Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2013-01-20 20:38:59

thur le Sarrazins
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-01-16
Messages: 28

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

Bachlot a écrit:

je savais pas qu'en incinération on peut exporter des bouteilles de gaz, on apprends tout les jours.
et une bouteille dégazée elle est inutilisable, donc inexportable
soit pas surpris que les gens rigolent quand tu écris de telles conneries
sinon va voir au 1 avenue de la palette, tu vas voir le major gérard, il va te filer des bouteilles de gaz  wink

et tu pense que quand elle est construite 'elle est livrer sous pression et meme si quand le particulier la ramene a la station service tu pense que la station va perce la bonbonne ou la remplir pour la revendre apres
tu devrais legerement moins etre passionner par ce post tu dirais moins de conneries

Hors ligne

 

#52 2013-01-20 20:39:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

je sais pas si t'as une grosse carrure mais ce qui est sur c'est que t'es vachement lourd et que tu comprends pas grand chose, c'est dommage, mais si tu as du temps à perdre ...  ciao

Hors ligne

 

#53 2013-01-20 20:41:39

thur le Sarrazins
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-01-16
Messages: 28

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

massu2 a écrit:

je préfère quand meme mon frangin, que mon cousin, qu un copain et que mon voisin

t'as foutrement raison , maais quite a rester en famille vaut mieux preferer sa soeur smile)

Hors ligne

 

#54 2013-01-20 21:13:42

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

Bachlot a écrit:

je sais pas si t'as une grosse carrure mais ce qui est sur c'est que t'es vachement lourd et que tu comprends pas grand chose, c'est dommage, mais si tu as du temps à perdre ...  ciao

il me fait penssé a recuperateur pro!! pas vous??


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#55 2013-01-20 21:38:00

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

en tout cas c un bo casse couilles
on sait toujour pas combien y rémunère ca

Hors ligne

 

#56 2013-01-20 22:12:44

thur le Sarrazins
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-01-16
Messages: 28

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

vs vs mettez tous sur moi et je casse les couilles !!! arretez g reconnu mes tords maintenant je demande pas l'aumones donc g pas a faire le canard

Hors ligne

 

#57 2013-01-20 22:18:43

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3695
Site web

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

c'est pas une question de canard ni de grande gueule. Ici les animaux sont en liberté et si tu es plus grande gueule ils te pissent sur les chaussures pour te rappelle que tu es sur leur territoire.
Moi je viens de disquer 70 bouteilles de gaz alors tu parle que ton plan peut interesser par contre file ton tarif tu n'a pas de concurrent dans ce domaine alors pas la peine de jouer confidentiel..

Hors ligne

 

#58 2013-01-20 22:24:17

thur le Sarrazins
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-01-16
Messages: 28

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

Tone a écrit:

c'est pas une question de canard ni de grande gueule. Ici les animaux sont en liberté et si tu es plus grande gueule ils te pissent sur les chaussures pour te rappelle que tu es sur leur territoire.
Moi je viens de disquer 70 bouteilles de gaz alors tu parle que ton plan peut interesser par contre file ton tarif tu n'a pas de concurrent dans ce domaine alors pas la peine de jouer confidentiel..

Ok je vois bien que c'est un territoire miner

Hors ligne

 

#59 2013-01-20 22:34:11

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

avec c est connerie j ai essayer de couper la teil de propanne du chalumeaux, c a m a péter a la tronche
n essayer surtou pas
la disqueuese est plus adapter

Hors ligne

 

#60 2013-01-20 22:45:06

thur le Sarrazins
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-01-16
Messages: 28

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

massu2 a écrit:

avec c est connerie j ai essayer de couper la teil de propanne du chalumeaux, c a m a péter a la tronche
n essayer surtou pas
la disqueuese est plus adapter

tu vois tu me les mets de cote et t'aura pas ce genre de mesaventure a moins que tu souhaite aller voir ailleur si ....
smile humour

Hors ligne

 

#61 2013-01-20 22:47:46

El Gringo
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: 44-35
Date d'inscription: 2008-11-17
Messages: 107

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

MAIS PUTAIN POUR QU'ON TE METTE DE BOUTEILLES DE COTE IL FAUDRAIT DEJA QU'ON SACHE COMBIEN TU LES REPRENDS, FAUT ATTENDRE LA QUATRIEME PAGE OU BIEN ???

Hors ligne

 

#62 2013-01-20 23:16:04

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

massu2 a écrit:

avec c est connerie j ai essayer de couper la teil de propanne du chalumeaux, c a m a péter a la tronche
n essayer surtou pas
la disqueuese est plus adapter

lol quel con!!! lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#63 2013-01-20 23:19:16

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

El Gringo a écrit:

MAIS PUTAIN POUR QU'ON TE METTE DE BOUTEILLES DE COTE IL FAUDRAIT DEJA QU'ON SACHE COMBIEN TU LES REPRENDS, FAUT ATTENDRE LA QUATRIEME PAGE OU BIEN ???

il paye 3 cacahuete et 5 dattes la petite bouteille et 7 cacahuete, 8 dattes la grosse, pour tout lot important paiement en chameaux et chevre possible lol lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#64 2013-01-21 18:12:31

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

madmax09 a écrit:

Bachlot a écrit:

je sais pas si t'as une grosse carrure mais ce qui est sur c'est que t'es vachement lourd et que tu comprends pas grand chose, c'est dommage, mais si tu as du temps à perdre ...  ciao

il me fait penssé a recuperateur pro!! pas vous??

Moi, il me fait plutt penser à celui qui trouvait des cartes riches et des processeurs dans les cafetières. C'était un aussi qui était venu faire le king et on ne l'a vu qu'une semaine. A mon avis, il n'a pas fait fortune dans le domaine lol
C'est la première fois que j'entend qu'un incinérateur est classé seveso... J'ai une solide formation sur les dangers liés aux matières dangereuses, mais celle là, jene l'avais jamais entendu...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#65 2013-01-21 18:45:54

thur le Sarrazins
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-01-16
Messages: 28

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

recupefer a écrit:

madmax09 a écrit:

Bachlot a écrit:

je sais pas si t'as une grosse carrure mais ce qui est sur c'est que t'es vachement lourd et que tu comprends pas grand chose, c'est dommage, mais si tu as du temps à perdre ...  ciao

il me fait penssé a recuperateur pro!! pas vous??

Moi, il me fait plutt penser à celui qui trouvait des cartes riches et des processeurs dans les cafetières. C'était un aussi qui était venu faire le king et on ne l'a vu qu'une semaine. A mon avis, il n'a pas fait fortune dans le domaine lol
C'est la première fois que j'entend qu'un incinérateur est classé seveso... J'ai une solide formation sur les dangers liés aux matières dangereuses, mais celle là, jene l'avais jamais entendu...

toi alors tu fais fort , pour ton info perso ..qui sait un king peut peut etre informer le puit de science que tu est dans un domaine qui t'est etranger. ( j'ai lut que ton savoir excellait dans d'autre chose mais la nada..)
sache que un incinerateur n'est autre que immense generateur de vapeur (a tu entendu parler de co generation)
bref les pression de service sont sur le miens(il y en as de plus gros et de plus petit) 60 bars et environ 400 °C (risque d'explosions ) temp vapeur surchauffé, la combustion degage d'enorme quantite de poluant pour les limiter l'ajout au cours du process necessite  de la lesside de soude a 50%, amoniaque a 33%, acide nitrique ,acide sulfurique ,de charbon actif, de chaux actif, de chaux eteinte, hydrazine , phosphate,chlorure ferrique,fioul ( pour les engin),ca c'est pour les produit chimique (donc tes clou dans la bonbonne c'est du taf d'amateur) chaque reservoir a un volume de plus de 20 tonnes donc rien que la les risque pour l'environnement font qu'il y a le plan seveso avec P.I.O.S (plan d'organisation et d'intervention des secours) et le fameux telephone rouge en ligne direct avec le centrale des pompiers ,une astreinte de la prefecture bref un branle bas de combat ,donc peut etre que ton savoir date de l'epoque ou les incinerateur etant que des bruleurs d'ordure maintenant c'est
plus le cas

*tu viens d'apprendre quelque chose que peu de gens savent...remercie moi smile

Dernière modification par thur le Sarrazins (2013-01-21 18:47:16)

Hors ligne

 

#66 2013-01-21 19:26:47

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

madmax09 a écrit:

Bachlot a écrit:

je sais pas si t'as une grosse carrure mais ce qui est sur c'est que t'es vachement lourd et que tu comprends pas grand chose, c'est dommage, mais si tu as du temps à perdre ...  ciao

il me fait penssé a recuperateur pro!! pas vous??

Bonsoir
Ta quoi contre moi grosse tapette ???? si tu à un Probléme je suis pas invisible le jour que tu Monte à Lyon donne moi rendez vous  on vas voir si face à face si tu a toujour des couilles à l'ouvrire


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#67 2013-01-21 19:27:14

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

thur le Sarrazins a écrit:

recupefer a écrit:

madmax09 a écrit:


il me fait penssé a recuperateur pro!! pas vous??

Moi, il me fait plutt penser à celui qui trouvait des cartes riches et des processeurs dans les cafetières. C'était un aussi qui était venu faire le king et on ne l'a vu qu'une semaine. A mon avis, il n'a pas fait fortune dans le domaine lol
C'est la première fois que j'entend qu'un incinérateur est classé seveso... J'ai une solide formation sur les dangers liés aux matières dangereuses, mais celle là, jene l'avais jamais entendu...

toi alors tu fais fort , pour ton info perso ..qui sait un king peut peut etre informer le puit de science que tu est dans un domaine qui t'est etranger. ( j'ai lut que ton savoir excellait dans d'autre chose mais la nada..)
sache que un incinerateur n'est autre que immense generateur de vapeur (a tu entendu parler de co generation)
bref les pression de service sont sur le miens(il y en as de plus gros et de plus petit) 60 bars et environ 400 °C (risque d'explosions ) temp vapeur surchauffé, la combustion degage d'enorme quantite de poluant pour les limiter l'ajout au cours du process necessite  de la lesside de soude a 50%, amoniaque a 33%, acide nitrique ,acide sulfurique ,de charbon actif, de chaux actif, de chaux eteinte, hydrazine , phosphate,chlorure ferrique,fioul ( pour les engin),ca c'est pour les produit chimique (donc tes clou dans la bonbonne c'est du taf d'amateur) chaque reservoir a un volume de plus de 20 tonnes donc rien que la les risque pour l'environnement font qu'il y a le plan seveso avec P.I.O.S (plan d'organisation et d'intervention des secours) et le fameux telephone rouge en ligne direct avec le centrale des pompiers ,une astreinte de la prefecture bref un branle bas de combat ,donc peut etre que ton savoir date de l'epoque ou les incinerateur etant que des bruleurs d'ordure maintenant c'est
plus le cas

*tu viens d'apprendre quelque chose que peu de gens savent...remercie moi smile

Espèce de couillon, le mec qui va venir sauver tes couilles quand t'auras fait une boulette, c'est moi. Lorsque tu appelles avec ton beau téléphone rouge, y a des gens qui débarquent avec une beau camion rouge, je fai partie de ces gens là. Il faut quand même que tu révises les normes pour un seveo, c'est pas le fait d'avoir pleins de produits chimiques qui classe une entreprise en seveso, c'est la quantité de produit chimique stocké au même endroit, sans quoi les pharmacies et les hôpitaux universitaires seraient aux aussi classé en seveso.
Pour ton PIOS, t'es pas obligé d'être classé seveso pour en avoir un.

Je ne suis peut être pas chimiste, et avant d'être récupérateur pro, je suis pompier pro, chef de section. Je prend des décisions pour sauver le cul de gens comme toi, irrespecteux et imbu de leur personne.
Lorsque tu auras sauvé autant de vie que j'en ai sauvé dans ma carrière, quand tu auras les couilles pour rentrer dans une habitation en flammes afin de sauver une vie, tu pourras venir faire fonctionner ta grande g.... auprès de moi.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#68 2013-01-21 19:44:43

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

Re
serieux toute ces conneries pour un mec qui veut acheter des bouteilles de Gaz vide , frenchement je suis MDR derriére mon PC  dans 5 minutes il vas en avoir un qui vas dire quil est espion pour la France est comme il s'emmerde pendans ces temp libre il ramasse la ferraille Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#69 2013-01-21 19:48:29

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

recuperateur pros a écrit:

madmax09 a écrit:

Bachlot a écrit:

je sais pas si t'as une grosse carrure mais ce qui est sur c'est que t'es vachement lourd et que tu comprends pas grand chose, c'est dommage, mais si tu as du temps à perdre ...  ciao

il me fait penssé a recuperateur pro!! pas vous??

Bonsoir
Ta quoi contre moi grosse tapette ???? si tu à un Probléme je suis pas invisible le jour que tu Monte à Lyon donne moi rendez vous  on vas voir si face à face si tu a toujour des couilles à l'ouvrire

mais je te l'ai deja proposé de venir te voir a st quentin falavier ,je te l'avait proposé debut novembre de memoire et j'y suit monté fin novembre mais tu ne m'a toujours pas donné ton adresse !!!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#70 2013-01-21 19:53:17

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

madmax09 a écrit:

recuperateur pros a écrit:

madmax09 a écrit:


il me fait penssé a recuperateur pro!! pas vous??

Bonsoir
Ta quoi contre moi grosse tapette ???? si tu à un Probléme je suis pas invisible le jour que tu Monte à Lyon donne moi rendez vous  on vas voir si face à face si tu a toujour des couilles à l'ouvrire

mais je te l'ai deja proposé de venir te voir a st quentin falavier ,je te l'avait proposé debut novembre de memoire et j'y suit monté fin novembre mais tu ne m'a toujours pas donné ton adresse !!!!

Lollllll il  a bessoin de Mon adresse pour me donner un rendez - vous , sur saint quentin fallavier si tu demande à n'inporte qui ou abitte le ferrailleur tout le monde te le dit  ( je suis tout seul laba à récupérer ) est tu pouvais pas me donner rendez - vous à Pollutec ???????


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#71 2013-01-21 19:56:46

grosfa
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-08-31
Messages: 143

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

salut a tous
j ai une question : c est qui c est qui peut me dire ou  est qui  y a du cuivre ?

desole, je pouvais pas m empecher..... smile


Pace e Salute agli Fratelli

Hors ligne

 

#72 2013-01-21 20:00:25

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

grosfa a écrit:

salut a tous
j ai une question : c est qui c est qui peut me dire ou  est qui  y a du cuivre ?

desole, je pouvais pas m empecher..... smile

lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#73 2013-01-21 20:02:00

grosfa
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-08-31
Messages: 143

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

ca faisait trop longtemps ha ha ha
sans deconner y en a ousque ? mdr
je rigole tt seul comme un c..


Pace e Salute agli Fratelli

Hors ligne

 

#74 2013-01-21 20:32:26

thur le Sarrazins
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-01-16
Messages: 28

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

recupefer a écrit:

thur le Sarrazins a écrit:

recupefer a écrit:


Moi, il me fait plutt penser à celui qui trouvait des cartes riches et des processeurs dans les cafetières. C'était un aussi qui était venu faire le king et on ne l'a vu qu'une semaine. A mon avis, il n'a pas fait fortune dans le domaine lol
C'est la première fois que j'entend qu'un incinérateur est classé seveso... J'ai une solide formation sur les dangers liés aux matières dangereuses, mais celle là, jene l'avais jamais entendu...

toi alors tu fais fort , pour ton info perso ..qui sait un king peut peut etre informer le puit de science que tu est dans un domaine qui t'est etranger. ( j'ai lut que ton savoir excellait dans d'autre chose mais la nada..)
sache que un incinerateur n'est autre que immense generateur de vapeur (a tu entendu parler de co generation)
bref les pression de service sont sur le miens(il y en as de plus gros et de plus petit) 60 bars et environ 400 °C (risque d'explosions ) temp vapeur surchauffé, la combustion degage d'enorme quantite de poluant pour les limiter l'ajout au cours du process necessite  de la lesside de soude a 50%, amoniaque a 33%, acide nitrique ,acide sulfurique ,de charbon actif, de chaux actif, de chaux eteinte, hydrazine , phosphate,chlorure ferrique,fioul ( pour les engin),ca c'est pour les produit chimique (donc tes clou dans la bonbonne c'est du taf d'amateur) chaque reservoir a un volume de plus de 20 tonnes donc rien que la les risque pour l'environnement font qu'il y a le plan seveso avec P.I.O.S (plan d'organisation et d'intervention des secours) et le fameux telephone rouge en ligne direct avec le centrale des pompiers ,une astreinte de la prefecture bref un branle bas de combat ,donc peut etre que ton savoir date de l'epoque ou les incinerateur etant que des bruleurs d'ordure maintenant c'est
plus le cas

*tu viens d'apprendre quelque chose que peu de gens savent...remercie moi smile

Espèce de couillon, le mec qui va venir sauver tes couilles quand t'auras fait une boulette, c'est moi. Lorsque tu appelles avec ton beau téléphone rouge, y a des gens qui débarquent avec une beau camion rouge, je fai partie de ces gens là. Il faut quand même que tu révises les normes pour un seveo, c'est pas le fait d'avoir pleins de produits chimiques qui classe une entreprise en seveso, c'est la quantité de produit chimique stocké au même endroit, sans quoi les pharmacies et les hôpitaux universitaires seraient aux aussi classé en seveso.
Pour ton PIOS, t'es pas obligé d'être classé seveso pour en avoir un.

Je ne suis peut être pas chimiste, et avant d'être récupérateur pro, je suis pompier pro, chef de section. Je prend des décisions pour sauver le cul de gens comme toi, irrespecteux et imbu de leur personne.
Lorsque tu auras sauvé autant de vie que j'en ai sauvé dans ma carrière, quand tu auras les couilles pour rentrer dans une habitation en flammes afin de sauver une vie, tu pourras venir faire fonctionner ta grande g.... auprès de moi.

fallait que tu le dise t'es pompier et tu ne sais pas que les usines d'incineration sont devenues des societes classee seveso , hummm...
j'ai rien contre les pompiers .
je te cite :
' c'est pas le fait d'avoir pleins de produits chimiques qui classe une entreprise en seveso, c'est la quantité de produit chimique stocké au même endroit, sans quoi les pharmacies et les hôpitaux universitaires seraient aux aussi classé en seveso'
pourtant j'ai bien dit CAPACITE DE STOCKAGE DE CHAQUE PRODUITS SUR SITE 20T PAR PRODUITS et en general tous plein sinon depollution impossible et donc par le jeu des securite active (tu connais les chaine hard) arret de l'exploitation

Hors ligne

 

#75 2013-01-21 20:36:04

thur le Sarrazins
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-01-16
Messages: 28

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

recuperateur pros a écrit:

Re
serieux toute ces conneries pour un mec qui veut acheter des bouteilles de Gaz vide , frenchement je suis MDR derriére mon PC  dans 5 minutes il vas en avoir un qui vas dire quil est espion pour la France est comme il s'emmerde pendans ces temp libre il ramasse la ferraille Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

en fait j'ai poster une demande de bouteille de gaz de la on m'a preter des intention de salafiste et meme de vouloir frauder mais moi je veut juste quelques bouteille de gaz pour prendre une pieces vite fait ..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.048 sec., 8 requêtes exécutées ]