Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2008-01-13 18:47:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est Ma Tournée ! !

smile cá fait plaiz de voir que des gens viennent chercher des infos mais en partage egalement smile   merci pour avast on m'en avais parlé un peu deja. On m'avais deja conseillé aussi la copie en cas de plantage car aparemment c'est pas fourni sad faut copier la base de registre en fait? Sinon comment on copie windob? Toute façon je vais le copier le registre car me connaissant je vais pas pouvoir m'empecher d'aller essayer de bidouiller et rajouter des trucs dedans big_smile genre un bouton "arreter" sur le bureau pour fermer en un seul clic c sympa big_smile ce qu'il y a de bien c'est que maintenant avec gogole.fr ya plus besoin d'etre un as, quasiment tout est mis sur le net mais c'est vrai que pas evident quand meme. Sinan d'autres peuvent t'aider ici pour pire tout pire? Pour les sites de boule, ben bof, j'ai deja été visité des trucs pour voir car je suis hyper curieux et que je me livre parfois a des genres d'etudes sur la société, mais cá m'interesse pas vraiment le virtuel, je préfere la vie et les filles, les vraies big_smile

Hors ligne

 

#52 2008-01-13 20:40:07

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est Ma Tournée ! !

Mince jai pas posté dans le bon sujet sad oups!

Hors ligne

 

#53 2008-01-13 20:42:20

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: C'est Ma Tournée ! !

Ah Ben c'est ca de sortir a jusqu'a point d'heure lol


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#54 2008-01-13 22:49:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est Ma Tournée ! !

lol bah je m'en serais bien passé, c'est fatiguant pour un papy lol mais un pote en fauteuil avait envie d'une tite virée en boite alors voilá. Pour le reste je suis assez copains avec des patrons d'etablissement et quelques videurs et dans ma ptite campagne je suis le frangin d'un peu tout les ptits jeunes alors quand un ptit frére ou un cousin s'agite j'interviens pour limiter les choses et calmer les esprits, quand je peux, avant qu'il y ai vraiment bagarage et que les videurs bougent, en géneral ils me laissent gérer le probléme si ca prend pas trop d'ampleur, ca m'ai deja arrivé aussi avec des potes militaires qu'on leur paralyse les gars en trop quand cá part en couille et qu'ils sont débordés ou de bloquer un gars qui s'apprete a taper devant nous. puis ya pas, ya toujours une gonzesse pour m'appeler au secours y a un mechant qui m'embéte lol Enfin moi ces atmosphéres alcool, cá me saoule!lol le probléme c'est que fatalement une boite locale reunit des gens qui s'aiment pas, c'est lourd sad

Hors ligne

 

#55 2008-01-14 12:31:50

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: C'est Ma Tournée ! !

Je comprend bien, j'ai bosser dans un bar où l'on faisait After ! !
Qui dit After dit viande saoul ! !
Moi je faisait les Kebabs !
Ca m'est arriver de sauter 2 ou 3 fois pars dessus le comptoir
pour metre quelques baffs..


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#56 2008-01-14 18:50:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est Ma Tournée ! !

Bah moi je tape pas, je suis assez anti violence et jai pas envie de payer ou d'etre blessé ou pire, mais ya moyen de vite calmer un gars autrement, avec la simple pression d'un doigt sans frapper tu peux faire plier un mec en 2 comme rien et ca impressionne assez.  Enfin changeons de sujet ya des trucs plus gais que ces vils soirées smile au moins a mon bar ici ya pas de bagare lol

Hors ligne

 

#57 2008-01-14 18:57:47

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: C'est Ma Tournée ! !

y a pas de bagarres, mais y a pas à boire non plus, ça fait 10 minutes que j'attends mon ricard, y fait quoi le tavernier???????


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#58 2008-01-14 19:44:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est Ma Tournée ! !

ouai c'est quoi de ce troquet lá! Faut tout faire ici! lol le tavernier mange, t'attends ou tu te sert man lol

Hors ligne

 

#59 2008-01-14 19:47:07

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: C'est Ma Tournée ! !

Faites comme chez vous les gars !
c'est pour moi ! !


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#60 2008-01-14 20:07:25

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: C'est Ma Tournée ! !

Faut jamais dire ça, tu vas avoir une ardoise longue comme le bras, d'ailleurs le dernier qui a dit ça, il a du ferrailler un pont de 20 tonnes pour payer l'addition......... Prépare ton chalumeau ...lol


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#61 2008-01-14 20:11:31

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: C'est Ma Tournée ! !

Bon ben on va dire le caff,
aprés manger ca fait digerer ^^


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#62 2008-01-14 22:01:46

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: C'est Ma Tournée ! !

Bachlot a écrit:

Bah moi je tape pas, je suis assez anti violence et jai pas envie de payer ou d'etre blessé ou pire

Ouep, et moi je viens de commencer le kickboxing big_smile big_smile big_smile, et peut etre virer sur de la boxe birmane en cours d'année, donc si ya un souci ici les gars, vous pourrez compter sur moi wink

Hors ligne

 

#63 2008-01-14 22:04:29

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: C'est Ma Tournée ! !

Salut Nes, le Taulier est pas sympa avec moi, tu voudrais pas lui mettre un mawachi dans sa face STP !! lol


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#64 2008-01-14 23:25:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est Ma Tournée ! !

Ouaip sad on a pas le meme delire des fois. Faut pas 3 seconde pour tuer quelqu'un en et cá a rien d'un jeu marrant. Je peux te présenter des boxeurs nes, ils ont plus beaucoup de neurones. Faut etre capable de se defendre et protéger les plus faibles, mais j'ai essayé la francaise au lycée j'aimais pas l'esprit du tout et sorti de lá toutes les excuses etaient bonnes. Les arts martiaux sont plus nobles. Et plus eficaces sans effort. Dailleurs le jujitsu est l'ideal pour une fille, la brindille se releve aprés la tempéte comme on dit, l'hangar s'envole, l'arbre se brise smile   Mais plus d'alcool pour vous deux!

Hors ligne

 

#65 2008-01-15 12:39:01

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: C'est Ma Tournée ! !

C'est dans le but de savoir me défendre(trop de soucis jusqu'à present, un jour ça risque de mal tourner pour moi) que je pratique ça, et aussi afin de m'entretenir, car je suis en train de me flinguer a porter toute cette ferraille smile...
Et sache que ce que je fais là, c'est du "bando kickboxing", donc mix sport de combat et arts martiaux, à la base cet art etait pratiqué par des moines, donc tu vois, pas si mulet que ça wink

Hors ligne

 

#66 2008-01-16 00:04:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est Ma Tournée ! !

Javais saisi qd mm. Des soucis a ce point nes?? Connais pas le bando...je me renseignerait. Pour moi á la base tout art martial est je crois derivé de jujitsu et aikido. 2 techniques adoptées tour a tour par toutes polices et armées du monde. La "self defense" en provient. Le jujitsu est un combat a mains nues contre 1 adversaire armé ou pas, c'est l'ecole de la branche de saule, flexibilité, plus le gars en face de toi a de "poid" plus il s'eclate tout seul car tu utilise sa force par principes mecanique de base, projections ajouté a des clefs et atamis de percussion, coups entrainant facil evanouissement ou mort direct (les ninjas ont ajouté des armes pour en faire le ninjutsu) le judo et des autres truc en proviennent mais jamais complets. la derniere vraie ecole jijutsu etait bresilienne(manbo un truc comme cá)ils ont rajouté technique de combat au sol pour battre les lutteurs. Quand au aikido c'est du combat armé ou pas contre plusieurs adversaires. Si competition(karaté, judo..etc) c pas art martial.

Hors ligne

 

#67 2008-01-16 12:09:58

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: C'est Ma Tournée ! !

Là ou je suis ya aussi, des katas, du naban(lutte au sol) et de la letwei...Bref, en fait, c'est pr faire du free fight en combinant les differentes disciplines(mais ça je lai su qu'apres, si j'avais su ça avant, je me serais jamais inscrite par peur du trop bourrin big_smile)..
Et oui, j'ai eu pas mal de souci de baston..je trainais tout le temps la nuit, donc une nana toute seule (jamais habillée provoc, mais des fois, il suffit de pas grand chose) se fait souvent embrouiller...Je ne suis pas du genre a fermer ma gueule en plus, mais bon, ça , ça m'a sauvé bien des fois en fait...Là je sors moins, mais je vois de plus en plus de gens qui derapent, qui ont des armes, etc, ou qui mulent vraiment en baston...Et bon, j'ai étét plusieurs fois poursuivie au couteau, failli etre embarquée par trois mecs(des macs) sur les quais  de Bx...Et je vous passe bien d'autres histoires, qui auraient pu tres mal se terminer...Et je ne compte sur personne pour me défendre, je ne compte surtout pas sur le passant qui se ballade a trois m de la scene sans se soucier de rien...Tout ça, ça m'a ecoeuré aussi...les gens mettent des oeillères qd ça les arrange...Tu penses, ils risqueraient d' avoir des soucis a se meler de secourir quelqu'un....Bref...On n'est jamais mieux servi que par soi même hein smile

Hors ligne

 

#68 2008-01-16 13:35:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est Ma Tournée ! !

Bah t'as qu'a pas trainer les rues aprés 17h! Nan mais! ou te trouver un mec!lol prends le pas mal mais ca m'a l'air pas mal "bourrin" oui ton ecole et plus vraiment martial, enfin fait gaffe a ton petit cerveau de fille (je lol) car dès que "boxing" meme en entrainement avec des protections tu mange des sales coups, j'en sais quelque chose. Clair que dans la rue si tu tombes pas sur un militaire censé, 1balaiz au grand coeur,ou juste un civilisé, bah personne va bouger pour toi, et que ce genre de ptites merdes qui t'embétent aiment les victimes faciles qui s'ecrasent et cá n'attaque jamais seul. Hier en vadrouille a pied dans une grande ville un gars defoncé s'est ramassé en scout, tombé seul quasi a l'arret a 20m de moi, bah personne des pietons a 2m sur le trottoir proche d'oú il etait n'a bougé ni arreté sa marche! Heureusement qu'un gars a stoppé sa voiture en warning me voyant traverser pour le ramasser car pas mal l'ont simplement contourné et y aurait bien eu un abruti pour rouler dessus!

Hors ligne

 

#69 2008-01-16 13:46:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est Ma Tournée ! !

C'est qu'un exemple sur l'indiference total des gens. Aprés faut quand meme te dire que tout le monde a pas forcément la capacité de pouvoir defendre quelqu'un meme si il voudrait bien, genre un poid plume tout seul qui passe par lá, et que pas trop de monde a envie de prendre un coup de couteau ou une balle a la place d'un autre ou de se faire detrousser aussi. Je me plaint pas, c'est ma gueule de voiyou qui doit passer lol On m'a deja demandé pour aller faire un tour en combat clandestin pour gagner des sous mais ca m'interesse pas du tout j'ai autre chose a foutre de mon temps que de finir a l'hosto pour l'argent.

Hors ligne

 

#70 2008-01-16 13:54:42

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est Ma Tournée ! !

Puis je suis plus au top pour tout ces conneries de gamins et de neandertaliens. Jai quelques notions mais j'en cherche justement une d'ecole pour apaiser mon mental et me maitriser, c'est pour cá que je t'ai decrit un peu le truc, car j'ai que les notions les plus dangereuses justement et que je voudrais pas tuer ou laisser dans le coma un mec qui m'agresse juste pour un paquet de clop. Seulement oú j'habite il y a rien.

Hors ligne

 

#71 2008-01-16 14:56:24

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: C'est Ma Tournée ! !

Bachlot a écrit:

Je me plaint pas, c'est ma gueule de voiyou qui doit passer lol

Tiens, je serai curieuse de vor la tronche que t'as big_smile

Hors ligne

 

#72 2008-01-16 15:57:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est Ma Tournée ! !

Tu risque de rester sur ta curiosité nes lol jsuis peut etre meme une meuf, qui sait qui est qui ici en dehors de 2 s'etant vu ou ayant dit s'etre vu et triskel la star tv qui avait peut etre mis un masque et une perruque?lol Ou un shmit? Ou un agent des impots? Un raciste? Un dangereux criminel? Un gars qui vient ici en utilisant le compte de quelqu'un ou se faisant passer pour lui ou un autre? Un gars qui a volé le portable a bachlot ou inversement? Un facteur? Une intelligence artificielle qui etudie la race humaine? Un gars qui etudie le feraillage pour mieux empecher la survie des petits? Peut etre meme un gars de ton coin qui te traque partout? Si tu veux je te met la photo de qui tu veux tu vois big_smile tu prefére james dean ou brad pitt?dis toujours je vais te composer une gueule avec photoshop:lol: moi je suis comme st thomas, je crois en ce que je vois lol et encore! lol

Hors ligne

 

#73 2008-01-16 17:59:11

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: C'est Ma Tournée ! !

Mdr big_smile
et pour "trouver un mec" : c'est fait wink
Et pour "un gars de ton coin qui te traque partout": j'ai eu un souci il y peu avec un fou de paris, un mec qui s'est fait tattoué mon pseudo sur le coeur(Triskel est temoin, lui ai envoyé le mms!)...Alors que parlé une heure, pas plus..Merci de me rappeller de récents  souvenirs que j'essaie d'occulter hein big_smile

Dernière modification par Nes (2008-01-16 17:59:34)

Hors ligne

 

#74 2008-01-16 18:21:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est Ma Tournée ! !

Ah ben c'est mignon cá pourtant. Nan excuses, puis je connais rien de ta vie donc désolé pour l'illustration.

Hors ligne

 

#75 2008-01-16 21:29:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: C'est Ma Tournée ! !

Eh nes raison de plus de pas te claquer ma gueule ici, car si t'as un mec et que j'appose ici mon joli minois et que tu en tombe amoureuse (comme toutes les femmes bien sur big_smile ptdr) je vais me sentir responsable d'un cassage de couple lollol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 7 requêtes exécutées ]