Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 2013-01-21 20:50:28

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

madmax09 a écrit:

recuperateur pros a écrit:

madmax09 a écrit:


il me fait penssé a recuperateur pro!! pas vous??

Bonsoir
Ta quoi contre moi grosse tapette ???? si tu à un Probléme je suis pas invisible le jour que tu Monte à Lyon donne moi rendez vous  on vas voir si face à face si tu a toujour des couilles à l'ouvrire

mais je te l'ai deja proposé de venir te voir a st quentin falavier ,je te l'avait proposé debut novembre de memoire et j'y suit monté fin novembre mais tu ne m'a toujours pas donné ton adresse !!!!

Tien
je te donne des infos
Pour me voir tu peut contacter
La Mairie de saint quentin fallavier 38070
La police - municipale de saint quentin fallavier
La gendarmerie de la verpilliére 38290
La marie de la Verpilliére
Tout les gardiens de dechetterie de saint quentin fallavier,villefontaine,roche,valencin
Tout les garage autos tu peut méme demander sur Toulouse
Demande aussi au ferrailleurs  sur 50km au tour de saint quentin fallavier  ( j'ai un surnon laba demande beaugoss ) bha oui ces moi
Demande aussi  au Collége est Lycée  qui prend des stagiéres  est qui paye les stagiéres en fin de stage  je donne minimun  50 euros pour 1 semaine ,sinon  je fait des cadeau du style une guitare electrique c'était son réve mais les parents pouvait pas lui payer  700 euros
demande aussi a la Prison de saint quentin fallavier ( sevice informatique )
demande au camp de Gitans qui en face de l'etang
Demande au snak chez ALAIN dans la zone industriel à saint quentin fallavier 38070
Demande  au pompe funébre de Bourgoin - jallieu ( je suis le Frére du SDF qui à Bruler Vif  )
Tu peut aussi demander à tout les Docteursss de saint quentin fallavier 38070  tu leur dit que tu cherche le ferrailleur que ces parents " les 2 " ont la Maladie de !!! tu ces la maladie que tu a 80ans sur les papiers est en réalité tu à 2ans dans ta téte
Tu peut demander a tout le Monde sur saint quentin fallavier  sauf dans les BAR je fréquente pas ces gens la


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#77 2013-01-22 19:12:20

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

thur le Sarrazins a écrit:

recuperateur pros a écrit:

Re
serieux toute ces conneries pour un mec qui veut acheter des bouteilles de Gaz vide , frenchement je suis MDR derriére mon PC  dans 5 minutes il vas en avoir un qui vas dire quil est espion pour la France est comme il s'emmerde pendans ces temp libre il ramasse la ferraille Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

en fait j'ai poster une demande de bouteille de gaz de la on m'a preter des intention de salafiste et meme de vouloir frauder mais moi je veut juste quelques bouteille de gaz pour prendre une pieces vite fait ..

Bonsoir
Tu a pas de chance tu est tomber sur des pauvre types surtout 2 , maintenent  si un jour tu vient sur Lyon ou sa région je peut te Donner 2 ou 3 bouteilles de gaz  est je vait te dire un truc tu peut etre un salafiste ces pas mon probléme  est de plus je comprend


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#78 2013-01-22 21:28:07

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-10-29
Messages: 416

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

Bon les gars!
Je pense qu aucun de vous ne souhaite manquer de respect aux autres membres.
On fait tous beaucoup d humour.
Y a rien de personnel dans tout ca.
On a un super forum d entraide et tout le monde en beneficie!


Accro au forum, mais looser de la recup

Hors ligne

 

#79 2013-01-22 21:31:47

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

+1

Hors ligne

 

#80 2013-01-23 04:37:16

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

Au départ, oui. tu  souhaite donner un coup de main faire profiter de ton expérience en soulignant ce qui est bon , pas bon et donner les tuyaux pour le faire correctement. Après ça, tu tombe parfois sur des cons qui se croient mieux que tout le monde. Parfois, il ramène le peu de connaissance qu'ils ont, en oubliant que c'est un peu comme la confiture: au moins tu en as, au plus tu l'étale...
Maintenant, j'ai décidé de ne plus lui répondre car, à part son incinérateur, il n'a pas d'autres connaissances...
Je devrais peut-être l'invité mercredi.

Récupérateurpros, je me garde mon opinion...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#81 2013-01-23 06:56:32

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

recuperateur pros a écrit:

madmax09 a écrit:

recuperateur pros a écrit:


Bonsoir
Ta quoi contre moi grosse tapette ???? si tu à un Probléme je suis pas invisible le jour que tu Monte à Lyon donne moi rendez vous  on vas voir si face à face si tu a toujour des couilles à l'ouvrire

mais je te l'ai deja proposé de venir te voir a st quentin falavier ,je te l'avait proposé debut novembre de memoire et j'y suit monté fin novembre mais tu ne m'a toujours pas donné ton adresse !!!!

Tien
je te donne des infos
Pour me voir tu peut contacter
La Mairie de saint quentin fallavier 38070
La police - municipale de saint quentin fallavier
La gendarmerie de la verpilliére 38290
La marie de la Verpilliére
Tout les gardiens de dechetterie de saint quentin fallavier,villefontaine,roche,valencin
Tout les garage autos tu peut méme demander sur Toulouse
Demande aussi au ferrailleurs  sur 50km au tour de saint quentin fallavier  ( j'ai un surnon laba demande beaugoss ) bha oui ces moi
Demande aussi  au Collége est Lycée  qui prend des stagiéres  est qui paye les stagiéres en fin de stage  je donne minimun  50 euros pour 1 semaine ,sinon  je fait des cadeau du style une guitare electrique c'était son réve mais les parents pouvait pas lui payer  700 euros
demande aussi a la Prison de saint quentin fallavier ( sevice informatique )
demande au camp de Gitans qui en face de l'etang
Demande au snak chez ALAIN dans la zone industriel à saint quentin fallavier 38070
Demande  au pompe funébre de Bourgoin - jallieu ( je suis le Frére du SDF qui à Bruler Vif  )
Tu peut aussi demander à tout les Docteursss de saint quentin fallavier 38070  tu leur dit que tu cherche le ferrailleur que ces parents " les 2 " ont la Maladie de !!! tu ces la maladie que tu a 80ans sur les papiers est en réalité tu à 2ans dans ta téte
Tu peut demander a tout le Monde sur saint quentin fallavier  sauf dans les BAR je fréquente pas ces gens la

rue des acacias c'est pas compliqué
et sa chère maman fait des super quenelles lyonnaises


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#82 2013-01-23 11:04:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

Moi j'ai toujours pas compris ces 2 pages de rapport sur les incinérateurs, en quoi travailler dans un de ces sites fait qu'on peut exporter des bombonnes. çà n'a absolument rien à voir.
Là je suis sur un site de transformation de matiéres 1éres agricoles, c'est pas pour autant que je peux exporter des céréales le week end ou de la ferraille avec un camion de l'entreprise.
une boite classée seveso (je lis ici) ne va surement pas préter un camion et un chauffeur pour se livrer à ce genre d'activités.

Ensuite une bouteille dégazée n'est plus utilisable puisqu'elle est percée et ne dispose plus de la tête, donc j'ai du mal à suivre quand quelqu'un demande des bouteilles dégazées mais intactes et avec les robinets. ou alors il y a erreur sur les mots utilisés et il faut juste des bouteilles vides?

En gros la demande ne tient pas debout, alors le mieux si l'affaire n'est pas un vaste pipo, c'est que le vrai demandeur qui prévois de les exporter vienne lui meme ici donner des informations claires et compréhensibles. mais un peu peur que l'ami en question soit imaginaire.
Une entreprise d'export ou un courtier ne passe pas par un particulier pour trouver des marchandises, de plus elle ira pas emprunter un camion et des autorisations de faire circuler des bombones à une autre entreprise qui n'a aucun agrément préfectoral ni autorisation pour faire autre chose que bruler des déchets, transporter des combustibles (déchets), les produits nécessaires et adjuvants, et vendre de l’énergie (vapeur ou autre).

autre chose, je peux me tromper, mais en afrique ce sont plutot en général eux qui savent pas quoi en faire et ont des bouteilles à vendre.
j'ai eu à faire à un camerounais il y a quelques années pour des bouteilles d'argon arcal
ici çà coute trés cher pour en avoir à recharger et c'est consigné, là bas il savait pas quoi en foutre.

quand on vient écrire de telles conneries qui sauteraient aux yeux d'un gamin de 15ans, faut pas etre surpris que les gens rigolent et taquinent l'exemplaire de compétition.
quand aux grosses carrures et gros attributs virtuels, mieux vaut une petite active qu'une grosse feignasse, en général les gens qui font les jeunes cocqs et les gros bras de derriére un écran, cachent de la frustration et ces gros bras là ne travaillent pas beaucoup. plus on en parle et moins on en fait.

sur ce, j'aurais quand meme bien rigolé
bien cordialement alors!

Dernière modification par Bachlot (2013-01-23 11:33:39)

Hors ligne

 

#83 2013-01-23 14:54:58

thur le Sarrazins
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-01-16
Messages: 28

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

Bachlot a écrit:

Moi j'ai toujours pas compris ces 2 pages de rapport sur les incinérateurs, en quoi travailler dans un de ces sites fait qu'on peut exporter des bombonnes. çà n'a absolument rien à voir.
Là je suis sur un site de transformation de matiéres 1éres agricoles, c'est pas pour autant que je peux exporter des céréales le week end ou de la ferraille avec un camion de l'entreprise.
une boite classée seveso (je lis ici) ne va surement pas préter un camion et un chauffeur pour se livrer à ce genre d'activités.

Ensuite une bouteille dégazée n'est plus utilisable puisqu'elle est percée et ne dispose plus de la tête, donc j'ai du mal à suivre quand quelqu'un demande des bouteilles dégazées mais intactes et avec les robinets. ou alors il y a erreur sur les mots utilisés et il faut juste des bouteilles vides?

En gros la demande ne tient pas debout, alors le mieux si l'affaire n'est pas un vaste pipo, c'est que le vrai demandeur qui prévois de les exporter vienne lui meme ici donner des informations claires et compréhensibles. mais un peu peur que l'ami en question soit imaginaire.
Une entreprise d'export ou un courtier ne passe pas par un particulier pour trouver des marchandises, de plus elle ira pas emprunter un camion et des autorisations de faire circuler des bombones à une autre entreprise qui n'a aucun agrément préfectoral ni autorisation pour faire autre chose que bruler des déchets, transporter des combustibles (déchets), les produits nécessaires et adjuvants, et vendre de l’énergie (vapeur ou autre).

autre chose, je peux me tromper, mais en afrique ce sont plutot en général eux qui savent pas quoi en faire et ont des bouteilles à vendre.
j'ai eu à faire à un camerounais il y a quelques années pour des bouteilles d'argon arcal
ici çà coute trés cher pour en avoir à recharger et c'est consigné, là bas il savait pas quoi en foutre.

quand on vient écrire de telles conneries qui sauteraient aux yeux d'un gamin de 15ans, faut pas etre surpris que les gens rigolent et taquinent l'exemplaire de compétition.
quand aux grosses carrures et gros attributs virtuels, mieux vaut une petite active qu'une grosse feignasse, en général les gens qui font les jeunes cocqs et les gros bras de derriére un écran, cachent de la frustration et ces gros bras là ne travaillent pas beaucoup. plus on en parle et moins on en fait.

sur ce, j'aurais quand meme bien rigolé
bien cordialement alors!

mais  ta pas compris reprends le fil , le sujet etais demande de bouteille de gaz
maintenant si je les paye qu'est que cela peut te foutre ou je les envoie
c'est mon argent non ???
maintenant le fait de les degazer j'ai dit cela aurait mieux mais sans les percés car la cela n'est d'aucune utilite ...dit moi si tu suit sinon jte reexplique hein j'ai le temps comme tu vois.
ensuite j'ai dut exposer mon activite car  certain font des fixete sur les salafiste ...mon activite professionelle n'a rien avoir avec la demande car j'ai je souhaite faire une pieces dessus capiche ou pas ???
vous etes beau en discours si votre site est reserve qu'as des pro faut restreinte l'acces !!!
a lire certain c'est qu'un passe temps 'puisque avant de m'inscrire j'ai parcouru le site hein
maintenant ta tout compris !!!

Hors ligne

 

#84 2013-01-23 15:04:12

thur le Sarrazins
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-01-16
Messages: 28

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

recupefer a écrit:

Au départ, oui. tu  souhaite donner un coup de main faire profiter de ton expérience en soulignant ce qui est bon , pas bon et donner les tuyaux pour le faire correctement. Après ça, tu tombe parfois sur des cons qui se croient mieux que tout le monde. Parfois, il ramène le peu de connaissance qu'ils ont, en oubliant que c'est un peu comme la confiture: au moins tu en as, au plus tu l'étale...
Maintenant, j'ai décidé de ne plus lui répondre car, à part son incinérateur, il n'a pas d'autres connaissances...
Je devrais peut-être l'invité mercredi.

Récupérateurpros, je me garde mon opinion...

et j'ai jamais dit que j'avais plus de connaissance en quoi que ce soit je demande juste si vs avez des bonbonne point
maintenant j'ai dut dire ma profession
m'excuser de mon speudo
et de jurer que je ne suis pas salafiste
mais a part ca tu as l'air d'etre la pour m'aider cela ce sent n'est ce pas !!
et pour la derniere fois je ne suis pas pro dans la recup sauf celle qui est amener
dans les ordures que nous traitons

Hors ligne

 

#85 2013-01-23 20:27:03

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3695
Site web

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

Si tu veux des bouteilles de gaz : Tu fais les stations services et les grandes surfaces. Tout le monde les pose devant car de moins en moins de ferrailleurs ne les reprennent sur l'intermarché à coté de chez moi il y en a au moins 20 per semaine deposé à coté des casiers par des particuliers qui ne savent plus ou les mettre c'est un peu comme les pneus beaucoupde déchetteries les refusent... du coup tu en trouve partout mais perso je ne ramasse pas trop de boulot pour si peu je ne prend que celles que je suis obligé à prendre pour rendre service

Hors ligne

 

#86 2013-01-23 20:28:34

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3695
Site web

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

Pour les autres ce sujet à largement débordé donc les coup de boules c'est au bar

Hors ligne

 

#87 2013-01-23 20:35:42

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

camerone29 a écrit:

recuperateur pros a écrit:

madmax09 a écrit:


mais je te l'ai deja proposé de venir te voir a st quentin falavier ,je te l'avait proposé debut novembre de memoire et j'y suit monté fin novembre mais tu ne m'a toujours pas donné ton adresse !!!!

Tien
je te donne des infos
Pour me voir tu peut contacter
La Mairie de saint quentin fallavier 38070
La police - municipale de saint quentin fallavier
La gendarmerie de la verpilliére 38290
La marie de la Verpilliére
Tout les gardiens de dechetterie de saint quentin fallavier,villefontaine,roche,valencin
Tout les garage autos tu peut méme demander sur Toulouse
Demande aussi au ferrailleurs  sur 50km au tour de saint quentin fallavier  ( j'ai un surnon laba demande beaugoss ) bha oui ces moi
Demande aussi  au Collége est Lycée  qui prend des stagiéres  est qui paye les stagiéres en fin de stage  je donne minimun  50 euros pour 1 semaine ,sinon  je fait des cadeau du style une guitare electrique c'était son réve mais les parents pouvait pas lui payer  700 euros
demande aussi a la Prison de saint quentin fallavier ( sevice informatique )
demande au camp de Gitans qui en face de l'etang
Demande au snak chez ALAIN dans la zone industriel à saint quentin fallavier 38070
Demande  au pompe funébre de Bourgoin - jallieu ( je suis le Frére du SDF qui à Bruler Vif  )
Tu peut aussi demander à tout les Docteursss de saint quentin fallavier 38070  tu leur dit que tu cherche le ferrailleur que ces parents " les 2 " ont la Maladie de !!! tu ces la maladie que tu a 80ans sur les papiers est en réalité tu à 2ans dans ta téte
Tu peut demander a tout le Monde sur saint quentin fallavier  sauf dans les BAR je fréquente pas ces gens la

rue des acacias c'est pas compliqué
et sa chère maman fait des super quenelles lyonnaises

Bonsoir
Merci pour le compliment de la cuisine de ma mére frenchement sa me fait plaisir .


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#88 2013-01-23 20:47:53

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

Tone a écrit:

Si tu veux des bouteilles de gaz : Tu fais les stations services et les grandes surfaces. Tout le monde les pose devant car de moins en moins de ferrailleurs ne les reprennent sur l'intermarché à coté de chez moi il y en a au moins 20 per semaine deposé à coté des casiers par des particuliers qui ne savent plus ou les mettre c'est un peu comme les pneus beaucoupde déchetteries les refusent... du coup tu en trouve partout mais perso je ne ramasse pas trop de boulot pour si peu je ne prend que celles que je suis obligé à prendre pour rendre service

Bonsoir
Pour une fois tu à raisson à 100%


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#89 2013-01-23 21:46:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

thur le Sarrazins a écrit:

dit moi si tu suit

oui là je comprends mieux quand tu dis pas n'importe quoi sur des autorisations que tu n'as pas,  bonnes recherches alors smile

ps: les gens du site et les utilisateurs du forum, ce sont 2 choses, faut que tu comprennes la reaction de certains qui veulent pas avoir de probléme a vendre n'importe quoi à n'importe qui. si tu te fais sauter la téte c'est leur responsabilité qui sera engagée

Dernière modification par Bachlot (2013-01-23 22:05:49)

Hors ligne

 

#90 2013-01-24 12:58:45

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

thur le Sarrazins a écrit:

recupefer a écrit:

Au départ, oui. tu  souhaite donner un coup de main faire profiter de ton expérience en soulignant ce qui est bon , pas bon et donner les tuyaux pour le faire correctement. Après ça, tu tombe parfois sur des cons qui se croient mieux que tout le monde. Parfois, il ramène le peu de connaissance qu'ils ont, en oubliant que c'est un peu comme la confiture: au moins tu en as, au plus tu l'étale...
Maintenant, j'ai décidé de ne plus lui répondre car, à part son incinérateur, il n'a pas d'autres connaissances...
Je devrais peut-être l'invité mercredi.

Récupérateurpros, je me garde mon opinion...

et j'ai jamais dit que j'avais plus de connaissance en quoi que ce soit je demande juste si vs avez des bonbonne point
maintenant j'ai dut dire ma profession
m'excuser de mon speudo
et de jurer que je ne suis pas salafiste
mais a part ca tu as l'air d'etre la pour m'aider cela ce sent n'est ce pas !!
et pour la derniere fois je ne suis pas pro dans la recup sauf celle qui est amener
dans les ordures que nous traitons

Au départ je 'explique où se situe le problème par rapport au transport de matière dangereuse par route, ensuite tu commences à me parler de Seveso, quoique rien à voir, mais bon.
Ensuite, depuis le début, certains te demande un tarif, un simple tarif et tu n'a toujours pas été fouttu de l'annoncer ton tarif.
Au fait, ce forum n'est pas réservé au pros, mais si tu as bien parcouru le site, euro gagné= euro déclaré. L'achat-revente ne se fait, officiellemet que par des pros. Y compris par rapport à l'import-export, sur lequel tu doit entrer une déclaration aux douanes.
Peut-être qu'en lisant la convention de Bhâle sur le transfert de déchets, tu y verras plus clair. Cette convention fait +/-182 pages et je n'y suis pas encore à bout.
Alors, bon courage.
Au fait, la majorité des incinérateurs sont classé "entreprise à risque", quelques uns seulement sont "seveso".


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#91 2013-01-24 15:35:22

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

te fatigues pas récup'fer ! il n'y a rien de tout celà, c'etait juste pour noyer le brochet lol lol  juste un mec qui veut des bouteilles et se faire un billet en les revendant à un autre en sachant pas du tout de quoi il parle ni ce que çà va devenir.
mais c'est bien son droit de sauter sur une opportunité!!! je me génerais pas de faire de meme! wink

Dernière modification par Bachlot (2013-01-24 15:40:14)

Hors ligne

 

#92 2013-01-24 18:39:24

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

Je ne me fatigue pas, mais je sais de quoi je parles, et indirectement, cela permet aux autres de s'informer... smile Tu sais, les membres qui en valent la peine...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#93 2013-01-24 23:40:31

thur le Sarrazins
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-01-16
Messages: 28

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

Bachlot a écrit:

te fatigues pas récup'fer ! il n'y a rien de tout celà, c'etait juste pour noyer le brochet lol lol  juste un mec qui veut des bouteilles et se faire un billet en les revendant à un autre en sachant pas du tout de quoi il parle ni ce que çà va devenir.
mais c'est bien son droit de sauter sur une opportunité!!! je me génerais pas de faire de meme! wink

je l'admet c'est juste pour une pieces
et j'ai aucune connaissance dans la feraille (mais en biffe oui wink  )
en incinerateur on peut causer si ca vous chante je connais mon sujet sur le bout des doigt 15 ans de bouteille ...
bref merci pour le plan des station service et hypermarche j'irais y voir
je suis d'accord pour les taxe et tous le reste ..faut bien les payer

Hors ligne

 

#94 2013-01-25 08:45:26

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

les dechets metalique issu des usines d incineration ( les machfer metalique) c est valoriser combien

Hors ligne

 

#95 2013-01-25 20:23:18

thur le Sarrazins
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-01-16
Messages: 28

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

massu2 a écrit:

les dechets metalique issu des usines d incineration ( les machfer metalique) c est valoriser combien

ca je ne sais pas combien  c'est traité par des societes exterieur , je sais que c'est  deferailler et qu'il le mette sous le bitume des routes (mais c'est la societe tirefer qui le traite sur mon secteur ,quand j'etais en eure et loir on n'avait les tapis qui le deversait directement sur une plateforme de traitement ) le machefers c'est tres special il est charger en metaux lourds surtout en plomb ,arsenic et plein d'autre produits nocif , c'est mis en maturation avant d'etre valorisé..

Hors ligne

 

#96 2013-01-25 20:28:54

thur le Sarrazins
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-01-16
Messages: 28

Re: Recherche lots bouteilles de gaz tous types

massu2 a écrit:

les dechets metalique issu des usines d incineration ( les machfer metalique) c est valoriser combien

ya un gars qui recupere les encombrant qui sort des tapis vibrants y passe toutes les semaine je sais que l'usine le paye pour qu'il passe vider la benne , a la decennalle on n'a changer les silencieux de cheminée le mec etais tout heureux 10t chaque silencieux !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.042 sec., 8 requêtes exécutées ]