Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-12-25 20:39:28

bleuom84
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-11-23
Messages: 24

demande de renseignement ESG

bonjour,

j aimerais savoir si quelqu un a deja vendu des transistor, eprom, ci chez ESG car j aimerai savoir si ils les reprennes avec ou sans les pattes. merci beaucoup. bonne soiree.

Hors ligne

 

#2 2012-12-25 21:38:47

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: demande de renseignement ESG

tu n'est pas dans la bonne rubrique


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#3 2012-12-25 21:54:37

bleuom84
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-11-23
Messages: 24

Re: demande de renseignement ESG

bonsoir,

dsl pour mon poste qui ne ce trouve pas dans la bonne rubrique. je suis tout nouveau sur ce cite et je ne comprends pas trop encore son fonctionnement.
mais si vous pouvez quand meme m eclairer sur les renseignements que je recherche.
et merci aussi dr m indiquer comment faire pour les rubriques et eventuellement deplace ma demande. d avance merci.
cordialement.

Hors ligne

 

#4 2012-12-25 22:04:39

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: demande de renseignement ESG

salut et joyeux noel ! tu aurais quel quantité et de quelle région es tu ? car actuellement tu pourrais peut etre trouver mieux que chez les allemands...
sinon pour les reprises esg, le mieux c'est les contacter eux, non? et en général ils répondent assez vite a une demande précise et bien formulée. @+

Hors ligne

 

#5 2012-12-26 08:20:36

bleuom84
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-11-23
Messages: 24

Re: demande de renseignement ESG

bonjour,
je suis de la région paca. tu pourrais me dire ou trouver mieux que chez les allemands.. sinon pour esg a priori ils sont ferme pour les fêtes je pense car il réponde pas au téléphone (répondeur). si quelqu'un a déjà amené merci de me renseigner sur la demande formulé plus haut.
bonne journée.
cordialement.

Hors ligne

 

#6 2012-12-26 09:12:37

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: demande de renseignement ESG

Salut,
Par trouver mieux que chez, il faut penser que tu revendras peut-être moins cher par ici, mais lorsque tu fais le décompte pour aller jusque là ou faire un envoi, tu es gagnant de revendre près de chez toi un peux moins cher.
Sinon, essaie le mail vi le site français. Yvonne te répondra rapidement si elle est là.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#7 2012-12-26 12:49:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: demande de renseignement ESG

oui un peu, mais je pense juste que pour des grosses quantités on peut trouver des alternatives à esg

Hors ligne

 

#8 2012-12-26 14:29:32

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: demande de renseignement ESG

Quel quantité? tu est proche d'avignon?(84) as tu autre chose que des puces eprom? voilà en me précisant tout s je pourrait peu être mieux t'aider.

cordialement,

Mastaa

Hors ligne

 

#9 2012-12-26 15:10:34

bleuom84
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-11-23
Messages: 24

Re: demande de renseignement ESG

bonjour,
merci pour vos réponses mais cela m aide pas trop sur la reprise de ce genre de matériel.

Mastaflex,

je suis pas loin d Avignon a moins de 20 kilomètres. peux tu me dire (en MP) si tu préfères ce que tu reprends et a quel prix.
merci beaucoup.
cordialement.

Hors ligne

 

#10 2012-12-26 15:33:22

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: demande de renseignement ESG

salut si tu veux pas répondre sur ce que tu as vendre, personne te répondras plus précisément, entre 2kg et 2T  ca fait pas mal de différences d'offres!
ciao

Hors ligne

 

#11 2012-12-26 15:50:45

bleuom84
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-11-23
Messages: 24

Re: demande de renseignement ESG

BACHELOT, si tu veux pas répondre pas de problème mais je pense pas que tu es le droit de répondre pour les autres.

merci cordialement,

Hors ligne

 

#12 2012-12-26 16:08:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: demande de renseignement ESG

j'ai répondu a ma place comme tout le monde vu que tu me pose une question, mais ta question est vague donc tout le monde répond vague. et comme tu réponds pas, personne te répondras non plus pour te faire une offre.
pour esg on t'as dit apelles esg, mais je vois pas pourquoi couper les pattes

Hors ligne

 

#13 2012-12-26 16:22:53

bleuom84
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-11-23
Messages: 24

Re: demande de renseignement ESG

si tu reprends un peu dans une com que j ai mis plus haut ESG EST FERME,  je pense pour les fêtes de fin d années. Je ne vois pas en quoi cela changerais pour avoir ma réponse (pattes ou pas ) si je précise une quantité.
de plus j ai demandé à une personne c tarif a titre indicatif.
c pas le fait de couper les pattes ou pas car si tu les enlèves sur les cartes pauvres  sans les pattes c pas la même méthode qu'avec.
le but de mon message initial c’était pas de trouver des acheteurs c' étais de savoir ,si, et je sais qu'il y en a beaucoup sur ce forum, qui revende à ESG avec ou sans. je pense que mon message initial était clair.
cordialement.

Hors ligne

 

#14 2012-12-26 17:47:11

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: demande de renseignement ESG

Rien ne sert de t'énerver et tu as écris précisémment: "sinon pour esg a priori ils sont ferme pour les fêtes je pense car il réponde pas au téléphone (répondeur)." Je t'ai conseillé le mail.
Ensuite, en mettant une annonce sur ce forum, tu vas toujours avoir, comme moi, de gens qui vont t'envoyer leur tarif, ça s'appelle le commerce.
Alors, si tu veux savoir, non il ne faut pas couper les pattes des EPROM chez ESG.
Pour la suite, ESG est surtout une référence car ils indiquent leur tarif sur le net.
Tu as ta réponse.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#15 2012-12-26 18:15:06

bleuom84
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-11-23
Messages: 24

Re: demande de renseignement ESG

merci beaucoup recupefer. je m enerve pas j aime pas qu on me reponde a cote. et d autant plus quand on joue de chantage et que l on reponde a la place des autre. si on veux pas repondre on repond pas.
donc tous ce que j ai sans patte poubelles. aller je vais jouer avec le decapeur thermique.
merci beaucoup.
cordialement.

Hors ligne

 

#16 2012-12-26 18:30:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: demande de renseignement ESG

lol eh dis : je te cites :

bleuom84 a écrit:

(...)tu pourrais me dire ou trouver mieux que chez les allemands(...)

on est plusieurs a te demander ce que tu as au total, afin que peut etre on t'indiques mieux en france, mais tu es du style pas content. on perds notre temps je crois, tu viens chercher tout vouloir et pas du genre a donner, je regardes tes msg, on sait pas qui tu es ni ce que tu as à apporter, mais tu demandes assez souvent et viens un peu faire tes courses comme a shoppi  lol

Hors ligne

 

#17 2012-12-26 21:11:58

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: demande de renseignement ESG

effectivement pour ma part ce que j'ai demander précisément, était dans le seul but de pouvoir t'éguiyer ou te conseiller correctement, de l'entraide simplement et je pense que Bachlot avait une bonne raison et sans arrière penser d'appuyer ce que l'on veut savoir tous ici, je cite d'ailleurs une citation de lui "Ce n'est pas là matière en particulier que tu as qui compte, mais le volume que tu propose", quand tu aura compris cette phrase tu aura compris les tenants et les aboutissants ici comme ailleurs du monde du recyclage.
Sinon ta le marché au puce pour tout objet particulier utile ou qui fonctionne, maintenant détend toi sa sert a rien de s'enflammer devant un écran wink

ps: je ne suis pas un acheteur donc c'était vraiment pour t'aider rien d'autre.

Dernière modification par Mastaflex (2012-12-26 21:13:13)

Hors ligne

 

#18 2012-12-26 21:31:12

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3695
Site web

Re: demande de renseignement ESG

bleuom84 a écrit:

si tu reprends un peu dans une com que j ai mis plus haut ESG EST FERME,  je pense pour les fêtes de fin d années. Je ne vois pas en quoi cela changerais pour avoir ma réponse (pattes ou pas ) si je précise une quantité.
de plus j ai demandé à une personne c tarif a titre indicatif.
c pas le fait de couper les pattes ou pas car si tu les enlèves sur les cartes pauvres  sans les pattes c pas la même méthode qu'avec.
le but de mon message initial c’était pas de trouver des acheteurs c' étais de savoir ,si, et je sais qu'il y en a beaucoup sur ce forum, qui revende à ESG avec ou sans. je pense que mon message initial était clair.
cordialement.

quand tu auras esg la premiere chose qu'il font te demander c'est quelle quantité ?
faudra bien que tu réponde mais à nous tu nous demande des renseignements sur ESG mais tu garde "confidentiel" tes quantités... Je comprends pas bien le probleme Bachlot te répond de sa place et moi de la mienne. Donne une idée de tes quantités et tu auras peut être plus

Hors ligne

 

#19 2012-12-26 21:58:30

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: demande de renseignement ESG

Il y a en effet les quantités, mais il y aussi le déplacement ou l'envoi postal à prendre en compte. il es parfois préférable de travailler un intermédiare de plus qui à un prix un peu moins cher au départ. En tenant compte des frais lés à la transaction, on y gagne plus.
Enfin, chacun fais ce qu'il veut...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#20 2012-12-26 23:07:23

bleuom84
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-11-23
Messages: 24

Re: demande de renseignement ESG

bonsoir,

J ai un stock assez conséquent de plein de matériel déjà trié est prêt a être vendu. pour ce qui est du déplacement je connais des personnes qui font régulièrement le trajet Vaucluse-alsace. pour ce qui est des quantité pour les eproms je le serais une fois démonté car j'avais mis cartes électroniques pauvres ( environ 1tonne) déjà bien entamé (récup) dans plusieurs poubelles prêt a être jeté. j ai vu sur le site d ESG qu il les reprenait ainsi que les transistors(que je depiotais pour le cuivre). au prorata du prix du cuivre et celui de la reprise des composants j'y perds. Donc j'ai voulu savoir si il les reprenait avec les pattes ou pas car je vais commencer a re-trier ce qui reste sur mes cartes pauvres donc les eproms que je ne recuperais pas  et que par chance je n'ai pas jeté.
bonne soirée.
cordialement.

Hors ligne

 

#21 2012-12-27 15:52:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: demande de renseignement ESG

salut on a répondu à çà aussi, çà change quoi qu'il y ait des pattes ou pas? comme tu dis la méthode pour toi, mais pour eux? pattes ou pas, çà ne fait pas grand chose d'écart, du minime au poids. il est quand meme assez bien admis partout que les composants a recycler ne sont pas neufs. perso je vends pas chez eux c'est pas du tout mon domaine, mais çà me semble juste logique.

Dernière modification par Bachlot (2012-12-27 15:58:30)

Hors ligne

 

#22 2012-12-27 16:40:19

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3695
Site web

Re: demande de renseignement ESG

bon aller : esg rachete tout comme plein de gars ici sur le forum. Bon courage avec ta tonne de cartes pauvres si tu veux dépioter. T'inquite s on y a tous pensé un jour ou l'autre...

Hors ligne

 

#23 2012-12-27 16:57:50

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Re: demande de renseignement ESG

Salut, je vous déconseille fortement de passer la frontière avec des déchets de quelques types que ce soit... les douanes ne tolèrent plus.
Surtout pas de batteries.


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

#24 2012-12-27 18:30:07

rocket30
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-10-20
Messages: 404

Re: demande de renseignement ESG

salut bleuom84 a part 1 tonne de carte pauvre tu as autre chose a vendre ? carte riche ? si tu veut me contacter par mail, rocket1330@hotmail.fr, je suis a cote d'ales dans le gard a+

Hors ligne

 

#25 2012-12-27 18:45:02

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: demande de renseignement ESG

vince67 a écrit:

Salut, je vous déconseille fortement de passer la frontière avec des déchets de quelques types que ce soit... les douanes ne tolèrent plus.
Surtout pas de batteries.

Si tu es en règle, y a pas de soucis. La libre circulation de marchandises fait partie intégrante de la CE et les douanes doivent s'y plier. Il suffit juste de respecter les législation pour le transport et s'y conformer.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 7 requêtes exécutées ]