Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-01-09 22:00:58

Sparow
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2012-06-11
Messages: 64

Tous timides ou feignants?

Je constate que le nombre total de membre augmente de jour en jour mais rares sont ceux qui passent par la case presentation.
Certe ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours sympa de voir à qui on peut avoir à faire et de pouvoir sympathiser. Enfin bon c'est comme ça, on y peut rien mais juste pour les nouveaux ne soyez pas etonné si nombres des membres du forum ne vous repondent pas quand vous posez une question ou demandez un renseignement sans vous etre presenté auparavant.
Bonne soirée m'sieur/dame.

Hors ligne

 

#2 2013-01-09 23:22:50

Tholyne
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Var
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 278

Re: Tous timides ou feignants?

C'est dans l'air du temps, paraît-il... Politesse et respect proches du néant alors timide ou feignant, je dirai plutôt.. enclin à une forte tendance égoïste ce qui bien sûr va à l'encontre de tout forum et celui-ci plus encore puisque avant tout nous prônons l'aide, l'entraide et le partage mais tu sais quoi sparow, grand bien leur fasse, ils se grillent tous seuls en déboulant comme des balourds et personne n'est ni dupe ni assez bête et puis à bien y réfléchir, je trouve sympa qu'ils soient ainsi parce que ça nous permet de nous défouler en leur collant des shoots...

Je propose d'ailleurs une nouvelle rubrique intitulée "coups de pieds au cul"...

Les types arrivent et sans même dire bonjour annonce "où ke sai ki a du cuivre"... et nous on leur dit le reste... lollol

Hors ligne

 

#3 2013-01-10 00:25:42

Sparow
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2012-06-11
Messages: 64

Re: Tous timides ou feignants?

lollollollol je pensais egalement au coup du "où ke sai ki a du cuivre" c'est ce qui m'a poussé à faire ce post...
à quand le jour ou on aura" ou trouve t-on des billets" big_smile

Hors ligne

 

#4 2013-01-10 00:48:44

Tholyne
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Var
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 278

Re: Tous timides ou feignants?

lollollol
Et on pourra leur répondre "y'a des billets où ki a du cuivre"... ça va perturber leurs petits cerveaux. Avec un QI se situant entre la fourchette et l'huître séchée au soleil, ça devrait les occuper un moment et donner matière à réflexion... lollollol

P'tain, on a pas fini de se marrer lol

Hors ligne

 

#5 2013-01-11 14:05:11

Sparow
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2012-06-11
Messages: 64

Re: Tous timides ou feignants?

ah c'est net tant mieux alors big_smile

Hors ligne

 

#6 2013-01-11 14:33:28

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Tous timides ou feignants?

C'est bien passer le "coup de gueule", mais pas dans la bonne rubrique lol
Si fait, je vais en profiter pour suivre votre avis... Nous naissons tous égaux (paraît-il) et nous sommes tous égaux devant la loi (paraît-il), mais tout cela se reflète dans la nature car, Mère Nature, dans sa grande miséricorde, a octroyé à certains un cerveau de la taille d'une crevette qui comporte seulement un neurone en plus que celui du cheval... Plus intelligent, me direz-vous. Pas vraiment car c'est pas ce neurone qui va les aider à dire "bonjour, merci au revoir", mais uniquement pour éviter de chier quand ils marchent... lol


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#7 2013-01-11 16:01:46

Tholyne
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Var
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 278

Re: Tous timides ou feignants?

Un neurone ? J'aurai plutôt pensé à une bulle qui se ballade au gré des courants d'air, celui-ci étant proportionnel à la taille des escourdes du gars...

Hors ligne

 

#8 2013-01-11 16:50:41

Sparow
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2012-06-11
Messages: 64

Re: Tous timides ou feignants?

Si si je voulais faire un mixe avec une presentation pour me moquer et puis au moment de la publier j'ai dit bon tant pis je mets ça quand meme. mais attends tu sais y'en a un qui a inventé les couches et je crois qu'il existe des grdes tailles donc à mon avis il doit bien y avoir des mecs qui en ont besoin qd meme parceque ce neurone est parti en vacance big_smile

Hors ligne

 

#9 2013-01-11 17:35:18

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Tous timides ou feignants?

Oh la merde... lol


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#10 2013-01-11 19:12:16

Tholyne
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Var
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 278

Re: Tous timides ou feignants?

Ceux, dont le neurone s'est barré en vacances, tu les reconnais au premier coup d'oeil parce qu'ils utilisent la couche comme un chapeau et se balladent avec ladite couche sur la tête... après usage matinal...

Hors ligne

 

#11 2013-01-11 19:34:13

Sparow
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2012-06-11
Messages: 64

Re: Tous timides ou feignants?

ahah lol nous nous egarons big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.046 sec., 8 requêtes exécutées ]