Tone a écrit:
le pinard en pastille bleu dessus tu la eu à Lidl ? bon aller je viendrai quand même boire un coup chez toi si tu m'y invite
le pinard en pastille bleu, tu rigolle il vient pas de lidll, le prix est trop cher pour eux c'est un vin bio de l'ariege d'un pote a moi
si tu tient tant a un ptit rhum nes, la prochaine fois que je monte au pas j'en prendrai une au cas ou tu vienne lol
ah put1 le Rhum je ne l'aime que celle a 35 % d'alcool et le rhum brun ,
ou celle de Tone de 50 ans d'âge
fais tout de même gaffes aux pastilles bleus il y a vin de pays et vin de pays mais généralement c'est pas du haut vol
tortuga09 a écrit:
ah put1 le Rhum je ne l'aime que celle a 35 % d'alcool et le rhum brun ,
ou celle de Tone de 50 ans d'âge
35 c'est pas un peu bas comme taux d'alcool, c'est pas plutot 40 normalement
Tone a écrit:
fais tout de même gaffes aux pastilles bleus il y a vin de pays et vin de pays mais généralement c'est pas du haut vol
celui la c'est du tres haut vol, il est referencer dans de grand guide de vin
que veux tu mad je suis une fine gueule, je ne bois pas avec n'importe qui et n'importe quoi... appelez moi : monsieur
m'en fout du moment qu'on boit un coup quoique ... on me l'a fait pas désolé j'oublie toujours ces p.... de smiley
aller donne nous le nom de ce petit producteur de vin de pays qui ne demande qu'a grandir au moins que je mette une ou 2 bouteille de son cru en cave
tient voila ce que j'ai trouvé sur le net et d'ailleur j'ai meme apprit quelque chose, je savait pas qu'il etait ancien acteur et qu'il avait connu personnelement coluche
http://www.coteauxdengravies.com/index. … _records=1
http://lacavedescoteaux72.over-blog.com/
attention je suis un fan de l'ariege (pas de son vin) mais je fais tous les ans mes pèlerinages réguliers à Ganac
j'y ai feté mes 18, 20 , 30 et 40 ans je suis comme avec bachlot l'ami intime de l'ariège... pour ses champignons, pour ses sommets,ses fraises des bois et ses framboises, pour ses ruisseaux et rivières pour sa lutt,e pour sa tendresse pour des tas d'autres choses. Je viendrai avec plaisir chez toi l'aimer pour son vin.
Pour les Belges pas sur qu'il aient bon gout mais certains sont sympas c'est déjà pas mal
l'invitation est lancé, previent et arrive
j'arrive jamais à l'improviste je téléphone avant
quand je suis au stop ou au croissement
au stop au milieu du croisement
merci nes tu nous trouve toujours des sites geniaux !