Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2012-12-18 22:39:26

EVX27
Dénudeur professionel
Lieu: c ecrit au dessus
Date d'inscription: 2012-12-12
Messages: 47

Re: or au bon prix et sans traca

c vrai et au pire moi je lui prend le tout a 30 euros qui dit moins lol

Hors ligne

 

#27 2012-12-18 23:06:55

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: or au bon prix et sans traca

EVX27 a écrit:

c vrai et au pire moi je lui prend le tout a 30 euros qui dit moins lol

le gr ou au kg ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#28 2012-12-18 23:13:54

EVX27
Dénudeur professionel
Lieu: c ecrit au dessus
Date d'inscription: 2012-12-12
Messages: 47

Re: or au bon prix et sans traca

nn jai dit le tout donc les 300 et quelques kilos   et toi tortuga tu propose combien ? smile

Hors ligne

 

#29 2012-12-19 00:18:59

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: or au bon prix et sans traca

EVX27 a écrit:

nn jai dit le tout donc les 300 et quelques kilos   et toi tortuga tu propose combien ? smile

moi je par du principe que ces du gratuit un point ces tout


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#30 2012-12-19 08:05:54

EVX27
Dénudeur professionel
Lieu: c ecrit au dessus
Date d'inscription: 2012-12-12
Messages: 47

Re: or au bon prix et sans traca

bon ok tu remporte le lot felicitation smile

Hors ligne

 

#31 2012-12-20 16:54:56

morpheus21
Purifieur de métaux précieux
Lieu: Côte d'or, France (21)
Date d'inscription: 2012-12-18
Messages: 186

Re: or au bon prix et sans traca

Bachlot a écrit:

ces gens là avant ils envoyaient des mails, il etaient orphelins d'une veuve de riche marchand de café, et avaient des millions a faire rapatrier en france contre commission d'argent. sauf qu'à l'époque ils savaient écrire correctement, mais ici on s'est tellement foutu de leur gueule qu'ils en ont perdu leur latin et tentes depuis de nous vendre cuivre or ...

Il y a une affaire dans le meme style ou un Francais d'une 50ene d'année leur a donner toute ces économie; et pour le dernier versement il a joint un courrier en leur disans , " Bien l'merci d'avoir contribuer a foutre ma vie en l'air "   et ensuite le mec c'est pendu... hmm    La police a retrouver ce Nigérien en train de ce faire soigné dans un hopital Parisien.  ces gens vienne en Europe, arnaque tent qu'il peuvent et une fois grillé il rentre au Pays et c'est un Autre qui vien.
!! Faite attention a vos proche !!


~~ Alta alatis patent ~~

Hors ligne

 

#32 2012-12-20 17:55:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: or au bon prix et sans traca

ouaip, moi perso, tout ce qui est ce continent j'ai bcp de réticence, meme a coucher avec leurs femmes  lol
c'est vrai la france à fait et fait toujours mal à certains de leurs pays, mais les pauvres gars qui viennent sur ce forum avec leurs arnaques à 2 francs de là bas, ils ont rien compris et s'en prennent pas aux bons. déjà ils sont pas malins car ici on est pas nés de la derniére pluie, de plus ils ont pas de couilles pour aller s'attaquer a ceux qu'ils faut. bref c'est pas des hommes çà. aprés je pleurre pas quand des milliardaires se font braquer sur un voilier, là c'est plus courageux et on sent qu'il y a une fibre et une raison qui leur fait pousser des couilles. et qui dit milliardaires dit milliards et dit à 99% que si t'es milliardaire t'as pas eu trop de considération pour l'homme dans ta vie.
mais en revenir a cette arnaque de métropolitain qui fait peut etre du va et vient là bas pour distribuer les papiers a poster sur le net, beh merde j'ai déja dit ce que j'allais dire!! lol  cette arnaque a été reprise par des gens de partout qui sont pas du tout africains. bizzare les vrais nigériens écrivaient quand meme mieux francais que la plupart des francais.

Hors ligne

 

#33 2012-12-20 18:29:17

EVX27
Dénudeur professionel
Lieu: c ecrit au dessus
Date d'inscription: 2012-12-12
Messages: 47

Re: or au bon prix et sans traca

ce sont souvent des gens tres pauvres donc pour les arnaqeur un francais pauvre est kan meme ''riche''

Hors ligne

 

#34 2012-12-20 22:06:34

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: or au bon prix et sans traca

Disons que faudrai prendre un tant soit peu les choses différemment et croyez le ou non mais ce problème débute quelques siècles en arrières, déjà nous avons des aides, minimum vital pour qu'on ferme nos bouches, nous aussi on a pas de couilles a se laisser voler par des banquier, berner par des politiques et des médias museler par la finances car 99% de ceux ci appartiennent a quattre famille en France.

Bref revenons en a nos carnouche (noir) qui son souvent plus raciste que toi sa faut le reconnaitre, ensuite le problème de fond, disons 4 OU 5 siècles  avant commença la déportation d'esclave noir et là colonisation a l'épée et au mousquet de ses pays, ses terres riches a souhait avec son or ses diamants son ivoire en passant par l'uranium jusqu'au tantale de nos jours, alors comment se fait il qu'il y a tant de pauvres pourquoi des marées noir de famines et des épidémies, pourquoi beaucoup son des ignorant notoires qui n'ont jamais reçu d'éducation scolaire ou tout court, des populations a là démographie très jeune et pour cause, le peut de miettes "qu'on" leur laisse sert a s'acheter des armes très efficaces on enflamme d'une façon et on les laisses se massacrer après les avoir vider de toutes substance coercitive et réfléchie.

En gros c'est nos puissantes zélites qui son la cause des malheurs des africains, on les appelent les affameurs.

Alors je vais en rester là pour les noirs et je vais parler pour ton cas, toi ignare d'occidentaux qui regarde que se qu'on veut bien te montrer à la télé, qui se fait tanto autruche tanto gros con, sache que hitler a était élu par le même genre de gros con qui lui même avant de se rebiffer était mains dans la mains avec cette même élite cacher de l'occident et que tout accès au sommet politique c'est des gros sous et des campagnes et ceux qui le financent son pas nombreux (qui le puissent aussi pécunièrement) et c'est pas dans ton intérêt en prime plutôt tle mettre dans l'oignon, bêêêêêê l'bonsoir

P.S bien sur tout ce n'est pas toujours passer comme prévu et heureusement, mais on y retourne doucement et surement vers là dictature soit en sur.

Dernière modification par Mastaflex (2012-12-20 22:08:31)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.023 sec., 7 requêtes exécutées ]