plus sèrieusement,je cherche des infos sur les possibilités de rentabiliser le démontage d'un vhu. Mon projet serait de mettre les caisses a nu,de vendre ferraille "propre" d'un coté,moteur,faisceau,batterie,verre,pare-brise ect de l'autre...bref,valoriser au max! si le sujet intéresse quelqu'un,j'aimerais avoir des tarif de rachat,des adresse de contact,voir des avis de personnes expérimentés sur ce sujet...un max d'info et de conseils quoi!! D'avance merci a tous et aussi pour les infos déjà glaner ici!!
Svp:ne perdez pas de temps avec l'administratif et autres agréments,je suis au courant.
Merciiiii

Bonsoir
Moi je boss dans les VHU , est je fait dejas comme sa je démonte tout de  A à Z


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#4 2012-11-16 09:18:44

luxyluxy
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2012-11-15
Messages: 8

Re: nouvel arrivant!

Bonjour,
Tout d'abord,merci "le belge" pour vos encouragement...mais je sens quelques réticences...me trompe-je?? Joli cite internet...
Ensuite,M récupérateur pro,pourriez-vous m'en dire un peu plus...je sais que que je ne suis pas porteur d'un projet innovant,et les normes obligent de toute façon a travailler comme ça (de+en+).
Arrivez-vous a vivre de cette seul activité?
Qu'arrivez-vous a valoriser autre que les métaux,cuivre,alu...je pense par exemple au moquettes,sièges,calculateurs...?
En gros que vous reste-t'il sur les bras?!
Combien vous reprend t'on les moteurs en moyenne,les caisses propres?
Ça fait bcp de questions et j'ai déjà qlq chiffres mais j'ai besoin de...concret,svp,HELP!!!

Sinon,je m’appelle Luc,électromécano auto de métier,je suis dans l'est de la France et vous pouvez me tutoyer! merci à tous

Hors ligne

 

#5 2012-11-17 08:21:33

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: nouvel arrivant!

luxyluxy a écrit:

Salut a tous amis ferrailleurs,démolisseurs et récupérateurs en tous genres!
Je suis parmi vous car je suis très intéressé par le rachat d'un centre démolition vhu,je travaille sur mon étude de faisabilité et chaque fois que je fais une recherche sur google,je tombe sur ce site... ça fait quoi d’être célèbre?!?
Plus sèrieusement,je cherche des infos sur les possibilités de rentabiliser le démontage d'un vhu. Mon projet serait de mettre les caisses a nu,de vendre ferraille "propre" d'un coté,moteur,faisceau,batterie,verre,pare-brise ect de l'autre...bref,valoriser au max! si le sujet intéresse quelqu'un,j'aimerais avoir des tarif de rachat,des adresse de contact,voir des avis de personnes expérimentés sur ce sujet...un max d'info et de conseils quoi!! D'avance merci a tous et aussi pour les infos déjà glaner ici!!
Svp:ne perdez pas de temps avec l'administratif et autres agréments,je suis au courant.
Merciiiii

bonjour et bienvenue a toi sur ce petit forum lol
ton idée ma l'aire bien
mais sache qu'il y a des poids lourd dans ce secteur .
si tu veux  vraiment realisé ce projet il te faut un bon broyeur et surement d'autres machines lol
il te faudra venir eb fin de mois a Pollutec
ces obligatoire pour toi et ne prend pas de faut prétexte pour ne pas venir
et sur tout viens le mardi u mercredi comme cela tu verras de bon gas du forum


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#6 2012-11-17 09:32:29

luxyluxy
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2012-11-15
Messages: 8

Re: nouvel arrivant!

YES! c'est prévu,je compte going to ze salon le mardi,merci pour l'info tortuga...j'etais tombé dessus lors de mes recherches sur gogol !
Pfff,j'ai jamais passé autant de tps sur mon pc..je l'appelle chérie maintenant!!
Comment les membres vont-ils se reconnaître?? une rose entre les dents ou on met tous le mm parfum?!?
Pour les broyeurs ou autres machines,c'est bien entendu a l'étude...mais je cherche les + rentables en premier.A ce sujet,il y a une info que je ne trouve pas et pr laquelle toi ou un autre pourrait certainement éclairer mon phare xénon...DONC,je cherche le PRIX D'ACHAT du CUIVRE BROYER et séparé,moi y en a pas trouver!!
Pour les gros du secteur...ben la structure existe déjà,je voudrais juste rendre tt ca plus vert...mais je fais pas de bénévolat hors des pays chaud! D'ou le casse tete actuel pr chiffrer,et je parle mm pas des fluctuation de prix!!
DONC siouplais msieur-dames des infooooos..........

Hors ligne

 

#7 2012-11-17 09:35:27

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: nouvel arrivant!

il y a un numero de telephone sous mes interventions sur le forum
te suffira de me contacté mardi après midi sur le salon et ont ce donnera RDV dans le salon lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#8 2012-11-17 10:10:01

luxyluxy
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2012-11-15
Messages: 8

Re: nouvel arrivant!

Oui,pardonpardon,je viens de voir la discussion de cette année,fallait "tourner" les pages! sinon pr mon cuivre que j'ai pas encore,aurais-tu un tarif,estce le mm que le cuivre dénudé?auquel cas c'est pas vraiment la peine de s'offrir un broyeur-séparateur....

Hors ligne

 

#9 2012-11-17 12:56:49

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: nouvel arrivant!

luxyluxy a ecrit;
Comment les membres vont-ils se reconnaître?? une rose entre les dents ou on met tous le mm parfum?!?
heuuu quand tu vera  passer une bande de playboy se sera nous  big_smile big_smile big_smile
@plus....


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#10 2012-11-17 14:40:54

PEM France Recyclage
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Branges
Date d'inscription: 2011-09-08
Messages: 304
Site web

Re: nouvel arrivant!

Bonjour et bienvenue !


PEM France Recyclage vous rachète les cartes électroniques et processeur HS !

Hors ligne

 

#11 2012-11-17 16:36:31

luxyluxy
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2012-11-15
Messages: 8

Re: nouvel arrivant!

bonjour et merci....
les composants en ts genres des calculateurs d'automobile sont-ils bien repris?

PEM France Recyclage a écrit:

Bonjour et bienvenue !

Hors ligne

 

#12 2012-11-17 22:58:08

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: nouvel arrivant!

le Belges a écrit:

luxyluxy a ecrit;
Comment les membres vont-ils se reconnaître?? une rose entre les dents ou on met tous le mm parfum?!?
heuuu quand tu vera  passer une bande de playboy se sera nous  big_smile big_smile big_smile
@plus....

on va se la jouer aldo la classe et rouler des epaules ptdr


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#13 2012-11-18 10:58:28

luxyluxy
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2012-11-15
Messages: 8

Re: nouvel arrivant!

mdr...moi,j'aurais un pantalon 106kid,veste clio alcantara et string baccara!!! Vous pourrez pas me louper!

Hors ligne

 

#14 2012-11-18 23:31:47

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: nouvel arrivant!

luxyluxy a écrit:

Bonjour,
Tout d'abord,merci "le belge" pour vos encouragement...mais je sens quelques réticences...me trompe-je?? Joli cite internet...
Ensuite,M récupérateur pro,pourriez-vous m'en dire un peu plus...je sais que que je ne suis pas porteur d'un projet innovant,et les normes obligent de toute façon a travailler comme ça (de+en+).
Arrivez-vous a vivre de cette seul activité?
Qu'arrivez-vous a valoriser autre que les métaux,cuivre,alu...je pense par exemple au moquettes,sièges,calculateurs...?
En gros que vous reste-t'il sur les bras?!
Combien vous reprend t'on les moteurs en moyenne,les caisses propres?
Ça fait bcp de questions et j'ai déjà qlq chiffres mais j'ai besoin de...concret,svp,HELP!!!

Sinon,je m’appelle Luc,électromécano auto de métier,je suis dans l'est de la France et vous pouvez me tutoyer! merci à tous

Bonsoir
Moi personellement je peut pas vivre juste de l'activité des VHU je fait d'autres activité à coter
Tu peut tout valorisé sur un véhicule sauf les pneu qui sont Mort de chez Mort


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.029 sec., 7 requêtes exécutées ]